L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini-crop à venir !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 7:19 pm

Je suis nouvelle sur le forum et débutante en scrap, ça me tente ça à l'air vraiment sympa, je ne rentre pas très tôt du boulot alors si on peut prendre le train en marche et commencer en début de soirée, je veux bien participer


Vivement le 15

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 7:37 pm

Mini-crop à venir ! - Page 2 Wahoo Mini-crop à venir ! - Page 2 Wahoo Mini-crop à venir ! - Page 2 Woohoo_0 Mini-crop à venir ! - Page 2 Woohoo_0 Mini-crop à venir ! - Page 2 Woohoo_0 ca c est une bonne idée super les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pupino
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 7:58 pm

j'espère pouvoir être là pour la crop Mini-crop à venir ! - Page 2 875201 bonne idée !!!

béatrice en panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:48 pm

si je peux, je serai de la party !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 10:11 am

Si on peut prendre la crop en route, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 10:15 am

petiteloute a écrit:
Si on peut prendre la crop en route, je veux bien essayer.

je pense que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 11:28 am

Bien sûr !!! Tu n'es pas obligée de tout faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 1:52 pm

cheers domage...j'ai cours..moi! Mais sur que j'arriverai le soir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 2:54 pm

Chouette! cheers

J'espere bien pouvoir participer, vivement le 15!
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 5:43 pm

Question sans doute idiote, mais on s'inscrit quelque part, ou si on est là on participe?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 6:16 pm

merci pour la reponse de l'autre jour!
c'est sympas comme truc.seulement moi je fais du servietage et le scrap je ne mi connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 3:46 pm

petiteloute a écrit:
Question sans doute idiote, mais on s'inscrit quelque part, ou si on est là on participe?

il n'y a pas d'inscription, tu participes à ce que tu veux si tu es là flower
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 3:46 pm

capucine a écrit:
merci pour la reponse de l'autre jour!
c'est sympas comme truc.seulement moi je fais du servietage et le scrap je ne mi connais pas du tout

Sans vouloir tout dévoiler Wink tu pourras utiliser le serviettage pour cette crop
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 4:39 pm

Ca y l'air génial ce truc, j'ai hâte Mini-crop à venir ! - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 6:28 pm

valerie a écrit:
capucine a écrit:
merci pour la reponse de l'autre jour!
c'est sympas comme truc.seulement moi je fais du servietage et le scrap je ne mi connais pas du tout

Sans vouloir tout dévoiler Wink tu pourras utiliser le serviettage pour cette crop

rhoooooo, un indice ! merci Valerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
valerie
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 7:17 pm

Smellykat a écrit:
valerie a écrit:
capucine a écrit:
merci pour la reponse de l'autre jour!
c'est sympas comme truc.seulement moi je fais du servietage et le scrap je ne mi connais pas du tout

Sans vouloir tout dévoiler Wink tu pourras utiliser le serviettage pour cette crop

rhoooooo, un indice ! merci Valerie !

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 1:45 pm

Le gros du matos nécessaire est en ligne ici :
https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1464
Mini-crop à venir ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 3:13 pm

bonjour, j'ai une question : c'est quoi une crop on line ? j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé (aïe, pas la tête !). No
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 3:26 pm

ceux sont des defis à réaliser. ils nous ont été donné par le biais du forum et nous avons un temps précis pour les réaliser et les mettre sur le forum !! souvent il y a des journées entières de Crop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 4:01 pm

ok merci beaucoup, mais là c'est en semaine, c'est pas évident de pouvoir participer
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 4:05 pm

c'est vrai mais on pourra la rejoindre en cours, pas besoin d'être là du début ! et puis aussi on n'est pas obligées de tout faire ! on choisit nos défis ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 4:40 pm

Citation :
ok merci beaucoup, mais là c'est en semaine, c'est pas évident de pouvoir participer
C'est un vendredi en fin de journée donc début de week-end et pas en semaine Wink
Et, comme ça a été répété maintes et maintes fois, vous participez à l'atelier que vous voulez, vous n'êtes pas "attachées" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 6:25 am

surtout que j'ai bien l'impression que je finirais tard ce soir, certainement de retour à la maison vers 19h00... grrr ! Twisted Evil
çà m'énerve un peu beaucoup ! surtout que j'ai un bocal à cornichons qui attend d'être torturé par mes petites mains !! Mini-crop à venir ! - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
coha22
Invité




Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:25 pm

désolé mais je vais pas pouvoir participer
donc j'annule
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 2:59 pm

moi je vais peut-être partir plus tôt du boulot pour cause de problèmes de train (à cause du vent - grosses perturbations). donc j'espère qu'on va vite me donner mes trucs à envoyer, puis je file prendre 2 bus, en espèrant qu'il n'y ait pas trop de monde !! je vais peut-être pas trop louper la crop !!
mais ne nous réjouissons pas trop vite car je ne suis pas encore rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-crop à venir !   Mini-crop à venir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-crop à venir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand une nouvelle mini crop ???
» Mini- crop ; Ca vient ....
» CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
» vos projet de la crop et la crop en live ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser