L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coin Scrap de Sylvie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 9:08 am

Génial le meuble pour ranger les pages, c'est ça qu'il me faut :D

Mais moi pas être bricoleuse, ma chérie c'est pareil...
Mon papa il habite a 500 bornes ca risque d'etre chiant a la transporter...
Je vais soudoyer bô-papa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 10:20 am

c'est vvraiqu'il est joli ton meuble à papiers !!

mais on se retrouve avec le même problème: comment les retrouver et les choisir sans tout sortir ????

même si tu es rangeuse et maniaque ( c'est tellement bien rangé chez toi !!!) comment fais tu ???

il me semble que le classement vertical , dans un bac type "dossier suspendu " est plus pratique ????

tu vois : je fais pas "que" pourrir ton post .........lol! lol! lol!

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 254972 Coin Scrap de Sylvie - Page 2 254972 Coin Scrap de Sylvie - Page 2 254972 Coin Scrap de Sylvie - Page 2 254972


plien de bisous et merci pour tous tes conseils et ton super blog ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 4:42 am

Allez je te montre comment c'est quand je m'en sert lol! lol! lol!

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Dsc04113

affraid affraid
Ben quoi !
Y'en a par terre, je sais !!!

Pour te répondre Spica :
Ben non je ne sors pas toutes mes feuilles pour choisir.
J'ai jamais utilisé le système des rangements suspendus, mais je suppose que l'on choisi de la même façon dans les 2 cas !
Que ça soit horizontal ou vertical c'est un peu le même principe à mon avis, non ?
Je sais pas si je suis très claire scratch

Bon, ben pis moi, j'ai pas encore des tonnes de feuilles....
Par contre, ce qui m'embete le plus c'est pour savoir de quelle facon les trier : couleurs, fleurs, marques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 4:55 am

ha làlàl! les papiers flower flower flower un vrai casse tête. moi je crois que je vais adopter dans ma futur SR ton système, comment les trier??? déja je pense mettre les assortis ensemble aprés ma reflexion n'en ai pas arrivé là?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:38 am

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Wahoo le joli bazard !!! lol! lol!

Pour le tri des papiers, j'ai plusieurs rangements : les coordonnées à part, les papiers avec des motifs assez gros pour ne pas être considérés comme unis puis les autres. Ensuite,j'essaie de faire un dégradé de couleurs.
En vous lisant, je vais tenter l'expérience suivante : ce matin, je vais chez Metro acheter des boîtes à pizzas (neuves, bien sûr... geek ). Je vais les fixer entre elles et les "décapiter" pour que les feuilles dépassent d'au moins 5-10 cm. Je vais prendre suffisamment de boîtes pour avoir une boîte par couleur et je vais poser le tout verticalement style dossier suspendu. Je vous montrerai le résultat dès que ça sera prêt. Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 3:39 pm

Je reviens de chez Metro : pas cher les boîtes à pizzas vides mais vendues par 150 !!!! affraid
Qui veut partager ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 4:18 pm

150 affraid
Ben avec ça, si t'as pas assez pour classer tes feuilles !!! lol! lol!

Fais une belle démo, ça va peut etre interesser d'autres filles Coin Scrap de Sylvie - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 6:27 pm

un petit truc pour tatou, l'empillage de boites à pizza ... garde (si tu achète des pizzas!!) les trucs en plastique qu'ils mettent dedant (mais siiiii, un truc rond, en plastique, qu'ils piquent au milieu de la pizza : en fait ça sert à tenir le carton quand tu en prend plusieurs et qu'ils les empilent = si bcp de feuilles dans ta boite, carton plie, donc très utile !!
tout le monde a compris ou je recommence ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 6:31 pm

mince je n'avais pas vu que tu avais renoncé aux B à P ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 7:27 am

Oui c'est vrai Capucine.
J'ai déjà essayé les boites à pizza empillées et ça s'effondre par le milieu.
Mais Tatou veut les mettre verticalement si j'ai bien compris.
De cette façon ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 9:28 am

Merci pour tes conseils Capucine.
Je n'ai pas renoncé mon idée et Sylvie a raison : je veux les utiliser à la vertical, comme des dossiers suspendus.
Maintenant, je n'ai plus qu'à contacter un copain restaurateur pour qu'il me revende une vingtaine de boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 3:40 pm

super ton casier tu la eu ou? et a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 4:14 pm

Si on parle bien de la même chose (grande tour noire), je l'ai eu à Carrefour pour 35 € il me semble.
Je crois qu'en ce moment Leclerc fait la même chose à 29 €. affraid
J'me suis fait anarqué sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 5:04 pm

Vraiment chouette ton petit coin Coin Scrap de Sylvie - Page 2 875201

Et les couleurs sont agréables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 6:24 pm

ok je te remercie je vais aller faire un tour a leclerc pour voir, car c'est vrai elle a l'aire pratique avec plein de rangement et grande en plus.
C'est mon mari qui va encore faire des crise.................Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Smi15 Tant pis c'est pas grave tant qu'il geule il s'étouffe pas comme on dirait chez nous:smi3: Coin Scrap de Sylvie - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 6:53 pm

je connaissais pas l'expression mais elle est tellement vrai Coin Scrap de Sylvie - Page 2 563567 Coin Scrap de Sylvie - Page 2 563567 Coin Scrap de Sylvie - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 7:03 am

Mefie toi !!! pense à emporter avec toi une feuille 30x30 ... j'ai eu la mauvaise surprise chez Weldom ( ex OBI) de voir que les tiroirs de ces "tours" ont des dimensions intérieures nettement plus petites . les feuilles 30x30 étaient du coup toutes "racornies "dedans ...

pour les cartons à pizzas , j'en ai acheté 10 à mon pizzaiolo pour envoyer
des pages ... il me les a vendu 45cts l'une ...

est ce que c'est les prix ???? parcque 150 comme Tatou çà fait beaucoup : faut les stocker !!!!
ou ouvrir un camion pizza lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 7:29 am

J'ai un copain qu'a une pizzeria donc je lui en rachèterai. Mais j'avais pas pensé devenir pizzaiolette... Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:48 am

c'est vrai moi ma tour et trop petite de largeur, il me manque que 10 cm. Je l'avait eu pour ma saint valentin.
les boites a pizza c'est une bonne idées; ou on peut les avoir et a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 2:11 pm

Elle est vraiment chouette ta SR, j'aimerai bien en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 9:25 am

roxy a écrit:
Elle est vraiment chouette ta SR, j'aimerai bien en avoir une

Merci Roxy.
Mais tu sais c'est pas vraiment ma pièce à moi.
C'est un coin de la salle de jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 2:52 pm

Bien biien Coin Scrap de Sylvie - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 7:13 am

hello
le meuble 30*30 m interesse car je veux essayer d en fabriquer un cet été ! je n arrive pas a voir les fotos c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Scrap de Sylvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon coin scrap
» coin scrap de choukette
» Mon coin scrap!!
» Mon coin scrap
» Mon p'tit coin scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser