L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trop tue le trop ...............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptyVen 19 Jan 2007, 8:08 pm

confused
Bonsoir à toutes et à tous !!!!

voilà je voulais vous donner mon sentiments sur trop de matériel tue le trop...
losrque je me suis mise au scrap tout mon entourage c'est mobilisé pour m'acheter du matériel (pour mon anniversaire, pour noël ...) certains sont même allé sur des sites américains via ebay et ont fais des enchères pour me faire remporter des lots de scrap. Tout ceci est super gentil mais j'ai l'impression que le fait d'avoir tout cela tue mon imagination... Je ne me plains surtout pas mais j'aimerais savoir si certaines ont ressenties cela et comment elles ont gérées le truc ??? J'ai un peu honte de dire cela et je ne voudrais pas que l'on me juge car je suis tout simplement en panne et je cherche à savoir pourquoi...

Merci de me répondre

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptyVen 19 Jan 2007, 8:33 pm

tout pareil que toi!!!
j'ai une tonne de papier, j'arrive plus à choisir, les embellissements c'est pareil
et comment je le gère... euh... je passe plus de temps à ranger, à tier qu'à scrapper là pis ma dernière page est... euh...... vide aucun embelissement, rien:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptySam 20 Jan 2007, 1:22 am

si vous avez l'impression d'avoir trop de chose, je peux vous soulager si vous voulez !!? trop tue le trop ............... 563567
Revenir en haut Aller en bas
lethioan
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptySam 20 Jan 2007, 8:29 am

moi je me suis rendue compte que quand tu te lances dans une page, il te manque toujours un truc (la bonne couleur de ruban, l'oeillet de la bonne taille, une couleur de papier bien précise...) et ça que tu ai beaucoup de matériel ou pas, c'est toujours pareil ! trop tue le trop ............... Baston67

Mais en même temps, si tu t'obliges à faire avec ce que tu as, ben tu finis toujours par t'en sortir t'es beaucoup plus fière de ta page que si tu avais tout sous la main
Revenir en haut Aller en bas
eve
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptySam 20 Jan 2007, 9:27 am

tu peux essayer de te limiter dans un premier temps... en te posant des défis...

par exemple une semaine, tu décides de ne scrapper que les papiers d'une gamme et avec tel ou tel embellissement, tu choisis un sketch et tu t'y tiens..
moi je le fais régulièrement... ou alors je me dis je n'achète plus de papier tant que je n'ai pas utilisé 10 des papiers que j'ai en stock !!!

et à chaque crop, je fais un sachet avec tous les papiers et embellissmeent qui traînent depuis plus de 2 ans dans mon stock...et je le donne à qui les veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptySam 20 Jan 2007, 10:14 am

kristelle3 a écrit:
si vous avez l'impression d'avoir trop de chose, je peux vous soulager si vous voulez !!? trop tue le trop ............... 563567

ben nin lol après tu vas avoir le même problème:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Forcément   trop tue le trop ............... EmptySam 20 Jan 2007, 2:20 pm

crustymag a écrit:
kristelle3 a écrit:
si vous avez l'impression d'avoir trop de chose, je peux vous soulager si vous voulez !!? trop tue le trop ............... 563567

ben nin lol après tu vas avoir le même problème:P

lol!
Après je serais obligé d'aller chez elle faire mes pages!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... EmptyLun 22 Jan 2007, 10:52 am

Je partage un peu ton sentiment. Moi aussi en quelques mois j'ai acheté beaucoup de matériel, des feuilles, des embellissements et en fait je me suis rendue compte que je n'utilisais que certains trucs. Certains tampons et quasiment toujours ceux là, que des grands stickers noirs pour les alphabets... Du coup j'ai revendu pleins de trucs sur Ebay dont ma quickutz que j'ai pourtant voulue et économisé chaque euros pour l'avoir! je ne l'ai quasiment pas utilisée!
Donc moi aussi je suis en train de me limiter dans mes achats qu'à ce que je consomme vraiment et je me méfie maintenant de tous les trucs qui sortent. C'est sympa mais si ensuite c'est pour rester dans une boite!
Petit conseil, forces toi à utilser tes chutes de papiers et si tu es en panne d'idée les sketches ça peut bien aider.
Essais aussi les ateliers si tu en as près de chez toi ça permet de se rebooster, d'apprendre de nouvelles techniques!!!!
Voilà pour ma part,
A bientôt et bon scrap

Angélique

Mon blog http://ocealiquescrap.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop tue le trop ............... Empty
MessageSujet: Re: trop tue le trop ...............   trop tue le trop ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop tue le trop ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le marketing devient de l'abus !
» atelier de scrap !!
» mes serviettages et decopach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser