L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 papier mûrier, feuille de soie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




papier mûrier, feuille de soie Empty
MessageSujet: papier mûrier, feuille de soie   papier mûrier, feuille de soie EmptyMer 31 Oct 2007, 10:34 am

Comment utilisez-vous le papier mûrier? peut-on s'en servir comme support pour coller les photos dessus ou pas?
je suis un peu perdue, je n'y connais rien et j'ai peur de mal faire et de fiche en l'air l'album :(
une autre question, qd vous faites un album, est-ce que vous scraper chaque pages obligatoirement? ca fait pas trop chargé?
en fait je vous faire un truc simple aux gouts de ma maman ( album mariage), juste de quoi egayer un peu et que ce soit original.
J'espere que vous pourrez repondres à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier mûrier, feuille de soie Empty
MessageSujet: Re: papier mûrier, feuille de soie   papier mûrier, feuille de soie EmptyMer 31 Oct 2007, 10:50 am

Papier murier: Tu peux t'en servir pour matter les photos (mettre un fond sous les photos). Il me semble qu'il est trop fin pour servir de fond de page. Pour l'utiliser et lui donner un coté franges: tu passe un pinceau mouillé à l'endroit ou tu veux le découper, et tu déchires ensuite lentement le long de ce trait.

Papier de soie: trop fin pour servir de fond de page, mais peut etre utilisé aussi pour matter les photos.

Apres niveau chargement de pages, c'est à toi de voir, je te conseille de regarder les mini albums de la galerie two peas, ça te donnera des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité