L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 09 Sep 2007, 6:26 am

Voici ma première approche des loisirs créatifs: Le décopatch/Serviettage.
J'ai commencé facile par le papier décopatch et là je m'attaque au serviettage, en parralèle du Scrap!

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Cahierferme
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Lampefinie
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Repertoire
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PorteFiltreVache
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) BoiteMouchoirsEtoile
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Boitelys1Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Boitelys2
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Portef11_400x300
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Miroircroco
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Cadreafricain
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Potcra10_400x300

Mise à jour le 13 Janvier: Page 1!


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 8:22 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 09 Sep 2007, 7:21 am

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 09 Sep 2007, 7:45 am

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 pour tout avec une mention pour ton abat-jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 09 Sep 2007, 10:32 am

Oui, l'abat-jour est particulièrement magnifique ! Et je craque sur les petites vaches Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 09 Sep 2007, 3:44 pm

j'adoooore ta lampe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Merci   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 10 Sep 2007, 12:50 pm

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: ok   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 10 Sep 2007, 3:05 pm

Nouvelle boite à mouchoirs ajoutée au début du topic :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 10 Sep 2007, 3:42 pm

Purée, en général, suis pas très fan mais alors la l'abat jour!! MIAAAAAAAAAAAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Lol   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 10 Sep 2007, 3:46 pm

Si vous aviez vu la tronche de l'abat-jour avant son relookage Razz
Il faisait beaucoup moins envie (photos sur mon site).

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: ok   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 16 Sep 2007, 3:35 pm

nouvelle boiboite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: ok   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptySam 22 Sep 2007, 2:22 pm

Voila toutes mes créations sont ici (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 5:15 am

C'est fou comme ces petits morceaux de papier nous permettent de faire des merveilles. moi j'adore tes boîtes. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 6:56 am

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 7:19 am

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201

j'aime bien tes papiers "africains" .;çà rend super bien !!

et ta boite bleue ..trés jolie !!!!!!!!

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Sm6 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Sm6 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 7:45 am

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 9:51 am

j'ai oublié de te dire Karine que mon zhomme adore ton avatar .. il est fou des hibiscus .; en voilà un de mon jardin :

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Challe10

il s'appelle "Madrid" ...

bizzzzzzzzzz et à ce soir pour la dictée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: wow   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 10:15 am

Cet hibiscus est superbe aussi!
J'adore aussi ces fleurs, ça me rappelle le soleil, les vacances, les vahinés.... que du bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 11:45 am

moi aussi j'adore les hibiscus ça me rappelle trop mes vacances en guyane où là bas il y en a des sortes par centaines
et celui-ci offert par mon mari pour nos 1 an de mariage et comme il n'étais pas fleuri il avait eu l'idée d'y mettre des vrai fleurs de coton
trop mimi mon DH!!!
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Dscf2344lv6


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 6:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 2:32 pm

celui là, c'est le "Gauguin" ...mon préféré !!!!!!!!!

magnifique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 6:51 pm

ah!!!!!!! je savais pas Merci maman Spica de continuer à m'instruire Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 563567 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 563567 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: hop   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 23 Sep 2007, 7:20 pm

Hop un petit hibiscus (enfin je crois que s'en est un) que j'ai pris en photo au cours de mes vacances aux Baléares:

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 25belle_fleur-1

Si un jour je peux je me fais un patio avec plein d'hibiscus dedans...
Ah L'espagne... l'andalousie... le flamenco... le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 12 Nov 2007, 12:53 pm

Hop nouveau pot à crayons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 12 Nov 2007, 12:54 pm

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyLun 12 Nov 2007, 1:46 pm

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201 Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) EmptyDim 13 Jan 2008, 8:21 am

Quelques nouveautés:

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PelemeleEmilie

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PeleMeleBleu

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PlateauRaye

Compartiments du plateau rayé:
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) RaviersPlateau

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PlateauGrenouille

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PlateauRose

Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) PortePhotos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)   Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Créations en Décopatch/Serviettes (MAJ: page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boites en serviettes
» 14 DECEMBRE - Ronds de Serviettes
» j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser