L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 6:02 pm

Bien reçu kissmeimshy !!!! c'est superbe !!!! je tente de tout prendre en photo demain pour mettre en ligne !!!!!
encore merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 9:36 pm

ah je suis contente que tu es reçue. Par contre saches que j'en ai bien eu du mal pour la faire cette souris :p parce que j'avais pas prévu que des origamis avec du papier pas souple, ça allait être dur. Et précises bien à ton petit de ne pas manger les bonbons lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 6:21 am

J'ai affiché mon retard de comptines !!!!

encore un méga merci les filles pour votre participation !!!!!
c'est superbe cet album avec des comptines de tout plein de styles différents !!!! j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 8:07 am

C'est tout bonnement génial. Tu vas avoir un CJ super.
Bravo les filles:smi9: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 875201 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 875201 .
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 2:08 pm

Ravie que ma maison te plaise Wink
Il va être superbe cet album !!
Et félicitouilles pour ce BB 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008, 4:45 pm

rhoooooo ton CJ est resté en rade sur mon bureau ds son enveloppe timbré !!!

il part des demain et felicitation pour bb2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008, 7:31 pm

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008, 8:16 pm

nanou on est zumelle???????
je te l'envoi vite promis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 8:57 am

j'ai reçu ce we la page de Lydie !!!
merci beaucoup elle me plait un max !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:07 am

Je fais les ATC et je te joins la comptine en meme temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:15 am

ok Dandine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 8:12 pm

tu as pas recu le mien ? .... :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:57 am

oulala... oulala.....
si !!!!!!!!!! j'ai recu ton CJ !!! mais j'avoue qu'en ce moment je passe pas tres souvent.... je suis tellement naze avec BB2 qui me pompe mon energie que le quotidien est tres difficile.....
en tous cas, merci, ta page est tres chouette et elle plait beaucoup a mon Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 3:27 pm

Ton CJ est parti avec les ATC mais la carte qui les accompagnait est restée sur la table.... désolée
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 6:02 pm

solscrapfana a écrit:
oulala... oulala.....
si !!!!!!!!!! j'ai recu ton CJ !!! mais j'avoue qu'en ce moment je passe pas tres souvent.... je suis tellement naze avec BB2 qui me pompe mon energie que le quotidien est tres difficile.....
en tous cas, merci, ta page est tres chouette et elle plait beaucoup a mon Loulou...

y a pas de soucis la priorité c'est bebe et le repos !!

contente que ca vous plaise a tout les deux !! CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 7:37 am

Mon Cj s'etoffe encore !!! mille merci les filles, que dire, c tout simplement magnifique... j'espere retrouver la peche bientot pour pouvoir vous creer d'aussi belle pages (enfin, tenter de faire aussi bien....) au pire ça sera pour les vacances... vivement le mois d'aout et la fin des nausées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 10:47 am

Que de merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solscrapfana en octobre...
» Bon anniversaire Solscrapfana
» solscrapfana en avril...
» Solscrapfana en aout....
» Sameli/solscrapfana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser