L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:53 am

Moi je veux bien m'inscrire dans le groupe 3 et être hotesse. Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: filtre altéré   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 1:35 pm

comment ont fait pour avoir l'adresse de l'hotesse?
C'est jusque qu'au 20 février c'est sa? je vais peutetre m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:53 pm

nini-jen a écrit:
comment ont fait pour avoir l'adresse de l'hotesse?
C'est jusque qu'au 20 février c'est sa? je vais peutetre m'inscrire?

Pour avoir l'adresse d'une hôtesse et bien tu lui envoies un MP tout simplement.

Oui la date butoire est le 20 février.

Dis moi si tu t'inscris ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 4:15 pm

ok ben je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 4:42 pm

nini-jen a écrit:
ok ben je m'inscrit

Ok nini jen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 4:59 pm

TU m'as oublié !!! J'ai posté le post avant ninijen . Je voudrais m'inscrire pour le groupe 3 et me propose comme hotesse si tu veux bien ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 8:10 pm

eh les filles j'ai déjà fais un filtre!!!! je vais vite!!!!!m'en reste plus que trois à faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 5:06 pm

on est que 2 dans mon groupe alors je dois faire que 2 filtres à café?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 5:14 pm

nini-jen a écrit:
on est que 2 dans mon groupe alors je dois faire que 2 filtres à café?










<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE>

Tu en fais trois car les inscriptions ne seront cloôturées que le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 1:14 pm

bon ben si je rajoute rien mes filtres sont terminés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/

Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 9:56 pm

Moi ausi ! Je viens de les finir. J'ai tellement de swap en cours que je m'y prends tôt. Mais ne vous inquiétez pas. Ils ne sont pas bâclés.

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:28 am

Voilà mes filtres sont finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:37 am

Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas encore commençais cé grave docteur Very Happy lol!
Mais bon j'ai le temps aussi cé vous qui étes trop rapide les filles SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Sm6 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Sm6 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Sm6
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:41 am

isalabergere a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas encore commençais cé grave docteur Very Happy lol!
Mais bon j'ai le temps aussi cé vous qui étes trop rapide les filles SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Sm6 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Sm6 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Sm6
flower

C'est vrai que je suis rapide mais je profite de ma pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:28 pm

Allez les fille encore 2 personnes pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:57 pm

Allez je me réinscris dans le groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:08 am

donc alors si j'ai bien compris je fais 4 filtres altéré et je l'envois a l'hotesse de mon groupe et je mes une autre enveloppe à l'intérieur pour recevoir les autres c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 12:10 pm

S'il reste encore une place, je veux bien tenter l'expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 12:28 pm

nini-jen a écrit:
donc alors si j'ai bien compris je fais 4 filtres altéré et je l'envois a l'hotesse de mon groupe et je mes une autre enveloppe à l'intérieur pour recevoir les autres c'est sa?

Tu fais 4 filtres et tu en envois 3 à l'hôtesse et tu as bien compris qu'il fallait glisser dans ton enveloppe une autre enveloppe à ton nom affranchie au même tarif que celle que tu envois à l'hôtesse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 12:29 pm

patricia a écrit:
S'il reste encore une place, je veux bien tenter l'expérience!!!

Tu es inscrite patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 5:42 pm

merci moilivie je commence des maintenants gros bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 9:05 pm

au fille de mon groupe: 1er filtre terminé. demain le deuxieme. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 9:19 am

j'ai fini les miens, par contre vu que je fais tous les swaps de février j'enverrai tout en même temps, ça me fera moins de tours à la poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:48 am

Deline44 a écrit:
j'ai fini les miens, par contre vu que je fais tous les swaps de février j'enverrai tout en même temps, ça me fera moins de tours à la poste!!

Ah ben deline44 ça peut ne pas être trop mauvais de faire plusieurs tours à la poste c'est bon pour la circulation du sang (bien sûr sous condition d'y aller à pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:04 pm

et de deux, reste encore 2 et c'est fini les filles. je l'envoie certainement jeudi de cette semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser