L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les ateliers de mimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyJeu 14 Juin 2007, 2:36 pm

Et oui les filles vous ne rêvez pas en utilisant un code que je serai la seule à vous donner en MP vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur une commande car vous êtes membre de ce forum et que les ateliers de mimi vous font une fleur.

A vos commandes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyJeu 14 Juin 2007, 4:26 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est quoi "les ateliers de Mimi ?????

Les ateliers de mimi Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyJeu 14 Juin 2007, 4:44 pm

C'est ça Spica --> http://www.mimiscrap.com/boutique/liste_rayons.cfm Il y a une bannière sur la page d'accueil du forum.

Hé, mais c'est sympa comme tout !! =D En plus ça tombe bien j'ai besoin de quelques petites choses, mais une commande scrap ne se fait pas à la légère, je m'occuperai de ça ce we ou la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyJeu 14 Juin 2007, 6:37 pm

Pour accéder à ,os boutiques partenaires cliquez sur les bannières en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyJeu 14 Juin 2007, 6:38 pm

merci beaucoup Lolilounette !!!!!!!!

t'es une vraie copine .....Les ateliers de mimi 254972 Les ateliers de mimi 254972 Les ateliers de mimi 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyVen 15 Juin 2007, 8:49 am

Je veux bien le code s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Mamysapi
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptySam 16 Juin 2007, 2:30 pm

Bonjour
J'espère que je ne suis pas "trop"nouvelle pour bénéficier du code de réduction..........
Je t'ai envoyé un MP .
Merci

Les ateliers de mimi Sm6 Les ateliers de mimi Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyVen 22 Juin 2007, 10:15 am

la nouvelle collection ROUGE DE GARANCE Aile ou Fleur ainsi que les produits COLORS CONSPIRACY sont arrivées. Allez vite voir
Revenir en haut Aller en bas
Mamysapi
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyVen 22 Juin 2007, 2:22 pm

j'ai déjà fait une tite commande reçue avec chipboards, fleurs, brads.....si j'en fais encore une tu crois que le code marche toujours lol! lol!
en tous cas.......merci
bizzzzzzzzzzz
Les ateliers de mimi 254972 Les ateliers de mimi 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyVen 22 Juin 2007, 4:03 pm

Mamysapi a écrit:
j'ai déjà fait une tite commande reçue avec chipboards, fleurs, brads.....si j'en fais encore une tu crois que le code marche toujours lol! lol!
en tous cas.......merci
bizzzzzzzzzzz
Les ateliers de mimi 254972 Les ateliers de mimi 254972

Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyLun 25 Juin 2007, 8:18 am

Vous etes content de ce site? Vous n'avez pas de soucis pour recevoir vos commandes ?

Sur d'autres forums je suis surprise du nombre de personne n'ayant pas recu leur commande, et surtout de l'absence des ateliers de mimi pour resoudre les problemes (la poste a l'air de leur en vouloir vu le nombre de colis perdu), ou pour repondre tout court. C'est silence total!

Personnellement, meme avec 10% de reduction, j'hesite vraiment a commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi EmptyLun 25 Juin 2007, 9:34 am

mosquito a écrit:
Vous etes content de ce site? Vous n'avez pas de soucis pour recevoir vos commandes ?

Sur d'autres forums je suis surprise du nombre de personne n'ayant pas recu leur commande, et surtout de l'absence des ateliers de mimi pour resoudre les problemes (la poste a l'air de leur en vouloir vu le nombre de colis perdu), ou pour repondre tout court. C'est silence total!

Personnellement, meme avec 10% de reduction, j'hesite vraiment a commander chez eux.

merci pour l'info le souci c'est qu'il est difficile pour moi de vérifier leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ateliers de mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de mimi   Les ateliers de mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ateliers de mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLDES LES ATELIERS DE MIMI
» Probleme ATELIERS DE MIMI - besoins de vos conseils
» Chez mimi
» les ateliers de flo
» - 25 % aux ateliers de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser