L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la petite fourmi de Spica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 11:45 am

Un service Spica :
La petite fourmi de ton avatar irait à merveille sur une page de scrap que je suis en train de faire.
Pourrai-tu me dire ou tu l'as trouvé ?
S'il te pléééééééééééééé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 11:51 am

tu clique droit dessus, tu fais "enregistrer l'image sous", tu fais ton travail et tu te cache en tendant le dos pour que spica ne te rattrape pas en hurlant "au voleur" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 12:02 pm

ben oui, j'ai essayé, mais l'image est vraiment trop petite.
Elle fait 5 mm de haut à tout cassé quand je veux l'imprimer !!!

Eh oui, j'aurai bien aimé voir la tête de Spica lol!
Chut !!!! elle risque d'arriver
la petite fourmi de Spica Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 12:16 pm

rassure toi spica son avatar aurai pû être un ange elle ne va pas te tapper je suis sur
et tu ne peux pas l'agrandir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 12:47 pm

Si je l'aggrandis elle devient un "chouilas" (pas sure de l'orthographe !) floue!
Mais ça pourra aller quand même si je ne trouve pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 1:47 pm

sylvie, mes filles ont eu une planche de stickers chez total, avec de drôles de petites fourmis dessus

je regarde ça ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 1:59 pm

sinon son avatar elle l'a trouvé dans :profil-galerie d'avatar -dessins annimés-divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 2:45 pm

affraid affraid affraid affraid
Que lis -je ?????????????????????????????????????????????????

on veut me scrapper ???????????
alors comme çà Sylvie , ma taille de guêpe ( oh , pardon de Fourmizzz!!!) et mon sourire te tentent ????

mais bien sur que tu peux te servir de mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que Lalie t'a généreusement indiqué son origine !!!!!!!!

dans la galerie des avatars !!!!!!!!!!

mais à une condition .........................la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305


tu nous montres le résultat !!!!!!!!!!!!!


je suis trés narcissique comme fourmi .. et j'aimerais bien m'admirer sur ta page !!!!!!!!!!!!!!!

allez , bon travail !!!!!!!!

et plein de bizzzzzzzzzz de la fourmi du fofo !!!!!!!
la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 2:46 pm

faudrait savoir si elle a un nom sa fourmi, histoire de la chercher sur le net.
En tapant "fourmi" tu trouve pas ? attend je vais voir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 2:47 pm

bien sur qu'elle a un nom !!!!!!!!!!!!!!


SPICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 2:50 pm

c'est son vrai nom ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 2:57 pm

En tapant "1001 pattes" dans ton moteur de recherche ça devrait le faire la petite fourmi de Spica 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 3:13 pm

Si mon Dh savait que sa douce moitié fait l'objet de reherches ( Fébriles !!!) sur internet .........

il en ferait une jaunisse !!!!!!!!!!!!

et que je suis en passe de devenir une célébrité lol! lol! lol!

tu sais Sylvie , je songe à faire payer un droit à l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais comme Eva Longoria .. et vendre le doit d'utiliser la little Spica au magazine le plus offrant !!!!!!!lol! lol! lol! lol!

mais si tu veux sur ta page , tu as aussi ma photo "pour de vrai" !!!! avec Nanou !!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567

non ??? vraiment ???? tu préfères pas ????????????

ah là tu me déçois !!!!!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica Sm2 la petite fourmi de Spica Sm2 la petite fourmi de Spica Sm2 la petite fourmi de Spica Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 3:33 pm

et en plus elle est plein d'humour notre Spica d'amour la petite fourmi de Spica 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 5:07 pm

Vous me faites rire avec tous vos commentaires.
Même les enfants à coté de moi, se marrent !! lol! lol!

ah ben oui, que suis-je bête, la galerie des avatars !!!
Bon je viens de regarder la photo est toute rikiki aussi dans la galerie ( 2 ko)

Merci Little Cow, si jamais tu as ça dans tes placards la petite fourmi de Spica 2305

J'ai fouillé sur le net , j'ai pas trouvé aussi jolie que toi Spica.
Tiens d'ailleurs j'ai appris ça aujourd'hui, que Spica c'est le nom de cette petite fourmi la petite fourmi de Spica 10793 la petite fourmi de Spica Sm2
Il est nickel l'avatar de Spica car il n'y a aucun décor autour et c'est ça le must.
Elle se suffit à elle même... wow !!! la petite fourmi de Spica Sim13

Il faut bien que je cire un peu les pompes si je ne veux pas payer les droits d'auteur
la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica Sm8 la petite fourmi de Spica Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 5:23 pm

Sylvie ........

je ne peux pas te laisser croire une info erronnée !!!!!!!

Spica est mon pseudo !!!!!

et je ne connais pas le nom de cette fourmi, qui est un personnage du dessin animé "1001 pattes" !!!!!!!!!

je n'avais pas d'avatar à mettre et j'ai accolé mon pseudo à cette fourmi qui me ressemble ???!!!!!

enfin , je me reconnais ds cette fourmi tant par l'aspect ( je suis haute comme 3 pommes !!) que par sa façon de travailler ( je suis speed !!)

pour tout avouer ........

Spica est mon nom d'étoile ... mon DH est trés calé en astronomie etm'a donné ce surnom ; c'est le nom d'une des étoiles de la constellatio, de la Vierge , qui est mon signe astro ....

tu vois , rien à voir avec la fourmi !!!!!!!!!

voilà tu sais tout !!!!!!

mais pour en revenir à ta page .. quand je veux imprimer des consignes du fofo , si j'ai un post à moi ..il s'imprime et la fourmi n'est pas si petite que çà ... essaye ...
je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ???

je reviens plus
tard ...

là je file ds mes appartements préparer le repas du guerrier !!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 5:54 pm

la petite fourmi de Spica Baston67 J'y avais bien cru à la fourmi qui s'appelle Spica pour de vrai la petite fourmi de Spica 563567

Je viens d'imprimer comme tu dis la petite fourmi de Spica Sim13

la petite fourmi de Spica 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 5:59 pm

heureuse de voir qu'une néophyte comme moi qui sait pas faire un titre avec word ... peut te donner un truc tout simple et ..efficace !!

par contre , il faut absolument que je me forme pour word !!
alors si tu as un site pour les nuls avec le Ba -ba ...je suis preneuse !!
sauf , que j'oubliais : j 'ai pas Word mais Open Office Writer !!
pour tout arranger ...

bizzzzzz et bonne nuit avec mon avatar !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 6:22 pm

la petite fourmi de Spica 1001pattes02hj6
Je viens de faire un grand speach avant qu'image shaks ne mange tout mon message bouh ouh ouh ! ffuuuuuuu
je disais que pendant que j'étais déconnectée du forum j'avais cherché chez Mr Google "fourmi de dessin animé" et tout et tout et que je suis tombée sur 1001 pattes
mais qu'aucune des images n'est de même couleur, que, par consèquent, Spica est une fourmi mutante genre Caméléon etatati et tatata
Et je ne sais plus quoi encore !
sauf que Eh Spica ! (Tilt devrais je dire ??!! la petite fourmi de Spica 10793 démasquée!!) tu aurais pu le dire de suite qu'elle sortait de ce truc, ta fourmi !!
pfuf
non mais quand même !


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 6:26 pm

la petite fourmi de Spica Tiltsm6
Voilà, ça suffit maintenant j'ai eu mon lot de bestioles pour qq années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 6:48 pm

Eh bien , elle fait parler cette petite bestiole lol!

Spica pour open office, je connais que de nom la petite fourmi de Spica Baston67
Et pour Word, mon mari vient d'acheter la dernière version et du coup je suis perduuuuuuuuuuuuue affraid
Je cherche tout partout et ca m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 6:50 pm

Moi j'ai open office !!

mais... va falloir qu'elle soit sage la spica!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 7:22 pm

je me trouve ravissante en gros plan ... sauf que j'ai les yeux verts !!!!!

mais en plein pied , quelle prestance !!!!!!!

tu as du faire grimper les statistiques de recherches de fourmis pour la decennie à venir !!!!!

pour Open office ..........

1/ non seulement , je suis trés sage ....la petite fourmi de Spica Sim13

2/ mais je suis trés attentive en classe .....:heart: :heart: :heart:

3/ et trés appliquée ....la petite fourmi de Spica Sm7

4/ et trés studieuse ..........la petite fourmi de Spica Sm12

5/ et tréééééééééééééééés reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!la petite fourmi de Spica Pompom-d

alors , c'est quand qu'on commence les cours ????????????????la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305 la petite fourmi de Spica 2305

et cerise on the cake , ma dernière petite fille Nina porte ton pseudo comme 2eme prénom !!!!!!!!!

si c'est pas prémonitoire !!!!!!!!!!!!cheers

alors , je suis presque prête !!!!!!!!!!

bon, là tout de suite , je vais siroter mon mug de cfé sur mon canape ...mais trêve de billevesées , si tu es prête à faire don de ta science sur le fofo ,,, je suis toute ouie !!

et les ouies de fourmi ... c'est quelque chose !!!!!!!!

bises Capu chérie !!( y faut ce qui faut !!!)la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567 la petite fourmi de Spica 563567


la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972 la petite fourmi de Spica 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMar 10 Juil 2007, 7:25 pm

Elle s'appelle Tilt je crois. Bah alors vous n'avez pas vu "1001 pattes" ? Elles sont où les super mamans/mamies ? la petite fourmi de Spica 10793
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica EmptyMer 11 Juil 2007, 5:09 am

sinon, j'ai celle-là, avec mon fiston en 2003 à Eurodisney...

la petite fourmi de Spica Titouanetlafourmita9
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la petite fourmi de Spica Empty
MessageSujet: Re: la petite fourmi de Spica   la petite fourmi de Spica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fourmi de Spica
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fourmi creative
» Spica new look !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser