L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la couleur d'une page....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 7:42 am

Vos avis sur la couleur d'une page.... Invision Vos avis sur la couleur d'une page.... Invision Vos avis sur la couleur d'une page.... Invision , voilà je voudrai mettre sur une page, les échographies de ma puce, mais je ne sais pas quelle couleur d'arrière plan les ferait ressortir au mieux???
Merci pour vos avis. Vos avis sur la couleur d'une page.... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 7:48 am

J'Y réfléchis ...
Garçon ou fille ???
SUIS-JE BETE !!! Fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 8:39 am

Merci, j'attend impatiemment.... Vos avis sur la couleur d'une page.... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 10:25 am

Un blanc cassé avec un rose très pale. Mais très très pale !
Essaie pour voir si ça te plait, sans coller évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 10:29 am

Idem !!
Oui ! Fait des essais : Pose tes échos sur différents papiers et vois ce qui te plait !!! Ce qui cnnvient le mieux ..
Un joli titre ciselé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 10:36 am

Merci les filles, je vais faire des essais.
Pour la présentation, j'ai pensé à faire un style bande vidéo de cinéma, vous voyez ce que je veux dire.
Dites moi si vous en avez déjà vu et si vous avez les liens, pour voir ce que ça donne???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 11:53 am

je te met mes 2 pages, ça pourra t'inspirer:

Vos avis sur la couleur d'une page.... 4210c149cfc3c

Vos avis sur la couleur d'une page.... 4210c15895487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 3:26 pm

Ouai ça ressort bien, en plus avec un cadre comme tu as fais, ça ressort encore plus. Merci. Vos avis sur la couleur d'une page.... 5
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 5:46 pm

en general je mate* tjs mes photos, je trouve ça plus joli

* mater c'est rajouter un morceau de papier sous la photo un peu plus grand que celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... EmptyMer 26 Juil 2006, 6:17 pm

Merci pour la précision, parcequ'avec tous ce charabia scrap, je ne m'y retrouve pas Vos avis sur la couleur d'une page.... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couleur d'une page....   Vos avis sur la couleur d'une page.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la couleur d'une page....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur de fond de page ?
» Besoin d'avis vite vite pour ma page !
» Association de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser