L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la scraproom de Zoé...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 9:10 am

Sylvie ..........

ta boite en papier sur ton blog esr superbe !!!!!!!!!


est -il possible d'avoir un petit post technique ???? si on a le droit par razpport à tob association , bien sur et si t'as le temps ........

je veuix pas abuser !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 9:27 am

OK j'vais essayer de pondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 9:44 am

Et ben s'il est pas complétement pourri ce post maintenant...la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 Bon alors pour la photo euh je pige pas la Lalie de secret story est mannequin en plus d'être adjoint de sécurité et gogo danceuse? Ne me dis pas que c'est toi!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Eh Zoe et Spica en étant au milieu je vous aurais volontiers proposé de venir scrapper à la maison mais là avec les travaux impossible... J'en ai au moins jusque fin août et c'est sans compter les peintures! scratch scratch scratch
Sinon nanou au secours!! Il n'y a que toi qui puisses m'aider pour Plus belle la vie (enfin ta fille et ton DH plus exactement si j'ai bien compris, mais je suis sûre que tu regardes petite cachottière!!!!!)
bon quant à moi Koh Lanta effectivement ça me fait plutôt vomir de les voir manger des horreurs, déjà que les huîtres la scraproom de Zoé... - Page 3 10793 la scraproom de Zoé... - Page 3 10793 la scraproom de Zoé... - Page 3 10793 la scraproom de Zoé... - Page 3 10793 Moi c'est plus Heroes en ce moment (j'adore!) sinon pour les anciennes séries: FBI portés disparus, Les Experts tous confondus, New York Unité Spéciale, les 4400, Urgences (mais pas du tout Grey's Anatomy) et DH of course!!! Moi n'ayant pas d'enfants je ne m'identifie pas du tout à ces mères de familles débordées et je trouve l'humour caustique hilarant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 9:55 am

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
vous dormez ou quoi lol!
bon un indice suplémentaire mais a partir de celui là je mets Tatou hors concours la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567
sinon ça va pas durer assez

la scraproom de Zoé... - Page 3 Dfilmimie023eq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:42 am

y me semble que je connais cette jolie tete ?????????????????????


je brule , non ?????????????????????????????

c'est pas une Campbell pourtant .............

zut ! j'aurais juré que c'était elle ..............la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:44 am

affraid affraid affraid je le crois pas.... CANOOONNNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:45 am

Vigaso ....... je te prendrais au passage !!!!!!!!!! ( pardon pour l'orange ...!!)

et c'est pas pour tout de suite .. y a d'abord les vacances ..........la scraproom de Zoé... - Page 3 Sm4 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sm4 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sm4 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sm4 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sm4

et l'humour des DH , j'adore ...elles en ont plus que mon DH !!!!
mais , j'sais pas , j'ai eu comme une lassitude .......

çà doit être l'age .......

ZOE !!!!!!!! çà va tu suis les dh ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 11:21 am

bon oui spica tu brûle mais tu as des indices suplémentaire au autre alors
et mon secret alors c'est quoi
non Laly c'est pas moi la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 Même si j'aimerai bien physiquemlent( mais j'assume à max) par contre pour le tempérement non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 11:30 am

la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67 la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67 la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67 la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67 la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67 la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67
m'énerve Lalie à distiller des indices au compte goutte.............

Spica il y a moquerie où quoi ????? la scraproom de Zoé... - Page 3 Mess29

Je suis les DH tu veux dire Les Desesperate Hou... ou le Dear Husband ???? (vu que je savais pas ce que c'était)

la scraproom de Zoé... - Page 3 Wahoo Et la petite là c'est pas la fille d'une de nos star ??????

Ben je sais toujours pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 11:33 am

ben moi je rame complet la ..... la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14

vigaso je te raconte tout ce soir !!!! la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 mais non moi je regarde pas ca me gave un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 11:38 am

Vigaso je suis tout comme toi J'ADOREEEEEEEEEEEE les experts, FBI etc...

Si tu vas à des ateliers de temps en temps vers chez toi tu me le dis. Par contre je sais qu'il y a des ateliers à l'école du scrap à Lyon et j'avais envie d'essayer. Lyon n'étant qu'à 30 kms de la maison ça ne me fait pas très loin.

Il y a des filles qui sont déjà allés à l'école du scrap de Lyon et éventuellement qu'en pensez vous ?????

Bon travaux Vigaso je sais que c'est pas toujours facile et fatiguant mais on est là pour te redonner du pep quand tu es fatiguée HEIN LES FILLES ?????????

Bizzzzzzzzzzz la scraproom de Zoé... - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 12:39 pm

j'ai pas eu d'indice supp ...j'ai l'oeil , c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cf des pages ............la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim14 je suis une tombe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:14 pm

coucou me revoilou! geek
un petit tour à la Radio pour le bobo de mon Dh (contrôl du mois)
bon vous cherchez pas beaucoup la scraproom de Zoé... - Page 3 Baston67
il faut faire marcher le cerveau et surtout les deux petites billes rondes que vous avez juste au desus du nez la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:17 pm

Moi, j'ai quand même pas compris le secret... (l'air du nord m'aurait-il rendu blonde... ?)

en attendant, comme j'ai la flemme de tondre (en plus, il fait chaud ! jamais contente !), je vais préparer une tarte aux prunes et un cake au surimi. Quelqu'un a des tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:18 pm

pourquoi faire les tuyaux la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:22 pm

la scraproom de Zoé... - Page 3 10793 la scraproom de Zoé... - Page 3 10793 la scraproom de Zoé... - Page 3 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:39 pm

Bon Lalie j'ai même mis mes lunettes sur mes deux autre billes rondes qui sont au dessus du nez et non je n'ai toujours pas trouvé lol!
Je suis desepérée!!!!!!Allez Lalieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:49 pm

Et ben la deuxième charmante mannequin c'est ta fille, et elle a défilé avec Lalie de secret story car vous êtes de la même région???

Pour les futures crop: Ok spica tu me prendrais au passage, ça c'est chouette!!!!!!cheers bon l'école de Lyon connaîs pas plus que ça. Par contre une scropine m'a parlé d'une crop qui se tiendrait à Vienne en octobre si je me souviens bien!! Je lui demanderai plus d'infos!!!

Et je fais ma pub geek je vais mettre une page dans ma galerie puisque le post de Zoé est le nouveau salon où l'on cause....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 1:49 pm

bon j'ai un peu pitié
la deuxième photo c'est une jeune fille de 14 ans (bientôt) qui s'appelle NOEMIE (ça va pas aider certaines , elles le savait déjà)
et cette belle plante c'est moi qui l'ai fait..... la scraproom de Zoé... - Page 3 Sim13
le 14 mai 2007 été organisé, dans ma commune un défilé d'une créatrice africaine
ma fille faisait parti du défilé avec LALY!!!!!!!!voilà vous savez tout!
bon pour la petite histoire c'est une allum.... plein d'orgueil! mais bon bref , laetitia Casta à eu un empèchement cindy Crawford à la retraite il n'y avait que ma fille pour remplacer la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 2:15 pm

t'as vu que j'avais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai pas voulu t'enlever le plaisir de dévoiler que la jeune beauté était l'héritière de tes génes ..............

@ Vigaso : qd je dis "te prendre" .. çà veut dire que tu montes ds le même train que moi !!!!!!!!!!!

je conduis pas plus loin que ds un rayon de 30km !!!!!!!!

an bagnole , je suis nuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

mais je suis dejà inscrite , pour celles que çà interresse à une crop en novembre à Puget sur Durance ..
à 25km de Cavaillon !!

Nanou !!!!!!!!! c'est à 2 pas de chez toi aussi ............ alors si le coeur t'en dit ;;;;;;

y aura pas iggidoddie mais Kesia , Myrtille , Edwige et Manue toutes font partie de team et sont super !!!!!!!!

et y a Imaginascrap en personne qui vient ...

Avisssssssssssse à la population !!!!!!!!!

Vigaso , si tu veux connaitre le vaucluse , c'est le moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 2:27 pm

Tu m'avais jamais raconté ça Lalie !!! Y'avait un défilé de mode à Martignas ???? et c'est passé à la TV ????

et en parlant de TV, je fais ma pub aussi la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 : j'ai mis 2 nouvelles pages dans ma galerie ! la scraproom de Zoé... - Page 3 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 2:43 pm

MAGNIFIQUE !!!!!!!!! flower

Elle est vraiment très belle ta petite ça promet comme disait mon chèr Papa, il va falloir mettre du souffre devant la porte....

Tu as fais (pardon son DH ... vous avez fais) une petite merveille. Bravo


bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 2:51 pm

Tatou a écrit:
je fais ma pub aussi la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 : j'ai mis 2 nouvelles pages dans ma galerie ! la scraproom de Zoé... - Page 3 10793

Copiteuse la scraproom de Zoé... - Page 3 Nanane10la scraproom de Zoé... - Page 3 Nanane10la scraproom de Zoé... - Page 3 Nanane10

Et Lalie:wouhou: la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 la scraproom de Zoé... - Page 3 Woohoo_0 j'avais trouvé!!!! Qu'est-ce que je gagne????

@Spica:Embarassed pardon j'avais mal compris.... pour cavaillon pourquoi pas mais il faut que je connaisse les plannings de mon mari histoire qu'on ne se croise pas... car là depuis mai par exemple c'est le cas alors Twisted Evil Et je ne les connaîtrai pas tout de suite. C'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 3:33 pm

du souffre affraid affraid Tatou dis a Titouan de ne plus venir à la maison Zoé veut empoisonner tout les bos Gosse du coin qui copine avec ma fille la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567 la scraproom de Zoé... - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 4:16 pm

lol! lol! lol!

Justement, il serait pas vers chez toi en ce moment, vu qu'il se balade avec Alexandre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la scraproom de Zoé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon erseline-scraproom !
» la scraproom de kik
» Ma scraproom
» ma scraproom
» LA SCRAPROOM DE CASSIOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser