L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fournitures à pas cher car détournées...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMar 01 Aoû 2006, 3:28 pm

Bonjour les filles,

Je suis allée hier faire quelques courses ... et j'ai trouvé (vive la rentrée des classes juste pour les fournitures de scrap biensûr!) des intercalaires en cartons à pas cher (couleurs sympas rose, vert clair, mauve, etc...), et des sachet cadeaux 0,90€ (trouvés chez monoprix cette fois... au rayon papier cadeau) ils en font des superbes pour le scrap ça va être d'enfer!!!

Et sinon petit tuyau pour celles qui ont un toto solde pas loin de chez elles... ils font " les guirlandes d'Esther" sorte de guirlandes sur file de métal, avec des perles, ..... et ...et .... des fleurs en tissus!!!!
Ouaiiiiiiiiis!!!!
3€ la guirlande il y a 12 à 13 fleurs, plus les perles.... j'ai trouvé que ça valait le coup!!

Voili, voilou,

Huggy les bons tuyaux (récup' ou détournement!!!!)Fournitures à pas cher car détournées... Sm12

A plus tout le monde ;-)


P.S.: pour celles qui n'ont pas trop les moyens .... les catalogues TRUFFAUT sont remplis de belles photos.... ça peut aussi aider!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMar 01 Aoû 2006, 3:29 pm

Fournitures à pas cher car détournées... Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMar 01 Aoû 2006, 7:03 pm

Fournitures à pas cher car détournées... Pompom-d super, moi pareil à l'occasion de la rentrée des classes, Carrefour faisait des promos sur la collection de stylos de l'année dernière apparement. J'ai eu un coup de bol, je suis tombé par hasard (en vrac à la caisse) sur un paquet de 5 stylo gel de couleurs pastel (quelqu'un a du vouloir les acheter et a changé d'avis au dernier moment) et devinez le prix ?????

0.50€ le lot, c'est fou, hein??? J'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: super   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMar 01 Aoû 2006, 7:27 pm

Fournitures à pas cher car détournées... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Autre idée...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 02 Aoû 2006, 4:53 pm

Pour celle qui ont un tati mariage à proximité...

Allez-y... car lorsque j'y suis allée pour préparer la déco de mon mariage j'y ai trouvé plein de trucs ... des trèfle à 4 feuilles en tissus, des rubans, du tulle, des mini coccinnelles en bois, des papillons, etc...
Comme embellissements c'est super chouette et c'est pas cher!!!

Voili, voilou,

A plus pour d'autres tuyaux d'Huggy les bons tuyaux.... ;-)

Bon scrap à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:13 pm

Cet après-midi, j'ai fais un tour au magasin NOZ, j'ai acheté des fleurs en tissus à 0,40 E les 35.
Du ruban entre 1,20 et 2,50 E la bobine.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Et bien...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:22 pm

Y a-til un site internet indiqué sur tes produits pour aller voir de quoi il s'agit...

Car je ne connais pas ce magasin...

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:26 pm

Je ne sais pas s'il existe un site internet.
Noz est un magasin genre Gifi ou Farfouille mais en moins bien.
Dans ce magasin il faut beaucoup fouillé pour trouver des choses valables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:47 pm

Super ce magasin Noz, je connais pas non plus, si tu peux te renseigner si il y a un site, dis le nous. Fournitures à pas cher car détournées... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:00 pm

A ma connaissance, ils n'ont pas de site... du moins j'ai rien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: :-(   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 7:20 am

Tant pis.... Crying or Very sad


Je ne connais pas!


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 8:18 am

Rolala, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: NOZ   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 3:29 pm

connais pas non plus ce magasin!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 7:21 pm

Pas de site pour ce magasin.
Dans votre région vous avez sûrement des magasins que je ne connais pas.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: magasin NOZ   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyVen 04 Aoû 2006, 9:08 pm

on en a un à marmande, on y trouve des tas de petits trucs interessants et pas chers : des fleurs à "désosser", des papiers, des rubans etc ..;mais il faut bp fouiller car tout est mélangé !! surveillez aussi votre LIDL nous avons acheté à plusieurs reprises tout un lot de papiers et cartonnettes de couleurs trés sympa et aussi des tampons en caoutchouc !!!à suivre de prés car ça part trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Noz   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 9:01 pm

Bonsoir
C'est vrai que les magasins NOZ sont pas cher du tout mais il faut aimer fouiller.
Sinon GIFI est bien aussi il y a tres souvent des tas de choses interessantes et pas tres chere.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyVen 11 Aoû 2006, 5:02 pm

à casto des fois y'a des trucs sympas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: ;-)   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyVen 11 Aoû 2006, 5:11 pm

Quoi à part le caliquot...?

Dis nous......


ça nous intéresse......


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Coucou les filles,   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 16 Aoû 2006, 3:46 pm

J'ai un petit tuyau....

Je me suis baladée et j'ai vu que chez CASA il vendait des trucs super intéressants.....

5,99€ affraid affraid affraid un album pour faire du scrap avec 30 feuilles perforées 25,5 X 25,5 cm, 4 feuilles en plus à découper, un stylo gel métallic, une paire de ciseau à cranter, un tube de colle, un tube de colle à paillettes,un sachet de paillettes.
A l'intérieur de l'album un gabarit plastic transparent avec plein de formes, une planche stickers avec 3 sortes d'alphabets, trois planches stickers avec des trucs collorés.




2,99€ affraid affraid affraid dans une boite en carton: un album pour faire du scrap avec 16 feuilles perforées 17,5 X 13,5 cm, 4 feuilles en plus à découper, un stylo gel métallic, une paire de ciseau à cranter, un tube de colle, un sachet de paillettes, 2 planches de stickers alphabet, et deux autres avec des trucscolorés et rigolos


Et des alphabets stickers 1€ .... affraid affraid affraid affraid affraid


Et de vrais fleurs sous forme de stickers (les 9 stickers sur la planche) à 1,95€!!!!! Il y a rose, blanc, mauve .....

Et il y avait des embellissements à thèmes :
naissance, anniversaire, et fête voili, voilou....

Je voulais vous faire partager la bonne nouvelle "Le scrapbooking s'étende partout"....ça y est enfin!!!!!!


Bonne soirée à plus,
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 16 Aoû 2006, 4:30 pm

Ce n'est visiblement pas dans tous les Casa... j'y étais cette apres'm et à part un rayon peinture, nada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 16 Aoû 2006, 6:59 pm

J'irai voir vendredi dans mon Casa. Merci pour le tuyau, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyLun 04 Sep 2006, 10:48 am

explication sur le magasin NOZ

surtout répandu dans le sud ouest de la france, c'est un magasin qui récupere toutes les fins de series de tous les magasins (vetement et autre)
donc il faut y aller souvent car c'est en petite quantité, en basard etc etc
mais quand y'as des truc interessants c'est vraiments tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
scrappy
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMer 13 Sep 2006, 7:33 pm

Moi je suis allée chez Casa et je n'ai rien vu d'intéressant, comme dit plus haut ..
Hélas .. Crying or Very sad
J'ai même posé la question à la responsable de rayon et ce que tu décris ne lui dit rien du tout.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: bon plan   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyLun 30 Oct 2006, 11:20 pm

Dans le style de magasins type gifi/noz/foire fouille il y a aussi les atou prix qui recupere des fin de serie de carterie, et fourniture de loisirs créatif.Mais il faut y allait souvent car les arrivage sont toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Invité




Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: magasins NOZ en France   Fournitures à pas cher car détournées... EmptyMar 14 Nov 2006, 8:14 pm

[b][img] cheers Bonsoir,
j'ai trouvé le site du réseau des magasins NOZ .
Il ce peut qu'il y ait un magasin près de chez vous.
A plus

[url]http://www.futura-finances.com/pages_futura_finances/reseau.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournitures à pas cher car détournées... Empty
MessageSujet: Re: Fournitures à pas cher car détournées...   Fournitures à pas cher car détournées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures à pas cher car détournées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ranger mes rubans
» Les fournitures scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser