L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CJ Sur les fées.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 16 Juil 2008, 8:10 pm

Je sais bien que je suis nouvelle, qu'on ne se connaît pas encore....mais j'ai toujours aimé cette idée de CJ, j'en avais déjà fait pour certaines personnes.

Alors moi ma grande passion c'est les fées.
Donc, je fais appel à vos petites mimines généreuses pour me faire un CJ format 15x15.

Une première page sur une fée, et sur l'autre je n'impose rien, racontez-moi ce que vous avez envie de me raconter. La photo est facultative aussi.

Je m'engage à faire un CJ à mes petites bienfaitrices ou une réa ou un petit paquet cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 16 Juil 2008, 8:30 pm

j'aime énormément les fées donc je m'inscrie
bisou CJ Sur les fées. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 16 Juil 2008, 8:40 pm

Merci Ynomra CJ Sur les fées. 254972

Dés que je peut, je participe au tien.
Tu l'auras quand même avant la fin de l'été lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:25 pm

j'adore les fées!!!!! je participe aux tiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:26 pm

Merci Miss MCgregor, t'es un chou.

Je vois que tu n'as pas de CJ alors dis-moi ce qui te ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 1:55 pm

tu es gentille clochette!!! merci par avance !!!
je vais faire mon CJ, mais je pensais attendre encore un peu....apres euh....ben j'ai pas d'idées!!!
CJ Sur les fées. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:26 pm

Je participe aussi STP

J'ai deja ton adresse comme sa je l'avance ce soir et le fini demain et hop sa pars a la poste LOL

Scrapbises

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 4:30 pm

T'es un amour Coline, dis donc je suis gâtée^^

Va falloir que je me dépêche de faire une pochette pour les CJ à cette allure là...

Tu as un CJ Coline?Tu comptes en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:02 pm

Clochette a écrit:
T'es un amour Coline, dis donc je suis gâtée^^

Va falloir que je me dépêche de faire une pochette pour les CJ à cette allure là...

Tu as un CJ Coline?Tu comptes en faire un?

LOL derien

Non je n'ai pas de CJ.Peut etre j'en ferai un plus tard ...

Pour le moment je me contente de demander aux scrapcopine un page sur les idée qui me vienne a l'esprit . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:49 pm

C'est comme tu veut, sinon je t'envoie une petite pochette avec quelques trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 7:24 pm

ohh moi je suis la marraine de la petite fee !!!
Je veux participé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 17 Juil 2008, 7:29 pm

CJ Sur les fées. 2305 Merci ma petite marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyVen 18 Juil 2008, 1:02 pm

CJ terminée j'attend qu'il seche.

Je pense que je te l'enverrai demain matin.

Scrapbises

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyLun 21 Juil 2008, 8:43 am

Coline tu veut une petite pochette cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyLun 21 Juil 2008, 10:36 am

Coucou,

Ton Cj est parti ce matn je reviens tous juste de la poste LOL

En echange fais comme tu veux soit tu me fais une pochette cadeau surprise LOL soit tu me fais une page 20x20 sur Roland garros.

Fait comme tu veux

Scrapbises

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyLun 21 Juil 2008, 1:30 pm

Je te prépare une petite enveloppe, elle part au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyLun 21 Juil 2008, 5:40 pm

je ne t'oublie pas clochette, c'est juste que je l'ai marqué mais que j'ai pas encore trouvé le temps et aussi l'inspiration
desolée pour le retard si tu le voulais rapidement......je pense toujours a te le faire!!! ne t'inquiete pas!!

CJ Sur les fées. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyLun 21 Juil 2008, 6:27 pm

Te presse pas Miss!!

Fais le dés que tu as le temps et l'envie....Manquerait plus que ça que je te presse pour avoir mon CJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMar 22 Juil 2008, 11:35 am

Clochette a écrit:
Je te prépare une petite enveloppe, elle part au plus vite Very Happy

D'accord merci beaucoup CJ Sur les fées. 254972

AS-tu recu mon CJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 23 Juil 2008, 2:53 pm

je ne me suis pas inscrite pour te faire ton cj mais l'inspiration m'est venue d'un coup et j'ai préparé un carte 15x15 sur le théme des fées, peux-tu me communiquer ton adresse par mp ?
Brigitte CJ Sur les fées. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 23 Juil 2008, 5:55 pm

moi aussi j'ai fini le mien fodra que tu me passe ton adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 23 Juil 2008, 7:41 pm

Merci les filles, je vous envoie mon adresse par Mp

Dites-moi ce qui vous ferait plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyMer 23 Juil 2008, 8:43 pm

l'enveloppe est timbrée je la met demain matin dans la boite aux lettres, je n'ai pas de cj donc fait comme tu veux.
bises
Brigitte CJ Sur les fées. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 24 Juil 2008, 4:16 am

Tu veut une petite enveloppe cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. EmptyJeu 24 Juil 2008, 4:58 am

voilà je suis passée poster ton enveloppe, oui une petite enveloppe cadeau surprise me fera plaisir, bon il faut que je parte au boulot maintenant.
bises
Brigitte CJ Sur les fées. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Sur les fées. Empty
MessageSujet: Re: CJ Sur les fées.   CJ Sur les fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Sur les fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser