L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kikoo tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satine
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:18 am

Kikoo!!!Bon et bien moi c'est gaelle,j'ai 26 ans et j'ai une énorme envie de me mettre au scrapbooking!!!J'ai travaillé dans un magasin de loisirs créatifs et pourtant je n'ai aucune idée de comment débuter en scrapbooking!!oops!lol!Voilà voili!j'espère grace à ce forum pouvoir apprendre un tas de choses et faire de beaux albums photos! kikoo tout le monde! Kd22
j'aurais vraiment besoin de vos conseils!!!aujourd'hui mon chéri va m'offrir ce qu'il faut pour débuter en scrap,seulement petit problème,je n'ai aucune idée du matériel qu'il faut!! lol! je me demandais si vous pouviez me conseiller!!!sachant qu'en fait je veux commencer par faire un album qui sera consacré à mon ptit bout de chou de un mois!!! kikoo tout le monde! 254972
donc voilà voili si vous pouviez m'aider!!!!ca serait génial!car nous sommes allés dans un magasin de loisirs créatifs hier et je suis repartie les mains vides ne sachant pas trop quoi acheter pour débuter.......Merci et gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 6:52 am

bienvenue à toi !

tu vas voir une fois qu'on s'y met, on ne s'arrete plus !!
va voir dans la rubrique DEBUTANT et n'hésites pas à utiliser le moteur de recherche car il y a déjà eu plusieurs sujets d'ouverts pour la liste de matériels pour débuter.
Sinon pour les questions sans réponses, on est là !!

on a hâte de voir tes 1eres pages !!

bizzzzzzzzz kikoo tout le monde! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
sevescap
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 7:06 am

bonjour et bienvenue oui le scrap tu commences apres tu es accro
lol! moi j ai debuter en decembre j ai deja fait un album de mes petit bouts amuse toi bien
mon ptit truc si c une photo que tu adores scrap une copie moi j ai fait une betise une fois Embarassed n hesites pas pour les questions ici c le paradis du scrap !! kikoo tout le monde! 5

severine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:13 am

Bonjour et bienvenue dans le monde du scrap !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:47 am

kikoo tout le monde! 813474 kikoo tout le monde! 813474 kikoo tout le monde! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:03 pm

Bonjour et bienvenue Wink
Pour le matos des débutants, va voir le blog de Sylvie, il est très bien fait et moi j'ai commencé avec le matos qu'elle conseille et nikel Wink
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
satine
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:19 pm

merci pour votre acceuil!j'ai hate de m'y mettre!!bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
satine
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:49 pm

marlene a écrit:
Bonjour et bienvenue Wink
Pour le matos des débutants, va voir le blog de Sylvie, il est très bien fait et moi j'ai commencé avec le matos qu'elle conseille et nikel Wink
Bises!
je suis allée voir son site et effectivement il est très bien fait,je pense que ca va m'aider!bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:26 pm

kikoo tout le monde! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nagharta
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 9:04 pm

kikoo tout le monde! 501228 kikoo tout le monde! 813474 kikoo tout le monde! 813474
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:25 pm

kikoo tout le monde! 501228 kikoo tout le monde! 813474
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyVen 23 Fév 2007, 6:12 pm

salut satine!
j'espere que tu vas y arriver!
gros bisous kikoo tout le monde! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Cane
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyVen 23 Fév 2007, 7:19 pm

Bienvenue à toi , moi aussi je suis nouvelle et débutante ( pas encore de matos )

c'est marrant ton pseudo c'est le nom de mon chat qui est tout blanc comme ton avatar Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptySam 24 Fév 2007, 9:02 am

kikoo tout le monde! 501228 et bienvenue parmis nous
kikoo tout le monde! Sm6 kikoo tout le monde! Sm6 kikoo tout le monde! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour   kikoo tout le monde! EmptySam 24 Fév 2007, 7:03 pm

moi d'est Fabienne (Faby) j'ai découvert le scrap il y 3 ans au détour d'un stand au salon" loisirs et créations" c'est devenue une vraie passion et j'espere en faire encore beaucoup en votre compagnie
bon week-end a toutes :
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Cane
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyDim 25 Fév 2007, 11:20 am

faby a écrit:
moi d'est Fabienne (Faby) j'ai découvert le scrap il y 3 ans au détour d'un stand au salon" loisirs et créations" c'est devenue une vraie passion et j'espere en faire encore beaucoup en votre compagnie
bon week-end a toutes :

bienvenue Wink
tu peux ouvrir ton propre sujet de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:04 pm

excuse moi je voulais juste me présenter et je me suis trompée de rubrique.bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:09 pm

kikoo tout le monde! 1 kikoo tout le monde! 1 kikoo tout le monde! 1 bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde!   kikoo tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !!
» Hello tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser