L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:59 pm

Je vous propose : un swap dentelle

inscriptions : fermées !
Délai pour envoi : 25 janvier

Que faut-il faire : une réa où vous insérerez de la dentelle. pas de thème, ni support imposé. Taille : il faut que çà rentre dans une enveloppe A5 !

Déroulement : vous fabriquez 4 réas, vous en envoyez 3 à l'hôtesse et en gardez un pour vous.
ne pas oublier de joindre à l'envoi une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.

Merci de soigner vos réas !

groupe 1 Hôtesse ?

* Aurelie (hôtesse)
* Feeclochette95
* Smellykat
* Ynomra

groupe 2 Hôtesse ?

* Emiliechat (hôtese)
* Anges
*Nathalie B
* AurOre


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 6:07 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyJeu 03 Jan 2008, 1:23 pm

moi je m'inscris ! et je veux bien être hôtesse SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:11 pm

Aurelie, fidèle au poste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:56 pm

et oui ! moi j'adore les swaps !!! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 04 Jan 2008, 9:31 am

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Sm8
HELLO !!
moi aussi j'adoOoOre les swaps et j'ai de la dentelle à revendre !!

je participe !
SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 04 Jan 2008, 10:16 am

Allez moi aussi je m'inscris alors ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 04 Jan 2008, 2:21 pm

je m'inscrit
pour la dentelle on peut prendre un napperon en papier???
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 04 Jan 2008, 3:45 pm

ynomra a écrit:
je m'inscrit
pour la dentelle on peut prendre un napperon en papier???

je préfererai de la dentelle en tissu mais pourquoi pas, le resultat peut etre chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptySam 05 Jan 2008, 1:47 pm

Je veux bien commencer le 2eme groupe et en etre l'hotesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyDim 06 Jan 2008, 8:46 am

emiliechat a écrit:
Je veux bien commencer le 2eme groupe et en etre l'hotesse! Very Happy

oki doki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyDim 06 Jan 2008, 7:14 pm

Bonne année à toutes cheers
Je serai ravie de participer à ce swap
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 11 Jan 2008, 12:28 pm

swap envoyé à Aurelie ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 11 Jan 2008, 5:32 pm

ok ! vivement que je le reçoive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 11 Jan 2008, 6:41 pm

j'ai fait marcher la Distress et mes nouveaux tampons Magnolia !! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 11 Jan 2008, 7:50 pm

Smellykat a écrit:
j'ai fait marcher la Distress et mes nouveaux tampons Magnolia !! hi hi !
ça me tarde vraiment alors !!!!!!! lol! pas bien de faire languir les copines geek
dis avec les tampons magnolia, tu utilises quoi pour les "colorier" ???? c'est la question que je me pose car j'adore ces tampons ... merci SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyVen 11 Jan 2008, 9:33 pm

de la Distress et des pinceaux à réservoir d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptySam 12 Jan 2008, 9:41 am

Allez hop, je m'ajoute au groupe 2 ...

Ce sera le premier swap auquel je participe et comme en plus l'hotesse est ma marraine, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptySam 12 Jan 2008, 11:18 am

Smellykat a écrit:
de la Distress et des pinceaux à réservoir d'eau !
ok ! merci ... mais c'est facile ou c'est plutôt dur ????
oui oui je sais je suis un peu chiante SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptySam 12 Jan 2008, 12:14 pm

nan c'est facile ! Avec ton pinceau humide, tu prélèves la couleur directement sur l'encreur Distress, puis tu appliques là où il faut colorier, comme si tu peignais. Alors attention j'ai failli oublier qq chose d'important ! il faut tamponner le motif avec de l'encre waterproof, type Archival. Sinon quand tu peins avec la distress l'encre du tampon coule et çà c'est PAS BIEN !! hi hi!!
Par contre fais des essais avant car le pinceau doit être plus ou moins humide pour avoir des couleurs plus ou moins intenses. voilà !
je vais manger là j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptySam 12 Jan 2008, 1:19 pm

Smellykat a écrit:
nan c'est facile ! Avec ton pinceau humide, tu prélèves la couleur directement sur l'encreur Distress, puis tu appliques là où il faut colorier, comme si tu peignais. Alors attention j'ai failli oublier qq chose d'important ! il faut tamponner le motif avec de l'encre waterproof, type Archival. Sinon quand tu peins avec la distress l'encre du tampon coule et çà c'est PAS BIEN !! hi hi!!
Par contre fais des essais avant car le pinceau doit être plus ou moins humide pour avoir des couleurs plus ou moins intenses. voilà !
je vais manger là j'ai faim !
ok super! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Sim13 merci beaucoup !!!!! SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 254972
t'as bien mangé????? SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 67432 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptySam 12 Jan 2008, 6:54 pm

pas assez ! ce qui fait que je me suis fait une bonne crepe au nutella à 16h00 ! sur les champs elysées en + !!

(oui j'me la pète et alors ?? SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyDim 13 Jan 2008, 3:59 pm

Smellykat a écrit:
pas assez ! ce qui fait que je me suis fait une bonne crepe au nutella à 16h00 ! sur les champs elysées en + !!

(oui j'me la pète et alors ?? SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 563567 )
oh la la ... Madame mange sa crêpe sur les Champs Elysées lol!
tiens tu me donnes envie .... je crois que je vais faire des crêpes ce soir moi SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 308512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyDim 13 Jan 2008, 6:00 pm

Je viens de voir que la place n°4 du 2ème groupe est toujours libre alors sur les encouragements de Nathalie, je m'inscris si c'est toujours possible bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyDim 13 Jan 2008, 6:07 pm

Super AurOre !!

les 2 groupes sont donc complets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES EmptyLun 14 Jan 2008, 5:04 pm

Smellykatswap reçu !!! Trop beau ... j'adoooore SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 308512 SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES 308512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty
MessageSujet: Re: SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES   SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Janvier-de la DENTELLE siouplait ! INSCRIPTIONS FERMEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP AVRIL - Frame - INSCRIPTIONS FERMEES
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser