L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenouille1807
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Grenouille1807


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vers Tours
Date d'inscription : 27/04/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 27 Avr 2016, 12:51 pm

Bonjour!
Je suis Alyssa et j'ai 28ans. J'habite en région Centre, au coeur des châteaux de la Loire.

Avant le scrap pour moi signifiait découper des photos et je trouvais cela IMPOSSIBLE, sacrilège!!!
J'adore les voyages et je réalise des carnets de voyage où j'y insère mes souvenirs, des photos et des déco, aquarelles...
et puis en faisant des recherches pour les rendre encore plus jolis j'ai commencé à acheter des objets déco tirés du scrap et à me rendre sur vos blogs et sites...
et là, je me suis rendue compte que dans le monde du scrap il n'est pas obligatoire de découper les photos!!!! Donc me voici!

Grande passionnée de photos j'en prends énormément, en voyage mais aussi de mon quotidien en général...
J'envisage donc de continuer mes carnets de voyage mais aussi de me lancer dans des carnets sur divers sujets...en + de la déco de mes albums photos (oui, à chaque voyage je fais un album photo+ un carnet...)

J'ai toujours dessiné et réalisé divers loisirs créatifs avec ma sœur lorsque j'étais plus petite.
Ainsi j'avais déjà pas mal de tampons bois, de ciseaux cranteurs, et divers objets.
De plus, je réalise depuis plusieurs années des bijoux et objets en FIMO donc les outils, les petits pendentifs et les nœuds j'en ai aussi!
Bref, avec quelques éléments rachetés par ci et là (notamment du papier photo et du papier beaucoup plus épais que ce que j'ai) je serais bientôt prête à me lancer dans de longues heures de déco en scrapbooking à vos cotés!

je parle, je parle...bavarde mais au moins je pense que vous me connaissez déjà pas mal comme ça!
En gros: collectionnite aigüe (je crois que je vais me lancer dans une collection de tampons bois...)
Fan de photographies
Amoureuse des voyages et de la découverte du patrimoine
et Artiste j'aimerai devenir grâce à vos conseils!

Sur ce, à bientôt sur ces pages!
Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
delou
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 27
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 18/04/2016

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 27 Avr 2016, 2:15 pm

Bonjour Alyssa et bienvenue !!! Quel cheminement vers le scrap lol !!! J'espère qu'on aura le plaisir de voir peut-être quelques photos de tes carnets de voyage...?
A tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 28 Avr 2016, 4:51 am

Bienvenue à grenouille1807 et j'ai hate de voir tes réas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» bonjour
» Bonjour bonjour
» kikoo tout le monde!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser