L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 2:29 pm

Deline44 a écrit:
j'ai fini les miens, par contre vu que je fais tous les swaps de février j'enverrai tout en même temps, ça me fera moins de tours à la poste!!


Donc je devrais bientôt les recevoir !!!!!! sunny

Les miens sont finis, mais vous tracassez pas les filles. On a un délai c'est pas pour presser tout le monde!

Bizzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 4:32 pm

moilivie a écrit:
Deline44 a écrit:
j'ai fini les miens, par contre vu que je fais tous les swaps de février j'enverrai tout en même temps, ça me fera moins de tours à la poste!!

Ah ben deline44 ça peut ne pas être trop mauvais de faire plusieurs tours à la poste c'est bon pour la circulation du sang (bien sûr sous condition d'y aller à pieds).

euh oui la poste est à côté du boulot mais vu que je vais y aller pendant le travail, faut que je demande à ma chef, alors une seule fois ça suffira!!!et je te signale que je marche matin 10 minutes et le soir pareil pour prendre mon tram alors je me fais déjà la circulation!!! Merci quand même pour ton renseignement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 4:34 pm

Lô a écrit:
Deline44 a écrit:
j'ai fini les miens, par contre vu que je fais tous les swaps de février j'enverrai tout en même temps, ça me fera moins de tours à la poste!!


Donc je devrais bientôt les recevoir !!!!!! sunny

Les miens sont finis, mais vous tracassez pas les filles. On a un délai c'est pas pour presser tout le monde!

Bizzzzz


Quand j'aurai fini les autres swaps je te les enverrai, je te préviendrai de toute façon!!
oui les filles vous avez le temps, moi je me presse un peu parce que je jongle entre broderie, fimo, perles et scrap alors ça m'arrange de faire ça à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 5:33 pm

lili mes filtres partent dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 5:49 pm

moi aussi je viens de les finirs je les envois cette semaine.SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:40 am

Moilivie je viens de recevoir tes filtres!SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 2:49 pm

lili je t'envoie mes filtres demain. tu devrais les recevoirs en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 3:20 pm

Merci nini - jen, j'ai déjà reçu ceux de moilivie ! Il ne manque plus qeu ceux de patricia et nous serons au complet. Mais elle a encore le temps !!! C'est jusqu'à fin février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 1:44 pm

Lô je poste mes filtre demain matin!!Je prends enfin le temps d'aller à la poste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 4:47 pm

Deline44 a écrit:
Lô je poste mes filtre demain matin!!Je prends enfin le temps d'aller à la poste!!! lol!


Ok vu !!!!!

Bizzzzzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 5:26 pm

Bonsoir les filles,
Je vois que vous êtes très actives. Ne vous inquiétez pas pour les miens mais je ne les ai pas commencé. Je vais m'y mettre!!!!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 8:47 pm

dépéche toi patricia je veux les recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972


mon blog de scrap
scraponsensemble.oldiblog.com
merci de me laisser un message dans mon livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 8:16 pm

Voilà, ils sont faits!!!!
Je les poste au plus tard mardi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 4:56 pm

alors les filles on en est où???

les miens me plaisent déjà plus... ben oui un mois après faut dire... mais bon tant pis je les laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 4:35 pm

Lô, ne t'inquiète pas je viens de les terminer, il parte à la poste des lundi.
J'espère que tu les recevra mardi ou mercredi.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 8:52 pm

Coucou les miens partent lundi.
Je suis encore dans les temps, on a jusqu'au 20 février non ???
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 7:32 pm

Je viens de recevoir vos filtres à café: ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Merci encore pour vos réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 3:15 pm

j'ai recu les filtres a café ils sont magnifiques un grand merci et bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007, 2:02 pm

marion je viens de recevoir les tiens! manque plus que ceux d'isa et j'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007, 2:19 pm

sandlo a écrit:
marion je viens de recevoir les tiens! manque plus que ceux d'isa et j'envoie!

Coucou les miens sont parti hier j'espère que tu ne vas pas tarder a les recevoirs SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007, 4:54 pm

partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007, 6:33 pm

Prune56 a écrit:
partis

cool, tu les as tous Lô?? Vivement qu'on les recoivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:38 am

Isa reçus!! je les ai tous !! je les ai pris en photo, je revérifie mes enveloppes ce midi et je les envoie!! en tout cas ils sont super beaux les votres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Prune56
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 10:22 am

bien reçu ce matin! ils sont superbe bravo les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 8:49 am

les avez vous reçus les filles??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser