L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le coin de poupounette

Aller en bas 
+2
nanou13
Malou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 9:55 pm

le coin de poupounette - Page 2 Sm12 E-N-O-R-M-E !le coin de poupounette - Page 2 Sm12

C'est marrant , je range mon matos dans les mêmes commodes, aussi pleines..... Sauf que les miennes font à tout casser 35 cm de large sur 25 de haut.....hihihi!
(petits "meubles" Ikéa en bois brut à décorer -c'est commencé!-)


Bravo pour cette belle collection et cette super organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 3:10 pm

Impressionnant ! Tu es super bien équipée ! Et c'est RAN-GE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 6:06 pm

Wouaouw.... tous ce matos !!! Ces tiroirs plein ....
Trop bien:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 9:41 am

eh ba on peut dire que tu n'es pas en manque coté matériel..moi qui me disait que j'en avait du bazar mais toi...! oh là là!!!!
Ba profite bien de tout cela et fait nous de magnifiques pages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 5:57 pm

Et ben je suis en retard je pense pour le matos, moi je me suis installer une table simple dans mon bureau où il y à mon pc, mais nous allons bientôt déménager et j'espère que là bas je pourrais faire une vrai scraprooms!!!
Bravo pour ce petit coin et surtout pour le rangement chaque chose est à sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 5:45 pm

je regarde petit à petit, et vous avez tous du materiel et de jolie coin aménagé.
christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 6:04 pm

ah oué dis donc sympa j'avais pas vu mais elle est partit du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin de poupounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de poupounette   le coin de poupounette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin de poupounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon coin de paradis
» Mon p'tit coin
» Ma p'tit coin
» Mon p'tit coin de Bonheur !!!
» Mon p'tit coin scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser