L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CJ Sur les fées.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:08 am

Je veux bien tenter aussi!

La deuxième page: c'est sur le thème qu'on veut ou c'est pas une page scrap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 5:46 pm

J'ai fini les deux pages, dès que je reçois ton adresse, j'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 8:59 am

karine942 a écrit:
Je veux bien tenter aussi!

La deuxième page: c'est sur le thème qu'on veut ou c'est pas une page scrap?

OH OH je crois n'avoir fais qu'une page tu viens de le rajouter ou c'est moi qui avait mal lue ?

CJ Sur les fées. - Page 3 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 9:16 am

euh... je veux pas t'embêter clochette, mais je voulais savoir si tu avais reçu ma page...juste pour savoir car ça fait un moment que je l'ai envoyé...voilà
merci!

CJ Sur les fées. - Page 3 254972 CJ Sur les fées. - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:18 am

T'inquiete pas Coline CJ Sur les fées. - Page 3 254972

Miss Mc Gregor, oui j'avais reçu ta page, ça a du tomber pendant ma panne internet je pense .

Je vous remercie toutes pour vos pages.
J'avais eu l'idee d'un contenant genre classeur que j'avais fabriqué et finalement ca ne va pas, alors je vais réaliser une petite boîte pour les ranger.

Et il va peut etre falloir aussi que je prenne des photos pour vous montrer tout ça quand même.

Mais faut m'excuser pour mon retard etc mais avec le boulot, je pense pas toujours à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:33 am

Tu as reçu la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:37 am

Non Karine Embarassed
Tu l'as envoyé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:58 am

Il y a deux ou trois jours je crois. ça devrait arriver dans pas trop longtemps je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 9:32 am

C'est bon Karine je viens de recevoir Very Happy
Merci pour ta participation CJ Sur les fées. - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 9:35 am

Cool, j'espère que la page te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:21 am

OH dic donc, je me suis aperçu que j'avais oublié de posté ta page...suis désolé donc je la poste d'ici la fin de semaine.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 2:46 pm

J'ai fini ton CJ, me reste plus qu'à l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 5:15 pm

J'ai envoyé ton CJ cette aprèm..donc tu l'auras rapidement je pense..
J'ai hate de recevoir le mien...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 5:45 pm

Bha j'espere qu'il te plaira, mais vu que le sujet m'inspire tu n'es pas a l'abri d'en recevoir un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 5:32 pm

oh youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 6:46 pm

j'ai envoyé mon CJ today!! j'espere qu'il te plaira!!!! CJ Sur les fées. - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 7:37 pm

j'ai hate de le recvoir!!! CJ Sur les fées. - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 6:17 am

J'ai reçu ton Cj ma petite féé momo, il est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 8:14 am

ah suis contente qu'il te plaise, j'ai voulu faire original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 2:44 pm

Ha bha tu m'etonnes que ça me plaît, du coup grosse pression pour ma page, j'hésite même à te l'envoyer CJ Sur les fées. - Page 3 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 3:41 pm

Clochette a écrit:
Ha bha tu m'etonnes que ça me plaît, du coup grosse pression pour ma page, j'hésite même à te l'envoyer CJ Sur les fées. - Page 3 Sim14
Mais non, je la veux ....je suis sur qu'elle va être trés belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 7:05 am

Ton CJ est t-il encore ouvert? Ca me tente de te faire une page, mais la fée clochette est déjà prise je suppose et les Fairies????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Sur les fées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Sur les fées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser