L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon p'tit coin scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptyVen 08 Oct 2010, 5:25 pm

Mon petit espace scrap, aménagé dans un recoin du salon.

Mon p'tit coin scrap Dsc02310

Je cherche une tour pour pouvoir mettre mes papiers 30*30, si vous avez des bons plans, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptyVen 08 Oct 2010, 5:47 pm

c'est petit, mais bien rangé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptyVen 08 Oct 2010, 6:47 pm

En tout cas tu as l air d avoir de jolie embelissements
Et puis c est bien rangé moi j en peux plus de ma scraproom car c est tout dans un carton et je dois tout sortir a chaques fois pffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptyVen 08 Oct 2010, 7:06 pm

super bien rangé, je vais m'en inspirer si tu me le permets pour mon petit coin a l'appart
une tour, j'en ai une que j'avais trouvé il me semble a gifi, ou a leclerc
faut regarder leur pub de temps en temps je me souviens pas de l'avoir payé cher..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptyVen 08 Oct 2010, 7:17 pm

pas de problème miss mcgregor!
faudra que tu me montres ta tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptyVen 08 Oct 2010, 7:34 pm

vivi faudrait que je la prenne en photo, a moins que je la prenne a l'appart et qu'on se fasse une aprem scrap entre filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptySam 09 Oct 2010, 12:39 pm

comme tu veux miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptySam 09 Oct 2010, 2:08 pm

Oui comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptySam 09 Oct 2010, 5:26 pm

euh comme vous voulez aussi quand je disais aprem scrap c'est une idée qui me plait mais je ne veux forcer personne, par contre faudra être un peu patiente encore!!! Mon p'tit coin scrap Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptySam 09 Oct 2010, 5:30 pm

ben moi ca me branche bien j en aurai bien proposer un mais malheureusement chez moi c est tellement petit que c est pas trop possible ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap EmptySam 09 Oct 2010, 6:14 pm

dans mon appart je pense que ce sera possible, mais j'ai pas encore tout installé , mais quand on sera dedans et tout et tout, ben jvous invite et on se mangera des muffins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit coin scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit coin scrap   Mon p'tit coin scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit coin scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coin scrap!!
» Mon coin scrap
» Mon petit coin scrap
» Mon coin scrap
» Mon petit coin scrap..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser