L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
gwenzilla
sandlo
roseline
emiliechat
pisco7
Gaelle
ness22
christelle27
couette couette
nepthysds
Holly29
fifsab
Smellykat
Deffeuillier
La Famille Scrap
Clarisse
stephcrea
biloubil
Tatou
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2016, 9:22 am

un petit rayon de soleil ici mais avec beaucoup de vent
je vais essayer d'en profiter un peu

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2016, 9:32 pm

Chloé, je pense aussi que le choix de la robe doit être un coup de cœur
Sandlo, j'espère que tu vas bien vite de rétablir car c'est vraiment long
Gaëlle, alors bonnes vacances et profite bien de ton séjour, et je veux bien t'adopter
Mardi mon homme a un entretien d'embauche, le premier après des mois de recherches, j'espère que l'année 2016 sera la bonne année pour le job
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2016, 9:39 pm

Je croise les doigts Pisco. Merci pour l'adoption, je viendrai !
Chloé, la robe c'est clair qu'il faut qu'elle te fasse craquer
Ness, bon courage pour ta journée demain
Sandlo, avec un miracle, ça ira peut-être mieux demain
Bon week-end à la mer pour moi, beaucoup de balades comme d'hab. Mais beaucoup de questions dans ma tête avec de belles crises d'insomnie. J'ai pas encore les réponses, je vous tiendrai au courant le jour où je les aurai, si je les ai.
Bon courage pour le début de semaine prochaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2016, 9:40 pm

Oh mais j'avais encore jamais remarqué que j'étais "scrapaddict" en statut maintenant. Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 29 Fév 2016, 8:56 am

bienvenue chez les dingues gaelle
pas trop grave les questions qui t'empêche de dormir ?

sandlo je croise les doigts que ça finisse par passer

pisco oui l'année 2016 sera la bonne !

chloé tu nous la montreras ?

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 29 Fév 2016, 1:09 pm

ben alors Gaelle??

Pisco je croise les doigts pour ton homme


Pas de miracle ce matin, en plus Malo avait de la fièvre donc docteur:
je crois que je l'ai un peu fait flipper quand je lui ai sorti mes résultats de ma fibroscopie de 1994... je fais une prise de sang demain, un scanner des sinus et rdv pneumologue jeudi
au travail ça râle parce que je suis encore en arrêt toute la semaine, ils veulent que je demande à ce qu'il m'arrête 2 semaines pour demander un remplaçant (mais même comme ça pas sûr que je sois remplacée... bref)... je vais donc demander mais ils me font chier! qu'ils viennent pas râler après si je suis absente 2 semaines et pas remplacée!
j'ai de nouveau des aérosols, un nouvel antibio
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 29 Fév 2016, 3:35 pm

je vous avais parlé que j'allais faire une expo/vente dans un château et bien c'est ce weekend. Je suis toute prête, sans stress. Je vais peut-être faire encore une ou deux cartes, on verra si j'ai encore le temps. Et j'espère aussi que je vais vendre un ou 2 tableaux acryliques.
Je vous mets un lien

Je ferai une photo de mon stand le moment voulu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 06 Mar 2016, 1:26 pm

coucou !!!

gaelle scrapaddict ^^: ouf y avait une fille dans le lot mais bon elle a 4 ans donc ... pis elle est bien tonique lol mais bon je les aime comme ca les enfants moi les trop sages ca me stresse ^^
hihi pour le citron ! d'ailleurs je vais me faire une cure parce que la c juste pas possible... je suis mais naaaaaaaaze !
super pour ton initiative pilates au boulot ! ca marche bien alors?
c'est quoi toutes ces questions qui te turlupinent? tu veux venir en discutter en MP?

pisco oui je me rapelle tu nous avais mis une photo de ton trop beau chalet une fois ! ca donne quoi pour ton homme alors? et ton expo? il a l'air chouette ce chateau !

sandlo tu m'etonnes que ca porte le moral...

scrapaplum tu dois avoir le coup de coeur c'est comme les cheris si ca flashe pas c que c pas ca Wink par contre faut aussi faire un peu attention que la coupe corresponde à ta morphologie, qu'elle mette en valeur ce que tu veux mettre en valeur genre moi qui ai du ventre j'avais essayé une robe drapée devant ben laisse tomber ! tres belle mais pas sur moi lol on voyait que ca du coup je suis plutot partie sur un bustier comme ca ca serre un peu le bide ca se voit moins mdrrrrr

bon alors ici pfffffffffffiouuuuuuuu je suis fracass' ! pourtant j'étais sous magnesium toute la semaine, je me suis pas couchée si tard que ca bref... pas malade mais bof et l'apothéose vendredi (forcement le jour où il faudrait avoir plus de jus) migraine, grosse fatigue, jambes en coton, limite la tete qui tourne la journée de boulot a été looooooooooongue et vraiment difficile pour moi j'ai du me concentrer +++ pour pas faire de boulette avec cette fatigue et à 17h je rentre à la maison toute vidée, je me chauffe un capucc' pour me détendre... j'vous l'donne en mille: je me le renverse sur les cuisses No au bout ! je suis allée au lit à 20h30 c'est vous dire, levée à 9h et j'ai qd meme été naze toute la journée samedi... on avait les 20 ans surprise d'une tite cousine la fete etait super mais ca a été un calvaire pour moi le bruit + la fatigue + la migraine... à 23h45 on avait à peine fini de manger le plat j'en avais marre en plus les enfants etaient avec nous ca commencait à faire tard je demande à zhom les clefs en proposant qu'il se fasse remonter par ses parents (ou autre la moitié de la famille passe quasi devant la maison pour rentrer) il se fache comme quoi c'est toujours pareil qd on fait un truc avec sa famille j'invente tjs un truc pour partir tot et gnagna... du coup je craque (j'avais deja envie de pleurer depuis une heure) et je lui dis que je rentre à pieds (faut 30 minutes ca va encore) du coup il me remonte et redescend mais au passage il gueule que je prends pas les enfants parce que c pas fini, que je les punis etc oh ben merde c qui qui est avec eux auj c moi lui il est pas à la maison et les miens se décallent pas le matin alors je vous dis pas la chienlit qd ils se couchent tard... en plus y a ecole lundi et le paternel est le premier à gueuler qu'il faut qu'ils se couchent tot... ca m'a donc bien soulé... auj ca va mieux la migraine est pas encore revenue meme si je sens que ca pourrait j'vais ptet ben prendre un cachet en prévention d'ailleurs...

bon dimanche les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 06 Mar 2016, 1:53 pm

alors Pisco, cette expo ? T'as vendu des toiles ?
Sandlo, la fièvre tombe-t-elle ? Sinon comme je l'avais déjà dit, tu as essayé de te faire dé-marabouter ? Ca a donné quoi le scanner, prise de sang et le reste ?
Gwen, pas cool tout ça. J'espère que la migraine est passée et que zhom est moins "gueulard". Parfois, pleurer fait du bien. Mais pour que tu te couches à 20h30 le vendredi, c'est que t'es vraiment pas en forme.

Demain je pars en Suède pour le boulot et je ne reviens que vendredi après-midi. Ca va me faire du bien, du repos ! Ici toujours autant d'insomnie à partir de 3h30-4h00 et ça pour le restant de la nuit. J'ai quand même réussi à me rendormir ce matin vers 7h00 je crois et réveillée vers 9h00. Mais bon, je suis en manque total de sommeil. Je vais partir de chez moi, histoire de faire une pause avec mon homme car je ne suis plus certaine de l'aimer, qu'il ne s'occupe pas assez de nos enfants (depuis ce week-end, il s'en occupe super bien, je pense qu'il a compris, mais c'est trop tard pour moi), que je suis un objet. Bref, dès mon retour de Suède, je vois pour trouver un gîte en attendant de trouver une location sur le village. On fera de la garde alternée et puis ensuite on verra bien si j'ai envie de reprendre ou si je suis mieux seule.
allez, faut que j'aille préparer ma valise
Bisous les filles


Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 06 Mar 2016, 2:08 pm

ah je me doutais que c'était ça Gaelle.... c'est pas facile je trouve le couple sur la durée...

ben ici je tousse beaucoup moins mais la voix pose toujours problème
après des fausses pistes, j'aurais "simplement" une fragilité bronchique et j'ai chopé un beau virus... à force de toucher j'ai abimé mes cordes vocales.. donc rassurée mais en même temps pas grand chose à faire

hier j'ai fait un atelier avec des petites de 11 ans, elles ont été super attentives pour que je ne force pas sur ma voix et en extase devant la big shot, c'était chouette, je mettrai sur mon blog

et hier soir c'était une soirée pour les 10 ans de mariage d'une amie et les 50 ans de son mari, je suis pas restée jusqu'à la fin mais c'était chouette

du coup aujourd'hui repos du corps et de la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 06 Mar 2016, 3:25 pm

coucou

gwen waouhhh je suis choquée toi coucher a 20h30 !! et ben ma poulette va falloir te requinquer !!!
super ton zhom !!!
nous on a un mariage et 2baptemes au mois de juin j ai prévu zhom que je ne resterai pas car j aime pas les gens qui y sont !! mais il comprends moi je rentrerai avec les filles .

gaelle mince ben profite de ton voyage pour souffler et te poser des questions s il faut !

sandlo bon ouf rien de grave mais c est pénible quand ça traine !

cathy comment ça s est passé pour ton mari? et ton expo ?

ici le week end dernier on été sur caen chez mon parrain puis le lundi mon papa avait rdv sur paris à la pitié salpetrière
1100kms dans le week end ça a été dur niveau fatigue toute la semaine
nous avons eu les résultats pour taïs tout est ok sauf oesophage inflammatoire du a son reflux .

bon dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 06 Mar 2016, 7:02 pm

Alors mon expo c'est bien passé,pas vendu de toile acrylique, mais des cartes, des petits tableaux mixed media, et plein de gens qui ont pris ma carte de visite pour réfléchir, dans l'ensemble j'ai  trouvé positif

Pour mon homme, l'entretien c'est bien passé, ils ont dit qu'ils donneraient une réponse dans 2 semaines et vendredi après-midi, une autre entreprise a pris contact avec lui pour un entretien car il trouve son dossier très intéressant, alors un autre entretien en vu vendredi 11 mars, cheers

Gwen, j'espère que l'ambiance et l'humeur de ton zhom va mieux Twisted Evil  ha la la, il a ses ragnagnas ou quoi les blabla c'est par ici - Page 39 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 06 Mar 2016, 7:24 pm

super cathy que du positif!!!!
je croise les doigts pour ton mari
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 07 Mar 2016, 8:03 am

Cathy, je croise aussi les doigts pour ton mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 07 Mar 2016, 9:44 am

cathy je croise tout ce qui est possible

gaelle une semaine à l'étranger sans les enfants et sans l'homme, tu vas pouvoir réfl"échir tranquillement (encore que avec le boulot )

ici je couds , non non c'est vrai j'utilise ma mac !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 07 Mar 2016, 11:34 am

super roseline j ai vu la trousse bravo car pas évident les fermetures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:36 am

coucou
Cathy, comme les filles je croise les doigts
Roseline, ouais elle est top ta trousse.
je suis bien en Suede. Pas de souci avec les transports hier.
Par contre, j'ai appris que mon homme a fait des siennes, je suis super en colere contre lui. s'il pense me garder en faisant ce qu'il fait, ben il a tout faux. Je n'ai plus du tout envie d'etre a ses cotes. C'est terrible de dire ca, mais je serai bien mieux sans lui ou accompagnee par un autre.
Bises de la Suede (super beau temps ce matin, la ca se couvre)
Desolee, pas d'accents sur les mots, ils ne les ont pas tous sur leur clavier et le a est au q, le w au z, bref pas simple mais j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:56 am

coucou

gaelle ,bon sejour j espère que tu pourra souffler un peu
les enfants sont avec ton homme?

moi je vais avoir des changements au boulot j attends la suite du coup

ici il fait gris pfff

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 08 Mar 2016, 1:09 pm

Bon ben tu nous diras pour ton boulot Ness
oui les enfants sont avec lui. Il a fallu que je lui dise que je le quitte pour qu'il se rende compte qu'il a des momes.
Il a meme pris son mercredi apres-midi pour les garder alors que j'avais prevu le centre aere au debut mais il veut me montrer qu'il s'occupe tres bien de nos enfants pour que je revienne entre autres:
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 08 Mar 2016, 4:04 pm

oh la la Gaelle, ça pas l'air d'être la joie chez toi. Peut-être que quelques jours en Suède te permettra de mieux gérer certains points et de te rendre compte de ce que tu souhaites. J'espère que cela va s'arranger pour toi les blabla c'est par ici - Page 39 254972  En tous les cas, profite de ton séjour les blabla c'est par ici - Page 39 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 11 Mar 2016, 6:01 pm

Gaëlle je suis désolée pour tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 11:02 am

Merci les filles ! je dois annoncer la nouvelle aux enfants ce midi et je pars demain en gîte. Mais j'ai 3 semaines où il est déjà pris et je ne sais pas comment faire. Les autres gîtes sont bien + chers.
Du coup, ce matin, je suis allée chercher une carte SIM pour avoir un portable. Je suis connectée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 12:46 pm

coucou

gaelle comment les enfants ont pris la nouvelle ?
ils viennent avec toi en gite?

ici il fait beau après la sieste de taïs ont va aller à la mer !!

et vous quoi de prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 12:56 pm

parler aux enfants ne sera pas la partie la plus facile, gros bisous pour toi gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 12 Mar 2016, 1:12 pm

Noëline a dit que c'était cool, ça allait lui faire une nouvelle expérience, elle a posé beaucoup de questions.
Siméon ça allait aussi, sauf que sa maman va encore partir et il veut être avec moi.
quant à Elouan, il est parti dans sa chambre pleurer, son papa est allé le voir. J'y suis allée peu après. Dès que je suis rentrée, il m'a dit de sortir, il est descendu de son lit-mezzanine du côté haut, il a voulu filer par la porte fenêtre mais j'ai réussi à le stopper. Il a hurlé,...
Bref je les connais plutôt bien car ils ont tous réagi comme je le pensais/craignais. Mais qu'est-ce que c'est dur !!! Là il est parti chez un copain, ça va lui faire du bien. Mais je ne sais pas combien de temps il va m'en vouloir.
au programme de cet après-m', rester à la maison, faire mes valises, profiter des enfants qui voudront que je profite d'eux et essayer de m'approcher de mon ultrasensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser