L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plein de questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenouille1807
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Grenouille1807


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vers Tours
Date d'inscription : 27/04/2016

plein de questions... Empty
MessageSujet: plein de questions...   plein de questions... EmptyDim 22 Mai 2016, 5:40 pm

Bonjour à toutes,
désolée si certaines de mes questions ont déjà été abordées...
comme vous le savez je débute et j'ai quelques interrogations sur plusieurs sujets (qui sembleront peut être bêbêttes à certaines, désolée ) :

1) J'ai la chance d'avoir récupéré une machine de découpe Slice making memory, la bleue! C'est génial!!!
sauf, qu'après quelques découpes, je me suis rendue compte que cela laisse des traces sur la plaque de verre en dessous...ça la raye!
donc, ma lame doit être mal réglée... sauf que je ne sais pas du tout comment la régler..J'ai regardé dans la notice, ils disent de tourner avec le petit outil fourni ok, sauf que je ne sais pas jusqu’où faut tourner, quand est ce que je sais qu'elle est comme il faut Twisted Evil