L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 7:43 am

je tente de vous mettre ça des ce soir !!!!sauf si elle passe entre temps et la post ds sa galerie !!!! je lui piquerais l'image !!!!!CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 9:29 am

Je te ferais bien la comptine "il était un petit navire"....

Si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 9:50 am

trop, trop bien toutes ces comptines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:11 am

Ma page est faite!!! :king:

J'espère qu'elle te plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:24 am

Bonjour,
nanou13 a écrit:
solscrapfana a écrit:
Super les filles !!!!
Je suis trop contente de ce succes !!! j'ai déjà reçu la page de Dragoline et franchement, elle est magnifique !!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!
Je reprecise ici, je répondrais a tous vos CJ, mais faudra pas etre trop préssées les filles.... j'ai dejà tellemnt de trucs en cours....

merci encore en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux nous mettre une photo ??? :heart: :heart: :heart: :heart:

J'ai mis en ligne la page dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:27 am

emiliechat a écrit:
Ma page est faite!!! :king:

J'espère qu'elle te plaira! Wink

je suis sure que ça va me plaire Emilie !!!!! SURE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 6:50 pm

page + carte envoyées
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 3:53 pm

il me faut ton adresse stp !! ton CJ est pret cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 7:00 pm

J'ai reçu les pages de Ramses et d'Emilichat !!!
Merci les filles, elles sont trop belles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 7:01 pm

On veut les voir, on veut les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 7:02 pm

en page 1 dragoline !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 7:06 pm

troop belles ces pages. Ton Loulou va être super gâtéCJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 7:53 pm

Bonjour,

elles sont chouettes ces pages et ce qui est encore mieux, c'est que ça va te faire un album avec plein de styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 8:00 pm

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 875201 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 875201 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 875201 elles sont superbe les pages
ton loulou est bien gaté CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 2:15 pm

page fini !!!
comme tu ne veux pas de double page tu ne veux donc pas la partie curriculum vitae??? avec la photo.....

sinon pour moi ton adresse je l'ai Wink donc elle partira mardi !!!!
CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 254972 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 254972 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 8:48 pm

Ouah superbe ces deux pages, quel bel album cela va faire !!
Moi j'ai presque fini, grâce à Lydie qui m'a débloqué d'une situation où je n'avancais plus, j'espère qu'elle va partir dans la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:31 pm

c'est parti hier!! CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 5 CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 7:53 pm

Twisted Evil

page terminée !!! je te l envoie dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 8:28 pm

Page terminée, je t'enverrai la page avec les trucs pour l'échange comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 1:59 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pas d'enveloppe assez grande Crying or Very sad Crying or Very sad
elle ne partira que mardi alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 7:59 am

J'ai reçu hier les comptines d'Anges et de Marlene !!!!
les filles, mille merci !!!! elles sont trop, trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais devoir mettre les bouchées doubles pour vous répondre !!!!!!!!!!!!!!!!

je mets les photos ce we.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 4:19 pm

Ma comptine de la souris verte et ma comptine surprise sont parties aujourd'hui. J'espère que cela te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 7:45 am

génial !!!! merci d'avance les filles pour toutes ces comptines !!!!!!

J'ai aussi reçu celle de DEREF hier !!!!! merci ma belle !!! mon fils adore !!! et en plus y'a une photo de ma"w"aine !!!! il ne voulais pas la lacher ce matin !!!

euh... com excuse pour le retard que je vais avoir pour vous répondre a toutes..... je suis tres fatiguée par le début de la fabrication de BB2......Embarassed Embarassed Embarassed alors le soir c dodo:sleep: et pas scrap.... je ne peux en faire que le we.... sorry !!!! mais dites vous qu'à partir de maintenant vous ne bossez plus pour 1 loulou mais pour 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:30 am

Félicitations solscrapfana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 11:12 am

merci dandine....Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....   CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Solscrapfana.... les comptines pour mon loulou....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solscrapfana en octobre...
» Bon anniversaire Solscrapfana
» solscrapfana en avril...
» Solscrapfana en aout....
» Sameli/solscrapfana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser