L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attache parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna.luz
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: Attache parisienne   Attache parisienne EmptySam 27 Jan 2007, 9:41 am

Pour colorer une attache parisienne selon votre gout : la chauffer avec le pistolet chauffant , en prenant soin de la tenir avec une pince pour ne pas se bruler , puis plonger la tete dans de la poudre à embosser, qui va fondre au contact de la chaleur ; si le résultat n'est pas satisfaisant à la première fois , rechauffer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptySam 27 Jan 2007, 7:31 pm

Pour colorer mes attaches parisiennes je peins juste la "petite boule" (pas la tige) avec du vernis à ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptyDim 28 Jan 2007, 4:00 am

Vous avez aussi les encres à alcool qui colorent super bien
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: pour moi   Attache parisienne EmptyMar 03 Avr 2007, 7:21 pm

Attache parisienne 501228 je les colore avec du windows color et en plus il ya un large choix de couleur

bises Attache parisienne Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptyMer 04 Avr 2007, 6:03 am

Merci pour toutes vos idées.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptyMer 04 Avr 2007, 9:24 am

L'autre jour j'ai colorer mes attaches parisiennes avec le pistolet et la poudre...
Je sais pas si c'est mon pistolet qui chauffe pas mais il faut chauffer au moins une minute pour que la poudre tienne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptyMer 23 Avr 2008, 7:16 pm

Merci pour les infos les filles !
Attache parisienne Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptyJeu 24 Avr 2008, 6:59 pm

alors ça, c'est pas bête!! j'y avais jamais pensé... Twisted Evil Twisted Evil
Merci!! Attache parisienne 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne EmptyVen 25 Avr 2008, 8:37 am

et bien ..moi je vieillis mes attaches parisiennes et mes "barrettes" d'agrafes à la Stazon noire .. résultat garant i .. si on attend un peu pour que çà sèche ..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache parisienne Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne   Attache parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaches parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser