L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pots de rangement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyMer 30 Juil 2008, 1:43 pm

Ma deuxième addiction après le scrap c'est.... la pâte à tartiner !! Quel lien me direz-vous: c'est simple une fois le pot terminé je les lave et je m'en sers pour ranger mes embellissements !!! C'est économique et on fait un geste pour la planète.

Pots de rangement Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyMer 30 Juil 2008, 6:00 pm

Oui c'est une bonne idée, on peu faire le meme avec les pot de confiture et les pot de sauces... j'aime partculierement les pot de confitures car il ont une jolie forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyMar 02 Sep 2008, 3:43 pm

Je fais pareil, sauf que je suis plus gourmande et j'ai aussi des méga pots.
Ce sont en fait des pots que je récupère à la cantine de mon travail, au départ il y a des cornichons et des poivrons au vinaigre.
Pots de rangement Hpim0715

J'ai aussi un truc pour les rubans, je fabrique des cartonnettes, je les enroule dessus et hop dans la boîte
Pots de rangement Hpim0716

Pour le reste, les brads, les flipettes, les oeillets, boutons etc.. j'ai ça (c'est une boîte prévue au départ pour y mettre des vis, des clous, achetée à Carrefour).
Pots de rangement Hpim0717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyMar 02 Sep 2008, 3:46 pm

Pots de rangement Wahoo Pots de rangement Wahoo Pots de rangement Wahoo tu es vraiment organiser moi c'est un peu partout mais quand je range je trouve plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyMar 02 Sep 2008, 3:54 pm

pour ce qui est des pots, j'en connais un rayon !!! Toutes mes fleurs sont classées par couleur dans des anciens pots de compote (divine : pomme poire, une merveille...) et tous mes embé sont dans des petits pots en verre (à la base, des pots de betteraves mais c'est pas moi qui les ai mangées...beuarkkkkkkkkk)
Pots de rangement Photo_17
Pots de rangement Photo_16
Pots de rangement Photo_18

Et quand tout est fermé :

Pots de rangement Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyMar 02 Sep 2008, 3:55 pm

Wow le matos que vous avez.....
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptySam 11 Oct 2008, 8:34 pm

Waouah incroyable cette armoire et quelle organisation !
Je suis bluffée !!
Il faudra aussi que je pense à garder les prochains pots de confiture pour y ranger mes rubans, je ne sais jamais quoi en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyDim 12 Oct 2008, 7:53 am

super les rangements , pourriez vous me dire approximatif le prix de votre boite a vis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyDim 12 Oct 2008, 8:49 am

tu en as à tous les prix au rayon bricolage. tout dépend de la marque, de la taille et du nombre de petits casiers.
Dans mon ancien appart, je n'avais pas de pièce pour scraper, du coup, j'avais acheté trois boites comme celle que tu peux voir avec l'alphabet écrit sur les casiers et c'était vraiment pratique.
Une boite, de mèmoire, m'a couté environ 25 euros (chère mais pratique !)
Par contre, je ne te conseille pas de faire comme moi et de coller des étiquettes car lors des grands rangements, certains embé changent de casier et du coup, tu es obligée de recoller une étiquette. Et en plus, il n'y a plus le coté transparnt qui te permet de voir ce qu'il y a dans ton casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyDim 12 Oct 2008, 10:15 am

merci beaucoup pour les renseignement , je vais suivre ton conseil et ne rien marquer je n est pas non plus de piece pour scraper je suis dansma salle d' ou ma demanque car c ce qui me semble le plus pratique la je suis entrain d acheter ce qu il me faut je m equipe tranquillement enfin merci beaucoup d avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: super   Pots de rangement EmptyMer 13 Mai 2009, 4:59 pm

Vraiment super vos scraproom!!
une vrai organisation!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyDim 24 Mai 2009, 9:22 pm

oui c'est clair c'est une tres bonne idée mais moi j'en prend jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyLun 25 Mai 2009, 8:02 am

Moi, c'est pareil : je n'ai que la table de ma salle à manger pour scrapper et une valise de voyage (plus quelques boîtes de gâteaux) pour tout ranger !!

J'essaye de négocier un coin avec mon conjoint, mais c'est pas évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyJeu 04 Juin 2009, 8:36 am

j'ai également un petit coin dans ma chambre dédier a a passion (je mettrai tres prochainement les photos) j ai une boite de bricolage aussi au bricomarché je l'ai trouver pour 12 euros et elle est super pratike mais pour le reste tout est un peu en vrac alors je me tate a mettre dans des pots ou bien dans des pochettes cartonnées je vais reflechir a cela
en tout cas vous avez de supers astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyVen 26 Juin 2009, 4:10 pm

Je suis nouvelle de cet aprèm et ce matin, viré 30 pots de confiture au container !!

Mérite 3 baffes !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyVen 26 Juin 2009, 6:32 pm

Tss, tss, tss...

La règle d'or du scrap (à copier 100 fois) :

Plus jamais rien je ne jetterai.

Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement EmptyVen 26 Juin 2009, 7:38 pm

Plus jamais rien je ne jetterai.

Plus jamais rien je ne jetterai.

Plus jamais rien je ne jetterai.

Plus jamais rien je ne jetterai.


Reste plus que 96 fois !!!! geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots de rangement Empty
MessageSujet: Re: Pots de rangement   Pots de rangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PAPIERS
» rangement tampons
» rangement photo
» Trolley de rangement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser