L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la scraproom de Zoé...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyLun 23 Juil 2007, 9:04 pm

la scraproom de Zoé... Dscf0010

Bon après le déménagement, voici le temps de mettre en place ma pièce à moi toute seule (enfin toute seule...). C'est une pièce dans laquelle il y la machine à laver mais bon je veux bien la partager avec elle. De toute façon elle est moi on est souvent ensemble !!!!
la scraproom de Zoé... Dscf0011

une autre mais celle là c'est pour montrer à Lalie que j'ai trouvé une astuce pour mettre mes ciseaux... Regarde dans les petits paniers roses !!!
la scraproom de Zoé... Dscf0012

Bon pour ce soir c'est assez et au fur et à mesure des améliorations et des trouvailles je posterais les photos.......
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyLun 23 Juil 2007, 9:26 pm

elle est géniale ta scraproom!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyLun 23 Juil 2007, 10:37 pm

la scraproom de Zoé... Wahoo zoé ta scraproom vaut cent fois celles des amerloques
j'adore ton étagère , tout ces rubans et les ciseaux la scraproom de Zoé... Sim13
vivement que mon DH aille mieux pour finir la mienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 6:03 am

Sans jalousie aucune (enfin presque car le matériel ...) je trouve les scraprooms américaines trop bien rangées et assez froides. Je ne sais pas comment expliquer. C'est vrais que c'est impressionnant mais il y a un truc qui me dérange, peut être l'opulence, je sais pas. Moi en tout cas je suis ravie de la mienne et j'y apporterais surement des améliorations au fur et à mesure...

Bizzzzzzzzzz

Zoé la scraproom de Zoé... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 7:30 am

Géniale !!!!!!!!!!!!flower flower flower flower

ta scrap room est géniale ... claire , spacieuse , pratique , et surtout trés trés bien approvissionnée en matériel !!!!

tu vas pouvoir donner des cours ou faire des ateliers !!!

c'est superbe et çà valait bien le coup de changer de région ..

finalement , la crop tu devrais la faire chez toi !!!!!!!!!!lol!

alors bon travail de scrap en compagnie de ton L.L !!!!

la scraproom de Zoé... 254972 la scraproom de Zoé... 254972 la scraproom de Zoé... 254972 la scraproom de Zoé... 254972 la scraproom de Zoé... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 7:51 am

ça yest vous parlez en code L.L ça veux dire quoi la scraproom de Zoé... Sim14 si c'est pas tros indiscret la scraproom de Zoé... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 8:22 am

Lave linge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as jamais lu ds les petites annonces pour les locations de vacances :
TV , LL ,LV ???????

moi qui, les epluche , je suis devenue experte en abréviations immobilières ...

je vous ferais un cours !!!!!!!!!

y a aussi " MO " ????? .....alors , tu donnes ta langue au chat ???scratch scratch

Micro ondes !!!!!!!!!!!!!!

qd je te dis que je suis une pro !!!

si tu veux louer ta maison pour l'été , confie moi la rédaction de l'annonce ...la scraproom de Zoé... Sm7

on mettra en plus du reste : B.P !!!!!!!!!!!!!!!

bassin à poissons !!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 8:47 am

je sen bien que ce post va partir en vrille la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567
non je lis pas les annonces car on part que trésrarement ou chez des amis , mais tu m'as appris quelque chose la scraproom de Zoé... Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 9:54 am

No DESESPERANTE la Miss Fourmi : LL.............

mais tu as oublié ma TAR........ (attention à ce que tu vas dire...) en principe elle n'est jamais loin du LL ?????????

ALORS.............. la scraproom de Zoé... Baston67

Bon j'attends les propositions et si personne ne trouve et si vous êtes toutes TRES sympa avec moi en verra !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les DC je suis un peu nounouille car j'aurais du y penser....

Et puis oui je l'aime bien ma petite scraproom... j'y met de la musique, j'y allume de l'encens et des petites bougies et en plus ça détend.........

Bon le DH et les DC réclame leur pitance donc j'y vais il faut bien faire le la scraproom de Zoé... 668762

Allez gros bisous les la scraproom de Zoé... Mess29

Zoé qui vous aime très fort et qui se sent super bien parmi vous....... la scraproom de Zoé... Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 11:07 am

Zoé !!!!!!!!!

j'avais bien pensé à Tarte à la Rhubarbe "!!!!!!mais ds uns SR a coté d'un LL ;;je vois finalment bien une table à repasser !!!!!!!!!!!!!!!

allez , je resiste pas aux nouveaux smilies !!!!!!!!

merci les modos et Moilivie !!!!!!!!
la scraproom de Zoé... 938624 la scraproom de Zoé... 938624 la scraproom de Zoé... 938624 la scraproom de Zoé... 934587 la scraproom de Zoé... 934587 la scraproom de Zoé... 934587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 11:14 am

ah là là mon rêve !!!
une pièce pour pouvoir m'installer et faire TOUS mes loisirs créatifs !!!!
je rêve d'un bureau immense où je pourrais m'étaler en toute quiétude geek
j'sais pas vous mais quand je commence un scrap c'est un peu l'apocalypse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 11:21 am

cheers VIVA SPICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est vraiment
Elle est vraiment
Elle est vraiment ........

Ben oui la TAR c'est pas Zoé mais bel est bien la table à repasser.

Bon est bien maintenant je vais aller scrapper car ça fait plusieurs mois que je n'ai rien fais et j'ai les mains qui me démangent...

Gros bisous et bonne après midi à toutes !!!!!

Zoé :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 11:27 am

et ben moi aujourd'hui j'ai mon cerveau de blonde alors je rame dans les convers lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 11:35 am

elle est superbe ta piece !!! tu as de l'espace et ca c'est chouette !!

moi ca commence a deborder du placard !!
je vous dis pas la tete a dh affraid affraid affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 11:51 am

Superbe cette scraproom!!! spacieuse, claire, et effectivement tu es super bien équipée dis donc!!! Je n'oserai jamais prendre la mienne en photo, mon matos tient globalement dans 5 boîtes, vous allez vous demander où je planque mes affaires alors que ben non tout y sera...
Euh une question: les briques de verres, c'est vous qui les avez posées? parce qu'on voudrait en mettre dans la cuisine alors je suis à l'affût... Et sinon si tu veux faire des crops n'oublie pas les scropines pas loin de chez toi....la scraproom de Zoé... Gifang10la scraproom de Zoé... Gifang10la scraproom de Zoé... Gifang10
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 12:32 pm

Tout simplement SUPERBE cette SR!!! la scraproom de Zoé... Sm11
Je comprends que tu aies hate de recommencer à scraper..
Alors à bientot pour tes oeuvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 12:36 pm

la scraproom de Zoé... Wahoo la scraproom de Zoé... Wahoo Quelle SR !!! Que de rangements !!! et ton petit meuble étagère est superbe et très pratique !
Je te souhaite de très belles pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 3:19 pm

Ki kè revenue sur le fofo ?????????????????????????????????

c'est TATOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as vu Tatou comme elle est bien notre Zoé ?????????????

on va pouvoir faire une crop-copine chez elle !!!!!!!!!!!la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567

Zoé , on a le droit de pourrir ton post ???????????

steplait ...................la scraproom de Zoé... Mess29 la scraproom de Zoé... Mess29 la scraproom de Zoé... Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 5:15 pm

Vigaso ... non les briques de verres c'est pas nous, mais il parait que c'est pas compliqué à poser ....

En fait pour le matériel, au début j'ai étaits prise d'une grosse fièvre acheteuse et j'ai beaucoup enchérie sur des sites américains et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec beaucoup de matériel (et même en double et triple exemplaire). Il faut que je me décide à faire un post pour les vendre sur le forum ... je sais c'est pas bien Embarassed Embarassed même DH n'était pas content affraid et puis à ce moment j'étais certaine de faire des affaires !!!!!! Mais bon c'est passé maintenant...
Et puis c'est OK pour moi si tu veux faire des crops dans le coin je suis partante. Tu sais que je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien .....
Allez ....

Bizzzzzzzzzzzz


Zoééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 5:20 pm

SPICA enfin tu te décide à pourrir un de mes Post......... j'ai failli attendre... alors fonce vas y pourri mon post que je me marre et maintenant en plus des filles super sérieuse comme Sid / Sylvie s'y mettent ça va donner.... Allez vient on essaie de dévergonder les autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant y faut voir se que vont dirent les Modos (non pas sur la tête....) Embarassed

JE VOUS AIME la scraproom de Zoé... 254972 la scraproom de Zoé... 254972 la scraproom de Zoé... 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 5:32 pm

la scraproom de Zoé... 934587 la scraproom de Zoé... 934587 la scraproom de Zoé... 934587 la scraproom de Zoé... 934587 la scraproom de Zoé... 934587

ben oui quoi ? c'est l'heure !!!!! lol! lol!

c'est tout ce que j'ai a dire !!!! la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 5:53 pm

Si tu veux qu'on pourrisse ton post Zoé y'a qu'à le dire....la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567 Bon de quoi on pourrait parler pour partir en live? Ah oui qui regarde "Plus belle la vie?" Je n'ai pas pu regarder en juin et je n'ai pas compris ce qui était arrivé à Frémont? Pourquoi se retrouve-t-il en HP? et le père de Nathan est parti pour combien de temps en mission humanitaire? j'imagine qu'on ne sait toujours pas qui a tué Aurélie Jacquet puisque Céline est toujours en prison? Et c'est quoi cette histoire? Vassago est son père alors?? J'espère que je ne suis pas la seule sur le fofo à faire partie des 5 millions de téléspectateurs assidus? Je veux des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 6:00 pm

vigaso a écrit:
Si tu veux qu'on pourrisse ton post Zoé y'a qu'à le dire....la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567 la scraproom de Zoé... 563567 Bon de quoi on pourrait parler pour partir en live? Ah oui qui regarde "Plus belle la vie?" Je n'ai pas pu regarder en juin et je n'ai pas compris ce qui était arrivé à Frémont? Pourquoi se retrouve-t-il en HP? et le père de Nathan est parti pour combien de temps en mission humanitaire? j'imagine qu'on ne sait toujours pas qui a tué Aurélie Jacquet puisque Céline est toujours en prison? Et c'est quoi cette histoire? Vassago est son père alors?? J'espère que je ne suis pas la seule sur le fofo à faire partie des 5 millions de téléspectateurs assidus? Je veux des réponses!!

ma fille et dh suivent assiduement !! ils peuvent t'aporter toutes les reponses !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 6:19 pm

moi je connais pas par contre je peu te parler de greys, l'île de la tentation et par contre les filles je vous evoi une photo et vous trouvez qui c'est Ok??
tatannnnn!la scraproom de Zoé... Dfilmimie031pu6
et aprés je vous donne un scoop!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... EmptyMar 24 Juil 2007, 6:28 pm

ha moi aussi les deux !!
d'ailleur l'ile c'est ce soir !! lol! lol! lol!

ben la je vois pâs qui c'est ...... :?: :?: :?: la scraproom de Zoé... Sim14 la scraproom de Zoé... Sim14 la scraproom de Zoé... Sim14

mais je cherche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la scraproom de Zoé... Empty
MessageSujet: Re: la scraproom de Zoé...   la scraproom de Zoé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la scraproom de Zoé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon erseline-scraproom !
» la scraproom de kik
» Ma scraproom
» ma scraproom
» LA SCRAPROOM DE CASSIOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser