L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trop de revues scrap!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! EmptyLun 10 Fév 2014, 8:37 am

trop de revues scrap! 20140215Plus de place pour stocker toutes mes revues scrapbooking. Je me suis rendu compte que dans chaque revue il y a que quelques pages qui m intéressait vraiment. J'ai acheter plusieurs protège documents , 1 pour les pages scrap a 1 photo , 1pour les 2 photos , 1 pour les 3 photos , 1 pour plus de photos , 1 pour les mini , et 1 pour les astuces ou bonne idees.j ai couper tous ce qui m intéressait et le reste au bac .je suis passee de 4 gros carton a 6 classeurs
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: Re: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! EmptyLun 10 Fév 2014, 8:51 am

J'ai beaucoup de mal à massacrer les revues de scrap... donc j'en achète moins (budget oblige aussi)
de toute façon on va bientôt passer au tout numérique alors... une bonne clef usb ça prend pas de place
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: Re: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! EmptyLun 10 Fév 2014, 8:59 am

Oui je suis d'accord avec toi pour le numerique , mais la j en avais vraiment trop (environs 400 revues) .maintenant j'ai comme des revues mais avec les pages que j aime et classee et sans pub ni blabla inutile (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: Re: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! EmptyLun 10 Fév 2014, 10:12 am

j'avoue que j'ai aussi du mal à jeter mes revues, surtout que pour certaines j'ai toute la collec' (HDP et EntreArtistes mag).
Mais c'est sûr que çà prend de la place! bonne alternative Yoyette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
plumebleue
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
plumebleue


Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : CH - Vaud
Date d'inscription : 03/02/2015

trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: Re: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! EmptyLun 02 Mar 2015, 4:26 pm

Chaque année, je fais le tri et j'apporte à la l'espace brocante de ma déchèterie des revues de l'an dernier. Elles ne font pas long feu Wink et je ne garde que celles de l'année en cours. Oui le scrapbooking se démode... alors tant qu'à faire, pourquoi s'encombrer de vieux magazines qu'on ne regardera plus dans trois ans... nos goûts changent aussi.

Le net regorge aussi de galeries et de version numériques.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: Re: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! EmptyMar 03 Mar 2015, 10:48 am

moi je ne jette aucunes revues !!! je ne peux pas c'est pas possible !!! 


en plus tu y trouve plein de choses super, des tutos, des essais produits bref je kiffe !!!


et pour le numérique vous connaissez mon point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





trop de revues scrap! Empty
MessageSujet: Re: trop de revues scrap!   trop de revues scrap! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de revues scrap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne revues de scrap fdp a vos frais
» Echanges ou vends Revues...
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» trop tue le trop ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser