L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 6:37 pm

Chères toutes,

Comme vous le savez mon cheri m'a commandé la craft robot + accessoires pour mon anniv'.
Le souci, c'est que je n'ai toujours pas été livré après 1 mois et 11 jours.
Le site internet de la boutique est fermé depuis le 21 avril. Censé être réouvert le 24 mai mais rien. Apparemment la boutique "physique" serait ouverte mais si çà doit encore me coûter un plein d'essence, et peut-être pour rien...pfff !
J'ai envoyé 2 mails sans réponses.
J'ai passé plusieurs coups de fil sans réponse.
J'ai même envoyé une lettre recommandé lundi, j'attends l'accusé de réception.
Donc je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient aussi dans mon cas. Et dans ce cas peut-être pourrions-nous nous plaindre à une plus haute instance (assoc' de consommateurs ?? plainte collective ?).
Enfin donnez-moi votre avis sur ce que vous pensez que je pourrais faire pour arranger la situation...
Mon cheri y a mis 300 euros quand même, les boulasses quoi... Neutral

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 6:58 pm

Putain Shocked Shocked
Euh moi j'ai pas eu ce souci mais j'espère que tout s'arrangera pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 7:02 pm

Je n'ai malheureusement pas grand chose à te conseiller car je n'y connais pas grand chose en réclamation de ce niveau...c'est clair que c'est pas cool pour vous et qu'il ne faut surtout pas "s'asseoir" sur 300€.
Tu as eu raison pour la lettre en recommandé.
Peut-etre peux-tu, comme tu l'as sous-entendu, te tourner vers une assoc' de consommateur (ex : 60 millions de consommateurs?) pour recevoir des conseils car il faudra très certainement porter l'affaire en justice si rien ne bouge. Après ce sera peut etre le "boulot" de l'assoc' que de trouver d'autres personnes dans ton cas et vous "regrouper" ... je suis sûr qu'ils savent comment faire ce genre de choses.

En tout cas, bon courage et ne baisse surtout pas les bras!Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 7:21 pm

merci les filles.
j'espère simplement que peut-etre la gerante de la boutique n'a pas de gros soucis persos. Mais en attendant, je flippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 7:56 pm

et ben ma pauvre c'est pas cool ca !!

pourtant cette boutique a une (ou avait) une bonne reputation

j'espere que tout va s'arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 9:53 pm

bon courage smelly et ne lache pas l'affaire surtout c'est 300 euros tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptySam 31 Mai 2008, 7:34 am

la galere !!! moi quand j ai commandé ma craft je l ai commandé a la fourmie au bout de 4 jours elle etait la !! donc la plus d'un mois c'est vrai qu c'est inquietant reste a savoir s'il t'on debité ton argent ? moi ce que je ferais si tu n'habites pas trop loin j'irai a la boutique pour me faire rembourser et l'a commander ailleurs et sinon voir une association de consommateur !!!!
bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyMar 03 Juin 2008, 6:35 pm

je suis vraiment désolée pour toi, c'est un coup dur !
Si ton chéri a payé par carte bleue ou par e-carte bleue, regardez dans les conditions générales, vous avez peut-être une couverture pour un cas de non livraison du bien commandé. A défaut d'avoir la craft vous aurez au moins la compensation financière.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyMer 04 Juin 2008, 6:12 pm

ils ont enfin daigné nous envoyer un mail pour nous dire que le remboursement a été effectué le 30 mai mais toujours rien sur le compte de mon cheri.
Il a appelé sa banque pour savoir s'il avait une assurance pour ce genre de situation et on lui a repondu seulement sur la carte visa premier, et quand on a QUE la visa, et ben c'est foutu.
alors je viens de renvoyer un mail à la boutique et on verra bien...
pffff, pas cool tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyMer 04 Juin 2008, 6:17 pm

t'inquiete pas trop , souvent il faut un peu de temps entre le virement et le moment ou les sous sont sur le compte
Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils EmptyMer 04 Juin 2008, 8:49 pm

nanou13 a écrit:
t'inquiete pas trop , souvent il faut un peu de temps entre le virement et le moment ou les sous sont sur le compte
Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils 254972

ben j'espère que c'est que çà ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils   Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ateliers de mimi
» OLDES LES ATELIERS DE MIMI
» besoins de conseils pour un faire part
» Probleme d'affichage sur mon blog - probleme resolu
» besoins d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser