L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 scrap room de tifan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMar 26 Fév 2008, 3:58 pm

j'ai une pièce bureau et j'y ai aménagé mon petit coin rien à moi.
Le bureau peut diminuer, la planche de travail coulisse et fait un tout petit bureau et surtout beaucoup de place.

scrap room de tifan Scraproom3sn9.th

scrap room de tifan Scraproom2eh0.th


Dernière édition par tifan le Mar 26 Fév 2008, 4:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMar 26 Fév 2008, 4:01 pm

ben c chouette com coin..... mais rassure moi, c en bazar des fois ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMar 26 Fév 2008, 4:06 pm

quand j'y travaille c'est un vrai bazar mais là je viens de finir une page alors j'en ai profité pour ranger. Mais dès que je commence autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMar 26 Fév 2008, 4:07 pm

tu me rassures.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMar 26 Fév 2008, 7:31 pm

J'en rève.
Alors moi, c'est rangement dans la chambre ( au 2 ° étage) et scrap sur la table de la salle à manger (au rez de chaussée) donc de nombreux va et vient car forcèment j'oublie toujours quelque chose.geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyJeu 06 Mar 2008, 8:22 am

Tifan j'adore ton coin scrap et tes petits pots de fleurs pour y ranger ton matos scrap room de tifan 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptySam 08 Mar 2008, 9:12 pm

Moi aussi! je les trouve très chouettes ces petits pots de fleurs!

Beau coin de travail! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyDim 09 Mar 2008, 7:18 am

il est super ton coin scrap

moi j'ai hate d'avoir le mien sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyDim 09 Mar 2008, 6:07 pm

ce sont des pots pour mettre les couverts ou autres accessoires de cuisine. Je les ai accrochés sur des barres aimantées.
ça se vend chez ikéa.
Je me suis installée ça pendant mon arrêt de travail en décembre, j'avais le temps d'y réfléchir...
J'en suis bien contente, c'est super pratique!
scrap room de tifan 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMer 12 Mar 2008, 8:06 am

super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyLun 07 Avr 2008, 8:52 am

sympa ton coin scrap tu peu me dire ou tu as trouver tes petits pots il sont super ou peu être que c 'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyLun 07 Avr 2008, 11:40 am

Drapeau canadien! scrap room de tifan 5 scrap room de tifan 2305 scrap room de tifan 1 scrap room de tifan 2305 scrap room de tifan 5
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyLun 07 Avr 2008, 7:05 pm

sympa ton coin !!
j'ai été super contente de te rencontrer à version scrap !! j'espère que tu viendras faire une après-m' scrap à la maison bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMar 08 Avr 2008, 4:37 pm

Très sympa ton petit coin, ou as tu trouvé tes seaux suspendus car je trouve ca très pratique et comme je suis en train d'étudier l'aménagement de ma scraproom ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:45 am

Ben alors les filles, on lit pas les messages des copines?!! scrap room de tifan 563567 scrap room de tifan 563567

Parceque les pots suspendus, ils viennent de Ikéa..... c'est écrit..... lol! lol! (c'est bien ça Tifan?? scrap room de tifan Sm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyJeu 10 Avr 2008, 4:45 pm

coucou!
oui c'est bien ça! les barres métalliques existent en plusieurs tailles et épaisseurs. Elles sont aimantées (super pratique, je ne cherche plus mes ciseaux!).
Et les pots existent en plastique de couleurs différentes.
C'est en fait dans le rayon cuisine.

Mon bureau est retractable il se réduit à 50cm de large. Super top car tout le reste de la pièce est envahi par mon bazar de boulot...

Super contente de t'avoir rencontrée smellykat, je serais très heureuse de faire une journée avec toi!!!

vive le canada! scrap room de tifan 5


Dernière édition par tifan le Sam 12 Avr 2008, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyJeu 10 Avr 2008, 5:20 pm

Oups vraiment désolée, j'avais pourtant lu les messages, mais celui ci m'avait échappé ... Mille excuses mais merci pour l'info surtout que j'ai prévu un petit tour chez Ikéa pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:33 pm

oui ma fille a les même dans sa chambre scrap room de tifan 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptySam 12 Avr 2008, 5:37 pm

Faut bien chercher car moi j'ai trouver ça rayon cuisine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyMer 30 Avr 2008, 5:21 pm

très joli coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: sympa   scrap room de tifan EmptyJeu 15 Mai 2008, 4:11 pm

jolie ton coin scrap franchement mignon , nous adorons toutes les petits pots de rangement cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan EmptyVen 03 Oct 2008, 7:06 pm

Trés jolie ce petit coin beaucoup de fanne de I--A ici!! je vous comprends j'en fais partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrap room de tifan Empty
MessageSujet: Re: scrap room de tifan   scrap room de tifan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrap room de tifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma scrap room
» scrap room
» la scrap room de natoul
» Ma scrap-couture room
» La scrap room de Sucrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser