L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mini-crop à venir !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 3:35 pm

Smellykat a écrit:
moi je vais peut-être partir plus tôt du boulot pour cause de problèmes de train (à cause du vent - grosses perturbations). donc j'espère qu'on va vite me donner mes trucs à envoyer, puis je file prendre 2 bus, en espèrant qu'il n'y ait pas trop de monde !! je vais peut-être pas trop louper la crop !!
mais ne nous réjouissons pas trop vite car je ne suis pas encore rentrée !!

euh, c'est pas aujourd'hui mais vendredi prochain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 4:49 pm

Ah je me disais aussi smellykat tu as une semaine pour manger encore des cornichons lol Mini-crop à venir ! - Page 3 Baston67
isa la bergere flower
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 5:19 pm

ah ben zut je me suis magnée pour rien !!! je suis vraiment une banane moi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 5:48 pm

Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 6:30 pm

Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 lol! Mini-crop à venir ! - Page 3 Smi15 pas grave t'as juste une semaine d'avance Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
En tout les cas tu m'a bien fait rire merci Mini-crop à venir ! - Page 3 2305
Isa la bergere flower
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 7:03 pm

isalabergere a écrit:
Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 lol! Mini-crop à venir ! - Page 3 Smi15 pas grave t'as juste une semaine d'avance Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
En tout les cas tu m'a bien fait rire merci Mini-crop à venir ! - Page 3 2305
Isa la bergere flower

bon ben c'est déjà çà !! je me suis vengée en faisant une nouvelle page !! non mais j'y ai cru toute la semaine !! j'ai couru malgré mes courbatures du sport d'hier !! nan mais j'vous jure !! je suis tellement enthousiaste que je m'y prends 1 semaine à l'avance !!! Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
allez-y , vous avez le droit de rigoler !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 7:09 pm

Ben là crois moi que je rigole, tu es incroyable j'espère que tu n'attends toujours pas le programme de la Crop lol! lol! lol! . Sacrée Smellykat pourvu que les perturbations soient avec toi vendredi prochain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 7:20 pm

ah non non, vendredi prochain, je compte être à l'heure !!
(vous allez voir que je vais oublier ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 8:22 pm

Smellykat a écrit:
isalabergere a écrit:
Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 lol! Mini-crop à venir ! - Page 3 Smi15 pas grave t'as juste une semaine d'avance Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
En tout les cas tu m'a bien fait rire merci Mini-crop à venir ! - Page 3 2305
Isa la bergere flower

bon ben c'est déjà çà !! je me suis vengée en faisant une nouvelle page !! non mais j'y ai cru toute la semaine !! j'ai couru malgré mes courbatures du sport d'hier !! nan mais j'vous jure !! je suis tellement enthousiaste que je m'y prends 1 semaine à l'avance !!! Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
allez-y , vous avez le droit de rigoler !! Wink

PTDR

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006, 10:58 am

Mdrr mdrrr Smellykat, je suis bidonnée devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006, 12:45 pm

Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 Mini-crop à venir ! - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006, 12:51 pm

çà me fait bien plaisir de vous faire sourire ! hi hi !!
Mini-crop à venir ! - Page 3 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
viviane
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 2:02 pm

je serais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 4:14 pm

Ah ! Youppi !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 7:18 am

Contre temps, il y a de fortes chances que je ne puisse être parmis vous. Je ferai mon possible mais je ne promets rien.
Bon courage aux participants et à une prochaine crop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 2:03 pm

Vu l'emploi du temps chargée de cettte fin de journée, je viendrai vous rejoindre en soirée, quitte à y pâsser la nuit, car la 1ère crop était vraiment trop géniale!!!!!


http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 3:27 pm

Oh ! Les filles !!! C'est une min-crop avec des minis objets à créer et à offrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 7:32 pm

Mini-crop à venir ! - Page 3 33 Mini-crop à venir ! - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 8:22 pm

Bon hein, Rien de bien compliqué ni de bien difficile ... Rien que des bidules .... Histoire de se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 8:25 pm

Mini-crop à venir ! - Page 3 Sm8 sans vouloir me moquer Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 je me demandais si Smellycat serais prête pour demain ,si elle n'avais pas cassé son bocal a cornichon lol!
quelqu'un a des nouvelles Mini-crop à venir ! - Page 3 Invision
Je plaisante bien sur ne m'en veux pas Smelly , mais tu m'a tellement fait rire la semaine dernière que ce serais dommage que demain tu ne soit pas des notres Mini-crop à venir ! - Page 3 Mess29
Isa la bergere flower
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 7:45 am

lol! lol! lol!

smellykat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE TOUCHE PAS AU BOCAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 8:16 am

Twisted Evil Twisted Evil ouf à temps
je viens de finir la confiture Twisted Evil flower à ce soir Very Happy Mini-crop à venir ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 3:29 pm

isalabergere a écrit:
Mini-crop à venir ! - Page 3 Sm8 sans vouloir me moquer Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 je me demandais si Smellycat serais prête pour demain ,si elle n'avais pas cassé son bocal a cornichon lol!
quelqu'un a des nouvelles Mini-crop à venir ! - Page 3 Invision
Je plaisante bien sur ne m'en veux pas Smelly , mais tu m'a tellement fait rire la semaine dernière que ce serais dommage que demain tu ne soit pas des notres Mini-crop à venir ! - Page 3 Mess29
Isa la bergere flower

ben c'est à mon tour de me marrer !! Mini-crop à venir ! - Page 3 563567 et je n'ai que 3h30 de sommeil dans la vue vu qu'hier c'était la soirée de noel du boulot et que je suis rentrée tard !!
mais je suis bel et bien là !!! et le pot de cornichons se porte bien, merci !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 4:05 pm

je ne sais plus si c'est à 17h15 ou 18h15. On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 4:15 pm

en tout cas nous sommes 4 à trainer sur le forum ! purée je suis crevée, j'ai trop envie de dormir mais l'envie de scrapper est plus forte!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-crop à venir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand une nouvelle mini crop ???
» Mini- crop ; Ca vient ....
» CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
» vos projet de la crop et la crop en live ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser