L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 beaucoup de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 6:33 pm

beaucoup de questions 875201 D'abord, bravo pour ce forum génial, je viens de m'inscrire et de le parcourir, c'est une mine de renseignements et on s'y sent bien, c'est chaleureux ! Bon, depuis plusieurssss semaines, je me renseigne, achète des bricoles par-ci par-là mais j'ai un peu peur de me lancer. J'ai lu qu'il ne fallait pas hésiter, alors, je vais enfin m'y mettre. J'ai des questions concernant les albums, est-ce mieux à pochettes ou à spirales ? scratch Parce que je me dis que si la page est un peu épaisse, est-ce que ce n'est pas vilain dans une pochette ? Je garde les autres questions pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 7:24 pm

ben moi perso je préfère les pochettes de cette façon la page est bien protégée même si elle est un peu épaisse
je dirais même surtout si elle est épaisse !!! lol! tout ce qui ressort de la page ne risque pas d'être "accroché"et abîmé au fil des feuilletages

voila !!mais ce n'est que mon avis
beaucoup de questions Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 7:33 pm

Et, tu peux le laisser manipuler par toutes les mains sans risquer de le voir sali, boulotter, grattouiller ...
Et en sus, si comme moi, tu ne scrappes pas dans la chronologie de tes photos ... Tu pourras toujours modifier l'agencement de tas pages .. Ce que tu ne pourras faire avec un album à spirales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 8:35 pm

Je suis du même avis que les filles : dans des pochettes plastiques tes pages sont bien protégées et en plus tu peux changer leur ordre comme tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 8:44 pm

beaucoup de questions Sm6 merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 9:26 pm

mon vote : pochettes plastiques aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptySam 13 Jan 2007, 11:53 pm

Sans hésiter, les pochettes plastiques. comme il a été dit, c'est plus pratique quand on scrappe de façon non chronologique.
Un album à spirales est superbe cependant pour un thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptyDim 14 Jan 2007, 9:08 am

Pour moi, pochette plastique aussi
Revenir en haut Aller en bas
kay
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptyJeu 18 Jan 2007, 4:51 pm

Moi aussi depuis que j'ai utilisé un album à pochettes plastiques (j'ai commencé avec des albums traditionnels que j'avais à la maison), je ne jure que par ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptyJeu 18 Jan 2007, 5:02 pm

moi j'utilise également des pochettes plastique, je trouve que c'est mieux pour mettre du volume dans mes pages.
Au moins, avec le temps elle ne devienne pas sale.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptyVen 19 Jan 2007, 7:33 am

Je vais me distinguer puisque j'utilise l'album à spirales. Je l'utilise pour un thème précis (pour reconstituer la vie de quelqu'un par exemple) mais il faut bien réfléchir avant sur ce que tu veux et à quel endroit.
Sur une feuille, tu notes chaque page et ce que tu vas y mettre (page 1 : la naissance, page 2: l'école, etc). Les albums à pochette plastique, c'est sûrment très bien car ça s'abime pas, mais je trouve les modèles trop grands. Moi je travaille sur du 25X25 cm sur fond noir, ou beige.
Voili voilou mon expérience ...
Bon courage
Biz
Pokepsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions EmptyVen 19 Jan 2007, 9:39 am

beaucoup de questions 254972 merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande debutante et beaucoup de questions
» Questions de vocabulaires...
» Questions papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser