L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attaches parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
nadege*A
Invité




attaches parisienne Empty
MessageSujet: attaches parisienne   attaches parisienne EmptyMer 16 Aoû 2006, 7:43 am

je me demandais si les attaches parisiennes en metal couleur argent peuvent etre peints?
Revenir en haut Aller en bas
ceseb38
Invité




attaches parisienne Empty
MessageSujet: Re: attaches parisienne   attaches parisienne EmptyMer 16 Aoû 2006, 7:45 am

Moi perso je mets du vernis a ongles.. ca rend superbien.. on dirait qu'elles sont metalisées. ca fait tres joli....

mais tu peux surement mettre de l'acrylique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaches parisienne Empty
MessageSujet: Re: attaches parisienne   attaches parisienne EmptyMer 16 Aoû 2006, 7:47 am

Oui !!
->Peinture acrylique ( ponce le métal pour une meilleur adhérence )
-> Vernis à ongle Wink
- > Embossage à chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
nadege*A
Invité




attaches parisienne Empty
MessageSujet: Re: attaches parisienne   attaches parisienne EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:25 am

Merci pour vos reponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




attaches parisienne Empty
MessageSujet: Re: attaches parisienne   attaches parisienne EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:42 am

Vachement sympa l'idée du vernis à ongles ... moi je recherche surtout des trucs de fiiiilllles ... du bidouillage à pas cher quoi attaches parisienne 563567
Bizz
Poké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaches parisienne Empty
MessageSujet: Re: attaches parisienne   attaches parisienne EmptyMer 16 Aoû 2006, 7:14 pm

Ouai super question et super idée le vernis. Je voulais changer la couleur d'une attache et comme une gourde j'ai pas pensé à poser la question ici. Twisted Evil
Tant pis je pique l'idée pour une prochaine page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaches parisienne Empty
MessageSujet: Re: attaches parisienne   attaches parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaches parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaches parisiennes
» Attache parisienne
» Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser