L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CJ d'Anges - Les Doudous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyLun 05 Mai 2008, 7:40 pm

J'aimerai beaucoup réaliser un CJ sur les "doudous" (vous savez, ces "choses" immondes que nos enfants adorent !!!!!)....le vôtre, celui de votre enfant ou n'importe quel doudou !!!!

Dimension de la page : 15 x 15 cm
Page :2 pages (pas de recto/verso)

Première page :
votre photo
pseudo
nom
prénom
adresse
date de naissance
adresse mail et blog
vos couleurs préférés en scrap
vos embellissements préférés

Deuxième page :les "doudous"

Merci aux scropines qui voudront bien faire une double-page pour moi..... CJ d'Anges - Les Doudous 254972

- Dandine69
- Marlène
- Lydie
- Solscrapfana
- Ynomra
- Emiliechat
- Lalie
- Ramsès
- Dragoline
- Deref


Dernière édition par anges le Ven 30 Mai 2008, 11:49 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyLun 05 Mai 2008, 7:46 pm

Je veux bien en faire une.... avec les doudous de mes crapules, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyLun 05 Mai 2008, 7:51 pm

Alors là les Doudous, ça me va, j'ai déà mon idée, je te fais dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyLun 05 Mai 2008, 7:58 pm

Pas de problème Dandine.....et merci à toi et à Marlène
CJ d'Anges - Les Doudous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyLun 05 Mai 2008, 9:05 pm

Twisted Evil moi aussi mais pas tout de suite !!!

j ai une idee aussi !!! pas dur avec un bébé !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMar 06 Mai 2008, 7:50 am

alala... ça me parle, ça me parle ce CJ.... mais il faudra etre patiente Anges.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMar 06 Mai 2008, 10:48 am

je vais t'en faire une sa me donne une idée
par contre je mettrait un peu de temps j'ai pleins de scrap en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMar 06 Mai 2008, 11:16 am

Je veux bien te scrapper le doudou de mon fils... ou le mien, si j'ai encore une photo, mais je viens d'en scrapper une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMar 06 Mai 2008, 5:30 pm

alors moi ça me plait bien je te scrapperais ceux de mes ados même si mon fiston l'utilise encore geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMar 06 Mai 2008, 7:10 pm

cheers cheers cheers Merci les scropines.....et prenez votre temps.....comme ça je pourrai fabriquer tranquillement l'album pour mettre vos pages....
CJ d'Anges - Les Doudous 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMer 07 Mai 2008, 1:41 pm

il faut que je prenne la photo de toutdoux
et je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyJeu 08 Mai 2008, 6:59 pm

Rajoutes moi à la liste des participantes, tes pages partent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyVen 09 Mai 2008, 5:21 am

CJ d'Anges - Les Doudous 254972 CJ d'Anges - Les Doudous 254972 CJ d'Anges - Les Doudous 254972 CJ d'Anges - Les Doudous 254972 CJ d'Anges - Les Doudous 254972 Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyVen 09 Mai 2008, 4:46 pm

Bonjour,

double page postée aujourd'hui. Elle est sensé arrivée mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptySam 10 Mai 2008, 2:48 pm

page sera postée mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptySam 10 Mai 2008, 4:34 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pas trouvé le doudou de ma fille elle dit que je l'ai rangé ...oui mais où????? ok il ressemble plus a grand chose mais elle en avait trois pareil (un pour la maison, un pour la crèche et une autre pour chez mamie !!! on est organisé ou on l'est pas !!!)
par contre j'ai celui de mon fils qui à 12 ans, qui dort encore avec
et ben j'ai honte Embarassed Embarassed je ne gère plus son lit (il est en mézanine ) il descent ses drapts , les remets... et ben vous verriez la couleur de la souricette je vais la développer en sépia comme ça on verra rien CJ d'Anges - Les Doudous 563567 CJ d'Anges - Les Doudous 563567 CJ d'Anges - Les Doudous 563567 et elle est tellemet troué que je ne sais pas par quel bout la prendre sans qu'elle ne parte pas en lambeaux
pour la laver ça va être coton!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyDim 11 Mai 2008, 5:50 am

CJ d'Anges - Les Doudous 563567 Pauvre souricette CJ d'Anges - Les Doudous 563567 un bain forcé !!!!!! elle ne va sûrement pas aimer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyLun 12 Mai 2008, 8:23 pm

j'ai fait ton CJ (sur un coup de tête... Wink ) Peux-tu m'envoyer ton adresse? CJ d'Anges - Les Doudous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMar 13 Mai 2008, 8:45 pm

page envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMer 14 Mai 2008, 12:14 pm

cheers cheers cheers

Voici les magnifiques pages de Dragoline et de Ramsès.....

CJ d'Anges - Les Doudous Cj_dou10

MERCI .... MERCI .... MERCI les scrapines, je suis absolument ravie de vos réalisations

CJ d'Anges - Les Doudous 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyJeu 15 Mai 2008, 8:02 am

Anges, j'ai enfin retrouvé la photo que je voudrait scrapper... un doudou avec une histoire... puisque c le mien et que je l'ai perdu a l'age de 6 ans..... Crying or Very sad mais il faut que je refasse tirer la photo car elle vient de l'album de mes parents..... donc, je pense a toi.... mais patience....... patience..... je marche un peu au ralentit en ce moment..... et c pas totalement de ma faute............Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyJeu 15 Mai 2008, 8:34 pm

posté aujourd'hui!! CJ d'Anges - Les Doudous 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyMer 21 Mai 2008, 5:01 am

cheers Merci Deref pour ta double-page.....

CJ d'Anges - Les Doudous Cj_dou11

CJ d'Anges - Les Doudous 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyVen 30 Mai 2008, 11:52 am

Voici la magnifique double-page qu'Emiliechat a fait pour moi....

CJ d'Anges - Les Doudous Cj_dou12

Merci beaucoup à toi et .......BON ANNIVERSAIRE

CJ d'Anges - Les Doudous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous EmptyVen 30 Mai 2008, 12:03 pm

Elle est superbe cett DP, bravo Emilie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





CJ d'Anges - Les Doudous Empty
MessageSujet: Re: CJ d'Anges - Les Doudous   CJ d'Anges - Les Doudous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ d'Anges - Les Doudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser