L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spica new look !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Juil 2007, 6:28 pm

Regardez les filles !!!!!!!!!Spica new look !!!!!!!!!! Invisio2 Spica new look !!!!!!!!!! Invisio2 Spica new look !!!!!!!!!! Invisio2 Spica new look !!!!!!!!!! Invisio2

Lalie m'a dégotté ma tenue d'été ..........Spica new look !!!!!!!!!! 2305 Spica new look !!!!!!!!!! 2305 Spica new look !!!!!!!!!! 2305

Sexy non ????????????Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d

les fourmis et autres insectes males n'ont qu'à bien se tenir !!!!!!!!

je m'aime bien comme çà ...........Spica new look !!!!!!!!!! 5 Spica new look !!!!!!!!!! 5 Spica new look !!!!!!!!!! 5

Merci Lalie !!!!!!!!!!!!!!!!Spica new look !!!!!!!!!! Mess29 Spica new look !!!!!!!!!! Mess29 Spica new look !!!!!!!!!! Mess29 Spica new look !!!!!!!!!! Mess29

et j'adore gambiller !!!!! quel mollet racé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Juil 2007, 6:38 pm

de rien Spica adorée Spica new look !!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Juil 2007, 9:04 pm

SALUT LES LOULOUTES !!!!! me revoilà et qu'est ce que je vois ???? Une nouvelle Spica relookée par Lalie et quel relooking !!!!
Le jeu de jambes est sexy à souhait, le galbe du mollet ravissant, le regard de braise alors là vraiment bravo et gros bisous à toutes vous m'avez manquez....

Zoé Spica new look !!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 1:01 am

rhoooooooooo t'es trop zolie comme ca !! Spica new look !!!!!!!!!! 254972 Spica new look !!!!!!!!!! 254972 Spica new look !!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 7:18 am

Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

te revoilà !!!!!!!!!!!!!! Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d Spica new look !!!!!!!!!! Pompom-d
je peux pas rivaliser avec tes mignonnes gambettes et des ailes ...

et qu'est ce que je suis contente de te retrouver .......

comment se passe ta nouvelle vie ???????

on a hate de revoir tes posts et tes pages , bien sur !!!!!!!!!!!

Spica new look !!!!!!!!!! 254972 Spica new look !!!!!!!!!! 254972 Spica new look !!!!!!!!!! 254972 Spica new look !!!!!!!!!! 254972 Spica new look !!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 7:27 am

wouah wouah wouah !!!
Ma ché bellissima...!!!! lol! lol! lol!

T'as vu ma tête : Z'hallucine !!!Shocked Shocked Shocked

Tiens, je vois la tête de Zoé qui emerge d'entre les cartons !!!!! Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 7:46 am

OUF !!!!!!!!! c'est presque fini il me reste juste les cartons où il y a mes affaires de scrap et de travaux manuels. Il me fut quelques étagères et puis roule ma poule !!!!

Je suis super contente d'être de nouveau parmis vous et pour les nouvelles pages, je pense que je vais attendre un peu de me remettre.

Bisous à vous toutes les filles !!!! Spica new look !!!!!!!!!! 254972

Au fait Spica as tu des nouvelles de Méli ????

Zoé Spica new look !!!!!!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 9:59 am

Que t'es belle Spica !!! Quelle allure, quelle légéreté !!! J'en suis baba... D'ailleurs, tu peux voir à mon sourire que j'aprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 10:58 am

Tatou ..... je trouve même que Bob a une lueur légérement lubrique au fond de son bel oeil !!!!!!!!!!


pour le moment j'suis pas libre ..............

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 11:00 am

quelles coquines vous faites BOU! on arrête de ce faire du charme les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 11:03 am

Salut Lalie !!!!!!!!!!Spica new look !!!!!!!!!! Sm8 Spica new look !!!!!!!!!! Sm8 Spica new look !!!!!!!!!! Sm8 Spica new look !!!!!!!!!! Sm8

contente de voir ton sourire de Bou ........

je suis toujoiurs au turbin .... j'en ai profité ( en fin de matinée , je peux souffler !!) pour faire un tit tour de fofo ...

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 11:46 am

Et ben on fait hyper sexy dites donc. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 1:49 pm

Waow, quelle classe, Spica !
De quoi tourner les têtes dans la rue :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 3:54 pm

hihi!! c'est vrai que tu est chouette dans ta nouvelle tenue!! Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! Sm6 Spica new look !!!!!!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 4:05 pm

Merciiii...................

oui , j'avoue que la collestion "Lalie Beach" me sied à merveille ...

Que va t'elle me trouver quand la bise sera venue ????????????

J'espère que notre créatrice spéciale Fofo va nous pondre une collection automne hiver à tout casser ........Spica new look !!!!!!!!!! 21 ( çà fait du bien les mouffles et le couvre oreilles par les 36° que j'ai dans le jardin .....)


Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil 2007, 5:47 pm

je verrais avec mes représentants ce que je peux faire pour que tu nous attrape pas mal cet hiver Spica new look !!!!!!!!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMer 18 Juil 2007, 5:29 pm

tu sais que j'adore la fourrure ???????????

y en faudra pas beaucoup pour un manteau de fourmi !!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! EmptyMer 18 Juil 2007, 5:43 pm

ok je vais voir ça Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567 Spica new look !!!!!!!!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spica new look !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spica new look !!!!!!!!!!   Spica new look !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spica new look !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche ou weekend
» Wouaouuu Bravo Spica
» audrey / Spica
» la 1ere de Spica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser