L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la 1ere de Spica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyJeu 30 Aoû 2007, 3:49 pm

je crois que j'ai battu tous les records de temps pour la faire .. j'ai passé des heures à réfléchir de la place de chaque photo ..

elle a été faite lors de mon 1er atelier "découverté avec Mélie dans le magasin de loisirs creatifs de ma ville .;

pas de matos à part un massicot , une petite perfo carrée ( je l'adore toujours ..) et du canson .; Mélie m'avait donné un morceau de calque rouge .. la voilà ..

la 1ere de Spica Ma_1er10

ma photo n'est pas terrible mais cette page est dans "mon" album et je n'ai pas eu le courage de tout le démonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyJeu 30 Aoû 2007, 3:52 pm

je la trouve très classe ta première page!! et les couleurs sont super bien coordonnées !!

BRAVO SPICA, tes débuts étaient très prometteurs et tu nous l'as prouvé par la suite !!flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyJeu 30 Aoû 2007, 5:54 pm

Si on avait pu commencer comme ça...
Elle est chouette c'te page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyVen 31 Aoû 2007, 8:15 am

Hé, mais c'est classe ! Les petits carrés donnent un charme fou à la page. Comme quoi il n'y a parfois ps besoin de grand-chose...
(moi par contre j'aurais fait l'inverse : trois rouges à gauche, trois verts à droite ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyVen 31 Aoû 2007, 9:24 am

Une très belle page de scrap européen! la 1ere de Spica 875201 la 1ere de Spica 875201 la 1ere de Spica 875201 Dans ce style c'est la mosaïque que je préfère! Et si ça te rassure, pour ma 2e page qui était une mosaïque également, j'ai dû passer, je ne sais pas, 5 jours dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyVen 31 Aoû 2007, 6:22 pm

même ta première j'adore la 1ere de Spica 254972 la 1ere de Spica 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptySam 01 Sep 2007, 7:48 am

Loli .... ta remarque m'a fait re -regardé ma page ... c'est vrai que çà aurait été mieux ... mais la 1ere fois , on ne refait rien !!!!!!!!

Lalie , merci

et Vigaso contente que comme moi , tu sois "fan" de mosaïque ..

je trouve aussi que c'est le "top" en européen ...

si j'avais le courage , j'aimerais faire une grande mosaique avec de tous petits elements ...avec ds photos de plage , je trouve çà sublime !!!

j'ai vu et fais la pub pour ton blog , Vigaso ..mais je ne sais plus ds quel post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptySam 01 Sep 2007, 12:59 pm

Punaise, elle est super ta 1ère page, franchement si tu voyai la mienne à côté on dirait qu'elle a été faite par un gosse de 5 ans lol!

J'aime beaucoup les photos, lamosîque et le rappel des couleurs (mattage, petits carrés, fleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptySam 01 Sep 2007, 6:40 pm

Mais non ......... je suis sure qu'elle n'est pas si ratée que çà ..

et d'abord , pourquoi tu ne la postes pas ?????

allez , on te dira si tu as l'air d'avoir 5 ans ...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyDim 02 Sep 2007, 4:57 am

Perso je trouve que pour une première tu as osée ; technique ,nombreuses photos et hamonie ; bravo spica les ingrédients d'une bonne scrappeuse était déjà là. la 1ere de Spica 254972 la 1ere de Spica 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyLun 03 Sep 2007, 7:21 am

la 1ere de Spica 875201 la 1ere de Spica 875201 la 1ere de Spica 875201 J'aime beaucoup aussi cette page Spica et comme vous, dans l'européen, c'est la mosaïque que je préfère.
Tu as eu raison de la garder car elle met tes pages en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica EmptyLun 03 Sep 2007, 9:37 am

la 1ere de Spica 875201 la 1ere de Spica 875201 la 1ere de Spica 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1ere de Spica Empty
MessageSujet: Re: la 1ere de Spica   la 1ere de Spica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1ere de Spica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spica new look !!!!!!!!!!
» Rowan/Spica
» audrey / Spica
» Merci Spica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser