L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CJ d'Anges - Les Doudous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:10 pm

Anges, j'ai enfin trouvé le temps de faire ta page !!! pourrais-tu me redonner ton adresse pour que je te l'envoie !!! je dois l'avoir qq part ici mais avec les travaux de l'été, dur, dur de remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 11:59 am

CJ envoyé bisous CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 254972 CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 254972 CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 254972 CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 7:01 am

Oh oui super ce CJ, ça me tente d'y participer. est il encore ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:21 pm

Double page terminée, j'espère qu'elle te plaira, je la fais partir demain matin.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 12:01 pm

Coucou Anges,

Pourrais tu mettre ma page en photo pour que je te la pique afin de remplir mon blog et d'avoir un historique de mes réas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 7:40 am

Coucou Anges, j'attends la photo snif snif, tu pourrais la mettre ici stp si t'as une seconde.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ d'Anges - Les Doudous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser