L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap de noel Linda & Gaelle

Aller en bas 
+13
christelle27
muscatscrap
Fripouille24
sandlo
roseline
la fée divers
Smellykat
pisco7
Lilimarzipan
kikie
biloubil
Gaelle
lepretre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 7:37 pm

Ah pas mal comme question : velo ,ticket ,napperon
J'ai une dimo enfin j'avais une dimo elle ma lachee snifff et du coup j'aime (ais) bien en mettre un peu partout ,des fanions aussi

et toi??

tu aimes les alphabets??
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 7:48 pm

effectivement oilily s'est colore et moi j'aime beaucoup desigual s'est marant kan meme

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 1:07 pm

lepretre a écrit:
Ah pas mal comme question : velo ,ticket ,napperon
J'ai une dimo enfin j'avais une dimo elle ma lachee snifff et du coup j'aime (ais) bien en mettre un peu partout ,des fanions aussi

et toi??

tu aimes les alphabets??

coucou Linda, journée chargée le mercredi pour toi aussi ?
Je prends quand même un peu de temps.
thèmes : moi aussi j'aime beaucoup les vélos, sinon les appareils photos et les flèches me font de l'oeil !
J'aime aussi beaucoup les alphabets, mais je n'ai pas une grosse collection.
J'adore les découpes de mots aussi, mais pour l'instant je n'ai que "moment" (comme toi) dans ma collec'. Sinon j'ai plutôt des dies tags, petites étiquettes de toutes formes, des coeurs et les dandelions.
Pour la dymo, j'ai la chance d'en avoir une avec 3 roues différentes !!!
Quant aux fanions, j'aime beaucoup aussi, je viens juste de commander une perfo carrée pour faire +facilement des fanions. Car aux ciseaux, c'est jamais bien droit chez moi !!!


Au fait, tu aimes aussi les tissus ? Pour quelle utilisation ?
Dernièrement j'ai vu un mini fait à partir de tissu blanc uniquement (chez Kwick je crois), j'avais trouvé ça super méga joli. Ca te plaît aussi ce genre de choses ?

J'ai pensé à des questions depuis le début de la semaine, mais j'ai oublié. Pff si je ne note pas, quelle tête de linotte ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 1:10 pm

lepretre a écrit:
effectivement oilily s'est colore et moi j'aime beaucoup desigual s'est marant kan meme

flower 
Effectivement, je viens de regarder les sacs Desigual et ils sont trop top ! J'ai une collègue qui a des bottes Desigual avec des napperons, elles devraient te plaire !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 1:20 pm

je viens de me rappeler une question : c'est quoi tes couleurs au niveau des décos de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 4:43 pm

Portes-tu des boucles d'oreille, bracelets ? Quel style ? vintage, fun, coloré, bohème ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 4:45 pm

et les bonbons ? pas trop ? ou si si et des préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 4:56 pm

Coucou


Oui effectivement super charge le mercredi entre picine ,danse ,etc.... justement je prends 5 mn our te faire un coucou et te repondre car il faut que je retourne chercher ma grande a la danse Youpi !!!Ah s'est claire je lui piquerais bien ses bottes...apres j'aime beaucoup kikers et pataugas aussi donc ...
Alors les tissu pour couverture album,ou meme pour introduire sur une page....

Oui j'aime les bijoux fantaisie ,sautoire et bracelet (pour changer) vintage ,et colores egalement...

Les bonbons alors je vais dire fraise tagada et mi choco hi hi(et toi???)

Voila peu etre a toute a l'heure en attendant je te fais pleins de bisous

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 254972 Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 254972 Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 254972 Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 254972 Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 254972 

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 5:04 pm

moi aussi, je porte des Kickers que j'ai depuis 8 ans !!! Je viens juste de changer les lacets lol

POur moi, les bonbons, c'est les rouleaux de réglisse, les fraises Tagada aussi (dis donc, on en a des points communs), en fait j'en aime beaucoup beaucoup, sauf ce qui est avec de la noix de coco. Je n'aime pas, et pourtant j'aimerais aimer, mais rien à faire !

Pour les tissus, tu as bien compris...
allez je te laisse, faut que je me prépare pour mon sport, et chéri n'a pas encore l'air de vouloir gérer les enfants car il est au téléphone dans sa voiture depuis au moins 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 5:20 pm

C clair pour les points communs... ma plus vieille paire de kikers date de 13 ans pour le bapteme de ma fille ainee (oui oui pas de talon aiguille meme pour cette occasion bouuuuu)

Et sa continue car moi non plus je n'aime pas du tout se qui ai a base de noix de coco ..bon par contre je n'aime pas le reglisse

Bon sport alors !!!!! et pour cheri cri lui dessus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 10:19 pm

gaelle sympa ton avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 6:51 pm

Merci Natoul !

Les talons, j'ai du mal aussi, mais mon chéri a tellement réclamé que j'ai craqué l'année dernière, mais ça me fait vite mal aux pieds. Bon après toute la journée au boulot, j'ai des chaussures de sécurité alors c'est vrai qu'un peu de féminité ne fait pas de mal de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 6:52 pm

Linda, tu as oublié de me dire les couleurs de tes décos de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 7:18 pm

oups je n'ai pas de couleurs attitrees ,l'annee derniere s'etait violet et blanc,l'annee d'avant multicouleurs.. pour cette annee je n'ai pas encore choisis
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 7:35 pm

Tiens-moi au courant quand tu auras choisi. Je suppose que tu mets aussi les décos faites par tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 8:31 pm

ok et toi???

Pour la deco des filles oui elles sont soient dans le sapin ou juste a cote,s'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 2:37 pm

alors pour nous il n'y a pas trop de variations. Je suis quasiment toujours attirée par le bleu-blanc.
Ce matin par exemple, j'ai fait un magasin, il y avait certaines décos de Noël, je n'ai vu que les blanches et les bleues. Mais petite entorse à la règle avec les décos des enfants bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 6:56 pm

Coucou

Comment vas tu???

Bon et bien je trouve que pour le moment les magasins niveau deco s'est calme. J'ai envie d'aller faire un tour a Ikea demain avec ma tribu.Je vais au salon creativa a nantes le 31 octobre avec des copines de l'asso s'est une grande premiere pour moi j'espere trouver pleins de belles choses pour ton swap Hi Hi et la j'ai reflechi a quelques petites choses maison .....ah ah sa avance doucement

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 254972 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 7:10 pm

Coucou Linda,

Tout va bien, les loulous sont couchés, ça ne fait pas de mal et j'attends chéri qui est à son sport.
Je penserai à toi jeudi prochain alors. J'espère y aller aussi (mais plutôt le 1er ou le 2). Je verrai !
Moi aussi, je suis à fond dans la recherche pour le swap. Je farfouille sur internet, je feuillette les magazines de scrap. J'ai déjà des idées de "fait maison", mais c'est pas encore finalisé dans ma tête Rolling Eyes 
j'ai aussi mis de côté des petites choses.
D'ailleurs Linda, c'est quand ton anniversaire ?
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 7:52 pm

Oh et bien un peu plus on aurait pu se voir la bas,et tu as deja ete a la boutique ??

Je t'es deja dit ou pas je ne s'est plus,que ma deuxieme fille Kitty elle aurait ete un ptit mec elle se serait appele Simeon s'est quand meme bizard
Pour Idalina , Teophane
Pour Kitty ,Simeon
Pour Anelys, Xephirin
Et pour Jylia, Jylius

Bon je pense qu'on est au meme niveau alors pour le swap Ouffff
Mon anniversaire est le 01 Janvier et oui.....heu je crois que toi s'est le 24 Janvier au nous sommes du meme mois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 5:27 pm

ah oui, du même mois !!! C'est Natoul qui a cafeté ??? Y a des signes, beaucoup de points communs quand même lol
POur Siméon, on avait hésité avec Séraphin (ça ressemble à Xephirin, non ?)
Pour Elouan, c'était Maëlenn
POur Noëline, Lancelot
Pour Siméon, Rose

Je suis déjà allée à la boutique quand j'avais fait Pour l'Amour du Scrap. C'était vraiment sympa, mais j'étais pressée par le temps pour récupérer les enfants. Bon en même temps, j'avais passé beaucoup de temps dans le salon, dont un atelier le matin seule avec Marie Nicolas Alliot, j'ai vraiment eu de la chance car pour le même projet, elle avait 18 personnes le lendemain ! Et le projet était top. Je ne l'ai pas encore fini car j'attends de développer mes photos de cet été pour le finaliser.

Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 6:49 pm

Non non meme pas Natopul j'ai juste regarde sur ton prenom dans le forum....
Trop de la chance dit donc un atelier avec Marie nicolas le reve et en prime toute seul Wahou!!!

Moi je n'ai pas prevu d'atelier juste une balade et biensur des achats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 8:58 pm


Mdr Gaêlle non pour une fois même pas dans le coup lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013, 10:20 am

A tu as vu Gaelle !!!!! lol....bon par contre je n'avais pas vu que je t'ai appele Natopul mdr je prefere nettement Natoul une erreure de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013, 12:58 pm

Linda, tu m'apprends une chose, je ne savais pas qu'en cliquant sur les pseudos,on pouvait voir nos dates de naissance. Merci, je me coucherai moins bête ce soir lol

Nat, désolée de t'avoir incriminé, mais c'était tellement facile comme supposition Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de noel Linda & Gaelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand swap de NOEL!!!!
» swap de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser