L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tentative de page heritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 2:32 pm

voilà j'ai un pti probleme...
je voudrais faire une jolie page heritage avec une belle photo de mes arriere grands parents, donc je me suis renseignée pour les couleurs et tout ça, mais là je bloque.....
je vous montre la page que j'ai montée, mais je n'ai encore rien collé!! je précise, j'ai juste placé les elements...
en fait je trouve qu'elle serait pas mal pour le Lettre R......(mon arriere grand pere s'appelant Roger...)

tentative de page heritage P1030825

voilà, qu'en pensez vous???? parce que là je bloque et j'ai mal au crâne......(mais ça doit etre une otite....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 2:33 pm

Je rajouterais des carrés (rectangles) de papiers sous la photo et en haut à droite, genre un peu superposés, décalés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 2:42 pm

en tous cas les couleurs sont super !!
moi je vieillirait le papier de cahier à la distress... ou avec du thé, c tres simple mais il faut prendre le temps de laisser secher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 2:49 pm

pour moi je mettrai des grosses lettre qui viennent sur la photo

et je mettrai plusieur papier en dessous de la photo bien encrée tout tes bord et les lettre aussi

puis si tu as un vieux livre de chevet qui est un peu jauni avec le temps je mettrai aussi ,toujour bien encré

et de la dentelle,des vieux objet,horloge ,vieux telephone

et un peu plus dans les ton de beige

voila pour moi ce que je ferai tentative de page heritage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 2:50 pm

Les carrés, rectangles suggérés par karine, tu peut les froisser, les passer à la distress, au café, au thé , le but étant de tout vieillir.
Perso je mettrais de la dentelle au lieu du gros ruban.


Pourquoi pas encadrer la photo de fleurs, ou mettre des fleurs comme tu as fait mais sur deux coins opposés pour servir de coins photos.
Sur le net y'a tout un tas de petites choses héritages^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 3:05 pm

wow merci les filles pour vos conseils!!!!
j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose, ya surtout la vente de bouquins.....
par contre pour vieillir j'ai pas de distress, comment on fat avec le thé?????

je prends note de vos conseils et je vais continuer de chercher!!
merci solscrapfana pour les couleurs j'avais peur de ne pas avoir trouvé les bonnes
par contre j'ai pas de dentelle, j'ai un ruban qui est en tissu, plutot beige un peu travaillé et avec de la couture dessus, ça peut faire dentelle je pense.....

merci les filles!!!!! tentative de page heritage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 3:44 pm

ben pour vieillir avec le thé c simple, tu infuse ton sachet et ensuite tu le passe sur le papier aus tu aura pris soin de froisser avant... tu laisse bien secher et c top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 3:46 pm

cool merci sol!!! tentative de page heritage Sim13 je connaissais pas!!! vivement que mon cheri rentre et boit son thé!!!! lol!

tentative de page heritage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 4:25 pm

fait plusieurs essaies avant de te lancer en live surtt, faut mouiller, mais pas trop... y'a un coup a prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 4:32 pm

Super le truc du thé je connaissait pas, faudra que je teste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 4:35 pm

ben sc'est super pour vieillir les papiers... mais çales abime plus que la distress... mais en attandant d'investir.... ça marche aussi pour les dentelles ou les rubans, faut les tremper ds un thé tres fort..... et laisser secher... la théine est un colorant naturel... y'a plein de trucs com ça... le café marche aussi pour du plus sombre, mais je n'ai jamais tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyMer 17 Sep 2008, 5:00 pm

moi je prend les pastilles de senseo et ca marche un peu mieux,c'est plus dans les ton de brun

c'est une question de gouts hihihihihi tentative de page heritage 254972 tentative de page heritage 254972 tentative de page heritage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: re heritage   tentative de page heritage EmptySam 20 Sep 2008, 11:29 am

Moi je mettrais les initiales des prénoms de tes grands- parents sur des rectangles de métal à repousser. Tu t'installe sur de la mousse, tu te sert d'un stylet à repousser (ou d'un stylo bille) et tu fais tes initiales. Aprés tu décore le bord de tes rectangles. Tu retourne ton travail et sur l'endroit tu passe de l'encre (noire pour l'argent, marron foncé pour le cuivre) et tu essuie de suite. L'encre va rester dans les creux et faire ressortir les reliefs. Ensuite, je mettrais des papiers chalkés sous ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptySam 20 Sep 2008, 6:37 pm

euh merci kiki du conseil mais j'ai pas de metal a repousser par contre.......et pas vraiment de l'encre pour....
mais ça a l'air joli en tout cas, je le ferais quand j'en aurais..... tentative de page heritage Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: re metal   tentative de page heritage EmptyLun 22 Sep 2008, 2:24 pm

Le métal à repousser s'achète dans les magasins de travaux manuel. Ce n'est pas cher du tout. Quand à l'encre, n'importe laquelle fait l'affaire. En plus le métal sert pour faire des embellissements. Moi j'ai fais un fer à cheval et un poisson. Je m'en sert aussi pour faire des fleurs que je vernis avec du vernis à ongle nacré c'est super joli. Je te montrerais bien mais je ne sais pas comment on met des photos. J'ai essayé mais ca n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyLun 22 Sep 2008, 3:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyLun 22 Sep 2008, 3:58 pm

merci pour les précisions, kiki, je ne savais pas du tout!! je regarderais du coup pour le métal a repousser.....
si tu reussis a mettre une photo je veux bien voir ce que ça donne...

merci encore!!! tentative de page heritage Sm6
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage EmptyLun 22 Sep 2008, 6:37 pm

ben dis donc, kiki34, je serais vachement curieuse de voir ce que tu fais en scrap...tes explications donnent l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





tentative de page heritage Empty
MessageSujet: Re: tentative de page heritage   tentative de page heritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de page heritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma page help me ???
» VENDS TAMPONS NEUFS NOEL HERITAGE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser