L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coin scrap à faire baver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 12:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 12:54 pm

OUH BONNE IDEE LES RUBANS sur le multi-cintre !!!!!
(je bave je bave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 1:08 pm

non non non, je suis même pas jalouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vous avez vu, un mur rien qu'avec des tampons sur la deuxième SR !!

même pas belle t'façon !! coin scrap à faire baver... 10793 coin scrap à faire baver... 82 coin scrap à faire baver... 82
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 1:49 pm

c'est clair que ça fait rêver MAIS ça me choque presque de voir autant de matériel que cette personne ne pourra pas uiliser ou alors une seule fois... mais ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 2:43 pm

affraid affraid moi j'ai fini par mettre un bavoir pour finir de regarder, franchement c'est des scrapeuses libérales oh! là là plein d'idées pour la mienne, décidement je ne me lasse pas du rose et vert alors que j'imaginais la mienne en blanc...
bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 3:17 pm

hou là là là là... affreux, affreux, affreux... La 2e SR est presque aussi grande que mon séjour...
En tout cas, Lalie m'a donné l'idée de faire la mienne sur la mezzanine plutôt qu'une chambre pour reprendre cet esprit. J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 3:40 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sandlo, c'est un lieu magnifique mais comment fait elle pour choisir ce dont elle a besoin pour faire une page ???? scratch scratch elle en à trop, il faut que je lui donne mon adresse pour qu'elle se débarrasse un peu ... coin scrap à faire baver... 563567 coin scrap à faire baver... 563567 coin scrap à faire baver... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 3:50 pm

Y'en a même largement plus que dans la petite boutique ou je vais parfois en ville ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 7:13 pm

la 2e est vraiment magnifique! Justement ce weekend je viens de refaire ma scraproom a moi en rose et vert aussi, demain mon homme m'accroche les étagères, je range et ça devrait me faire un petit coin sympa ! cheers

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 7:16 pm

n'oubli pas de nous faire partager ton paradis

coin scrap à faire baver... Boules32 coin scrap à faire baver... Boules32 coin scrap à faire baver... Boules32 coin scrap à faire baver... Boules32 coin scrap à faire baver... Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 8:20 pm

Je suis verte de jalousie!

Wahou la 2ème SR est géniale! Ma langue traîne par terre et mon clavier est couvert de bave là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Mai 2007, 8:44 pm

dis moi sylvie tu as regardé toutes les scraproom du site avant de nous dénicher ces merveilles, parce que moi j'en suis à la page 100 et j'ai vu un peu de beaux trucs mais toujours pas tes découvertes. coin scrap à faire baver... Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyMer 30 Mai 2007, 8:58 am

A la page 100 :
affraid
Ca peut etre un nouveau jeu :
celle qui trouvera la 1ère lol!


Non j'ai pas regardé toutes les pages.
On m'avait refilé les liens tout simplement coin scrap à faire baver... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyDim 22 Juil 2007, 3:19 pm

Et ben dis donc j'en suis baba !!! La mienne est carrément en bor........... d'ailleurs je crois que je vais aller ranger tout de suite, j'ai un peu honte !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyDim 27 Juil 2008, 7:35 pm

Oh la la! la 2ème est plus grande que mon appart!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyLun 28 Juil 2008, 11:32 am

Mas c'est HORRIBLE de nous montré de chose comme ca !!!!!!!
J'avoue je suis grave jalouse la Twisted Evil Twisted Evil
S'pas juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyMar 29 Juil 2008, 8:03 am

lol! lol! lol! France !

Cette scraproom est 10 fois plus grande que la boutique de loisirs créatifs de ma ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... EmptyMar 29 Juil 2008, 9:20 pm

:?: :?: :?: Je me demande vraiment si ça n'est pas une boutique!!!!! :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin scrap à faire baver... Empty
MessageSujet: Re: coin scrap à faire baver...   coin scrap à faire baver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin scrap à faire baver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit coin scrap
» Mon coin scrap
» Coin Scrap de Sylvie
» Mon coin scrap!!
» Mon coin scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser