L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la scrap room de mélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 1:11 am

la scrap room de mélie Septem12

géographiquement et vide ça fait ça mais c'est le jour de l'inauguration !!!mais.....................
généralement c'est plûtot ça !!!!
la scrap room de mélie Ma-scr13
ça c'est après un atelier banal, à deux si il faut, on craint rien, chacune une table !!!! oh les veinardes...............je vous entends d'ici la scrap room de mélie 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 6:43 am

Ah ça c'est sur....oh la veinarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:01 am

Tu as donc une boutique ? Depuis longtemps ? ça marche comme tu veux ? Je te pose toutes ces questions parce que j'ai eu une boutique aussi et ça m'intéresse de connaître d'autres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:20 am

la scrap room de mélie 23_43_10 et non malheureusement, c'est pas uneboutique, simplement un atelier ou certaines viennent pendant deux ou 3 heures
pour te dire, en fait, ça marche pas dans le midi ce genre d'activités !
c'est mon 5 ème atelier la scrap room de mélie Sm12 -car je peux donner des cours de tous loisirs créatifs mais je n'ai pas de registre du commerce je suis seulement "artiste libre".........dur de payer le loyer ..quand au reste on improvise..je fais ce que j'aime lol! c'est déja énorme !!!! la scrap room de mélie Sm2 la scrap room de mélie Sm2 la scrap room de mélie Sm2 la scrap room de mélie Sm2 la scrap room de mélie Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 8:15 am

dommage que je n'ailles pas en vacances dans le midi... je serais bien venue moi à tes ateliers la scrap room de mélie 2305 la scrap room de mélie 2305 la scrap room de mélie 2305 o aurait bien rigolé la scrap room de mélie Pompom-d la scrap room de mélie Pompom-d Bises et en tout cas super endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 8:18 am

alors là je rêve affraid tout ce que j'aurais aimé faire mais je me doutais que c'est quite ou double et ça je ne suis pas courageuse et étant agent térritorial je reffléchis deux fois plus et tu a raison faire ce qu'on aime c'est énorme...en plus dans la région où tu vis, moi je serai adhérante d'or à tes ateliers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 9:28 am

oh le rêve, bosser dans le scrap! mais bon cela ne rapporte pas si je comprends bien... bon cavaillon ça n'est pas loin en théorie mais pour un atelier peut-être un peu tout de même! bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 9:37 am

alors là, c'est du rêve à l'état pur !!
quelle chance de faire ce qu'on aime, !! dommage que tu habites trop loin, j'aurai été adhérente d'or avec LALIE !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 2:25 pm

Je rêve d'avoir une petite boutique de scrap!!!!!

Je te souhaite bon courage pour tes ateliers en espérant que ça décolle!!!
Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent!!!!

FAITES DU SCRAP ENFIN!!! la scrap room de mélie 1
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyLun 28 Mai 2007, 3:18 pm

C'est vraiment génial que tu fasses ce que tu aimes en effet. J'espère que ce n'est pas trop galère financièrement. Et ne regrette pas la boutique, car on n'a plus le temps de rien faire après. Alors éclate-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyMar 29 Mai 2007, 7:24 am

la scrap room de mélie Sm6 bon, je déménage alos ??????????
parcr qu'ici............................mon adhérente. d'or,de platine,de vermeil .c'esr SPICA !!!ma merveille à moi !!!!! dans ma caverne d'ali baba........
et il fait un froid de canard,il parait que la météo est nulle ??????
je regardes pas la télé.....alors..........................
et là présentement il faudrait la scrap room de mélie Sm7 et remplir la fabuleuse déclaration d'impots !!!!!!!
bonne journée à toutes
à plus sur un autrepost
mélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyMar 29 Mai 2007, 8:10 am

Z'avez vu toutes comme est bien ????????la scrap room de mélie Boules32

chez Mélie , c'est comme dans les grands magasins parisiens : on trouve de tout ...et ... il se passe toujours quelque chose !!!!

j'adore!!!! et je l'adore !!!!

même quand elle est surexcitée la scrap room de mélie 2305 ou au contraire toute raplapla...Crying or Very sad

jeudi , on part toutes les 2 faire un atelier chez 1 copine ... Mélie , elle en a pas besoin mais c'est sympa ...

bizzzzzzz:smi1: la scrap room de mélie 254972 la scrap room de mélie 254972 la scrap room de mélie 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyMar 29 Mai 2007, 8:23 am

flower
qu'est ce quec'est bon, ces déclarations d'amitié à travers le forum, d'un seul coup, d'un seul me voila requinquée pour la journée
je peux pas décevoir ma "fan" la scrap room de mélie Pompom-d
la scrap room de mélie 254972 la scrap room de mélie 254972
à plus mélie
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyMar 29 Mai 2007, 8:29 am

Elles sont toutes mimi nos p'tites sudistes... la scrap room de mélie 254972
et au fait, c'est vous deux qu'on voit sur la première photo ? les blondinettes ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyMar 29 Mai 2007, 8:42 am

Perdu !!!!!!!!! Tatou ....Twisted Evil

mais tu peux rejouer !!!!cheers

sur la photo , les 2 ravissantes blondes que tu vois sont la fille et la petite fille de Mélie ....

t'imagines comme Mélie est jolie pour que la descendance soit si réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyMar 29 Mai 2007, 9:38 am

lol! lol! lol! lol!
il reste une vague lueur familiale au niveau de la couleur des yeux et du sourire mais pour le reste ,là ma spica, elle en rajoute des tonnes !!!
petite j'étais..........................comme ça la scrap room de mélie 33 la scrap room de mélie 33 la scrap room de mélie 33 la scrap room de mélie Avril_36
voyez déja avec mes blondes la différence !!!!!
mélie la scrap room de mélie Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie EmptyVen 09 Nov 2007, 2:54 pm

la scrap room de mélie Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la scrap room de mélie Empty
MessageSujet: Re: la scrap room de mélie   la scrap room de mélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la scrap room de mélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma scrap room
» scrap room
» la scrap room de natoul
» scrap room de tifan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser