L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créer une scraproom?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasardine
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lasardine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/07/2017

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptySam 15 Juil 2017, 3:14 pm

Salut les filles!

Je déménage dans quelques jours, et mon scrap est de plus en plus dans des cartons.(du coup je lis beaucoup et je surfe pas mal en attendant! J'ai jeté un oeil à vos organisations et rangements pour le scrap et j'avoue que je vais essayer de rester bien organisée!
Je vais avoir la chance d'avoir un coin rien que pour mon scrap! (trop hâte cheers Créer une scraproom? 2305 Créer une scraproom? 2305 Créer une scraproom? 2305 )
Du coup comme je commence à avoir pas mal de matos (pas autant que yoyette même si ta scraproom fait rêver!) j'ai un peu peur de m'y perdre.

Je vais sûrement commencer par vider tous les cartons, mais ensuite?

Par où commencez vous?

Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyDim 16 Juil 2017, 11:26 am

c'est selon la place, les meubles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lasardine
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lasardine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/07/2017

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyLun 17 Juil 2017, 12:57 pm

j'ai déjà un bureau où j'ai range les perfo, les photos et les embellissements mais j'ai plein de choses à gauche à droite: les papiers, débuts d'albums, project life... rien n'est vraiment organisé et surtout j'en amasse dans des boites que je finis par ne plus ouvrir.. Twisted Evil
Je récupère un meuble de ma cuisine pour la scraproom (puisqu'il y a des rangements dans le nouvel appart) mais je sais pas trop quoi ...enfin comment organiser le dedans?
Créer une scraproom? Decoration-meuble-rangement-cuisine-conforama-meuble-cuisine-meuble-cuisine-conforama-keywest-meuble-cuisine-conforama-cerise
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyMar 18 Juil 2017, 9:12 am

ah ! mais il et bien ce meuble
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyMar 18 Juil 2017, 9:16 am

déjà il faudrait que tu fasses une liste du matos que tu veux ranger par ordre de priorité, savoir ca que tu veux trouver facilement
ensuite tu regardes comment le ranger au mieux
genre les mt tu les veux dans un tiroir, tu les veux sur une tringle , ....

Créer une scraproom? Rangem10

Créer une scraproom? Rangem11
Revenir en haut Aller en bas
lasardine
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lasardine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/07/2017

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyLun 21 Aoû 2017, 4:47 pm

Bon. Les cartons sont tous ouverts mais je M en sors pas. Tout n'est plus à sa place ça me perturbe. On ajoute à ça internet qui a pas été transféré. .. du coup je galère à trier les papiersulfurisé pour une nouvelle organisation
Revenir en haut Aller en bas
lasardine
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lasardine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/07/2017

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyLun 21 Aoû 2017, 4:48 pm

Papiers *
Revenir en haut Aller en bas
lasardine
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lasardine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/07/2017

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyJeu 31 Aoû 2017, 6:39 pm

Enfin installée!!
Pour les papiers j'ai finalement opté pour un tri par taille, puis pour les 30/30: uni // une page imprimée // double face. (ça reste des très gros tas, mais j'ai pas mieux...)
et puis pour les CHUTES! (ouille ouille ouille là ça a mis du temps)
j'ai tout retrouvé et tout vidé par terre: j'ai ouvert 4 boites de couleurs différentes (merci les biscuits!!) et j'ai mis les petits papiers des tons de la boite dans la boite et j'ai mis les grandes de coté.
Finalement j'ai jeté aussi et le tout rentre. ça fait des camaieus donc je devrais pouvoir m'en sortir
tadaaa
Créer une scraproom? 20170812
(le problème d'avoir plus grand c'est que le matos semble tout -trop?-petit!)
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyVen 01 Sep 2017, 6:17 am

les papiers par couleur c'est pratique et dans les boites du même ton c'est top
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? EmptyVen 01 Sep 2017, 7:11 am

C'est super ! Tu vas trouver petit à petit l'organisation qui te convient. Pour les chutes, je triais pas couleur au début mais ça n'allait pas (trop de papiers de couleur différente recto/verso). Du coup c'est en vrac dans une boîte 😅
Les papiers 30/30, je les range par collection.
Et j'ai des boites partout dans lesquelles je ne sais plus ce qu'il y a 😂 Mais j'ai pas la chance d'avoir une pièce à moi, juste un coin dans la véranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une scraproom? Empty
MessageSujet: Re: Créer une scraproom?   Créer une scraproom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une scraproom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer
» Creer une association?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser