L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!   j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 8:13 pm

j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Sm8

voila je souhaiterai personnaliser des serviettes en papier avec un pochoir le soucis c'est que je ne sais pas quelle peinture utiliser si quelqu'un peut m'aider ?

merci de votre aide !!


j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!   j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 8:37 pm

je pense que je tenterai la peinture pour tissu ou l'acrylique sans ajouter d'eau sinon tes serviettes vont se déchirer mais je pense qu'il faut que tu fasses un essai avant le définitif.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!   j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! EmptyVen 20 Juin 2008, 1:10 pm

merci pour ta reponse j'y avais pensé mais le probleme de la peinture tissu c'est assez liquide .En faite j'ai trouvé ,je pense le faire a la peinture en bombe ,je ferai un essai et vous montrerez le resultat pour celles que ca interressent !!

j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!   j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! EmptyVen 20 Juin 2008, 2:29 pm

pareil que toi...j'aurais plutot parier sur de la peinture en bombe mais il va falloir vraiment proteger le reste de la serviette car ça projette de la peinture dans tous les sens (et il faut respecter une certaine distance entre la bombe et le support à peindre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!   j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide !!!sur les serviettes en papier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boites en serviettes
» Embellissements par l'encollage de serviettes
» 14 DECEMBRE - Ronds de Serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser