L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Imprimer sur quel feuille papier calque??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMar 08 Avr 2008, 5:49 am

Bonjour,
Je souhaite imprimer sur du calques,je crois savoir que c'est possible,non?
Si oui quel calques me conseillez vous et quel choses a éviter...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMar 08 Avr 2008, 9:02 am

Il faut du calque qui passe en imprimante sinon tu risques la catastrophe. J'en ai trouvé chez créfêtes à l'unité. Ou bien en librairie, ici ils en vendent aussi à l'unité. Le calque c moins cher que le transparent pour rétroprojecteur dans les rayons fournitures ordi des hyper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMar 08 Avr 2008, 10:16 am

Imprimer sur quel feuille papier calque?? 501228

J'ai déjà passé du calque classique à l'ordi et aucun souci.
Ce que je fais, c'est que j'imprime d'abord sur une feuille blanche et ensuite, je colle mon calque sur l'impression de la feuille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMar 08 Avr 2008, 1:05 pm

Sarah tu dit que tu imprime directe sur une page et ensuite tu mets le calque dessus Shocked ça séche vite pourtant,moi je me vois mal arriver a faire ça Imprimer sur quel feuille papier calque?? Sim14
bon je peux essayer avec un calque classique donc..
Par contre le calque que l'on trouve sur les site de scrap et pas plus fin et transparent qu'un "normal" enfin qu'un calque canson?

Imprimer sur quel feuille papier calque?? Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMer 09 Avr 2008, 8:01 am

J'ai déjà fait sur du calque classique sans soucis également.
Une fois j'ai acheté du calque sur un site de scrap, il était plus épais.
Si mes souvenirs sont bons, ils vendaient du calque normal comme ceux de l'hypermarché, et aussi du calque plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMer 09 Avr 2008, 8:09 am

Ca y est, ça me revient.
Si je ne dis pas de bétise, le papier calque plus épais est appelé Vellum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMer 09 Avr 2008, 10:12 am

c'est ça le nom Wink ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMer 09 Avr 2008, 6:52 pm

Coucou,

Donc j'aipas tous suivi comment faire pour impremer ur du calque normal ?

Merci d'avance

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyJeu 10 Avr 2008, 4:58 pm

estelle a écrit:
Sarah tu dit que tu imprime directe sur une page et ensuite tu mets le calque dessus Shocked ça séche vite pourtant,moi je me vois mal arriver a faire ça Imprimer sur quel feuille papier calque?? Sim14
bon je peux essayer avec un calque classique donc..
Par contre le calque que l'on trouve sur les site de scrap et pas plus fin et transparent qu'un "normal" enfin qu'un calque canson?

Imprimer sur quel feuille papier calque?? Sim14

J'ai pas précisé, une fois que tu as collé ton calque sur ta feuille blanche, tu remet le tout dans l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyVen 11 Avr 2008, 7:17 pm

Ha bon il faut que je colle mon calque sur une page blanche de mon imprimante? sinon le calque ne passe pas seul?
merci de bien me préciser je suis longue a comprendre Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptySam 12 Avr 2008, 7:15 am

Si si en ce qui me concerne, le calque passe bien dans une imprimante.
En tout les cas dans la mienne.

Je pense que Sarah a voulu parler de cette technique
http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_92.html

C'est une technique si l'on utilise pour imprimer sur une chute de papier (que ça soit du calque ou non), mais si tu veux mettre entièrement une feuille de calque A4 dans ton imprimante ça ne doit pas poser pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMar 15 Avr 2008, 5:41 pm

sylvie,je "kiff" ton site ça regorge d'astuce pour une débutante comme moi Imprimer sur quel feuille papier calque?? Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMer 16 Avr 2008, 1:03 pm

merci Imprimer sur quel feuille papier calque?? 254972

Et si ça peut te depanner....tant mieux ! Imprimer sur quel feuille papier calque?? 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMer 16 Avr 2008, 2:45 pm

Hum perso je prends du calque pour imprimante Canson. Travaillant dans l'informatique, je me risquerais pas à mettre du papier calque non adapté, c'est un coup à abimer les têtes d'impressions ou pire...

C'est mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyMar 22 Avr 2008, 2:02 pm

J'arrive un peu tard mais en effet, c'est bien ce que je voulais dire.
AU passage, ton site est vraiment super Sylvie
Sinon je n'ai jamais essayé le calque normal direct dans l'imprimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? EmptyJeu 24 Avr 2008, 7:15 am

Merci Sarah Imprimer sur quel feuille papier calque?? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sur quel feuille papier calque??   Imprimer sur quel feuille papier calque?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer sur quel feuille papier calque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier calque ??
» papier calque
» papier calque et colle
» quel papier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser