L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 6:35 pm

Aurélie a écrit:
Smellykatswap reçu !!! Trop beau ... j'adoooore SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 308512 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 308512

bon bah tant mieux !! hi hi !! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 8:59 am

ok, je viens de poster mes Swap ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 4:52 pm

Ynomra swap reçu ... c'est trop trop beau ... voilà ma phrase en découvrant tes réas "oh p***** la vache !!!" c'est pour dire !!!! lol!
en tout cas bravo ! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 5:33 pm

Swap de ANGES bien recus Ils sont superbes, les filles!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 5:50 pm

yahooo vivement qu'on revoive tout ça ....

c'est vraiment sympa cette histoire de swap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 9:00 am

aurélie merci
je suis contente qu'il te plaise j'ai pris beaucoup de plaisirs a les faire
merci et j'attends de recevoir les votre
gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 12:55 pm

elle était bonne mon idée swap hein ??

(les fleurs sont pas chères cette année ! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 4:33 pm

ça y est j'ai fini mes swaps! Je n'ai plus qu'à récupérer des enveloppes et je devrais pouvoir poster le tout mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 12:17 pm

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Sm6 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Sm6
youhou.. posté aujourd'hui !
bon ben j'éspère que je serais à la hauteur car mes chères copines d'équipe ont l'air d'avoir assurer !!!!
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 8:31 pm

J'ai recu les swaps de Nathalie.. ils sont beaux!!!! Very Happy (normal, c'est ma filleule!!!! je suis donc super objective! mais sans dec, ils sont tres réussis!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 7:43 pm

J'ai posté les miens ce matin...j'espère qu'ils vous plairont les filles!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 9:00 pm

Super Aurore, ça veut dire qu' on va bientot avoir des petits cadeaux dans nos boites à lettres ,j 'ai hate .... .... SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 5:24 pm

Les filles de mon groupe : swpas reçus !!! j'envoie tout lundi au plus tard ! ils sont tous très très beaux !!! bravo à toutes !!! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 6:11 pm

comment çà lundi ????? SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 563567 y'a encore jeudi et vendredi !!

hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 7:59 pm

Emilichat, tu n'as toujours rien reçu??? Pourtant je les ai postée mardi matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 11:09 am

Les filles de mon groupe cheers swaps postés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 12:15 pm

chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 12:56 pm

Aurore! Swaps recus!

(ben oui, moi aussi, je sais ecrire gros!!! lol!

ils sont tres beaux! J'ai honte des miens, mais bon..

normalement, ca part lundi

(sauf pour Anges, tu m'as mis qu'une enveloppe, je crois, j'attends le dernier swap des shaker box!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 1:30 pm

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 5:13 pm

emiliechat a écrit:
Aurore! Swaps recus!

(ben oui, moi aussi, je sais ecrire gros!!! lol!

ils sont tres beaux! J'ai honte des miens, mais bon..

normalement, ca part lundi

(sauf pour Anges, tu m'as mis qu'une enveloppe, je crois, j'attends le dernier swap des shaker box!)

Super! Je suis contente que tu les ai reçus!!!!
Mais non il ne faut pas avoir honte des tiens, je suis sûr qu'ils sont très beaux!!!


Ahlala!!!!!!!!!!!J'ai hâte de les recevoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 7:10 pm

Moi aussi j'ai hate, surtout à entendre les commentaires de Emiliechat .... vivement qu'on les recoive .... SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:21 pm

je les ai recu ce matin ils sont MAGNIFIQUE merci a toutes
bisous SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 5:01 pm

contente qu'ils te plaisent ! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972 en tous cas bravo les filles et merci !!!! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 10:19 am

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 875201 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 875201
oui qu'ils sont beaux !!!!
Ynomra t'as des doigts de fée et une imagination débordante !!!
SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 254972
Merci Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:09 am

ah ben j'ai hâte d'être à ce soir car ils doivent être dans ma boîte aux lettres je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP AVRIL - Frame - INSCRIPTIONS FERMEES
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser