L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Swap de noel Linda & Gaelle

Aller en bas 
+13
christelle27
muscatscrap
Fripouille24
sandlo
roseline
la fée divers
Smellykat
pisco7
Lilimarzipan
kikie
biloubil
Gaelle
lepretre
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyJeu 10 Oct 2013, 7:47 pm

Alors coucou Gaëlle s'est avec toi que je participe au swap de Noël ,enchantée !!!!!! Swap de noel Linda & Gaelle 501228 

Du coup pour moi s'est une grande première(je viens tout juste de participer a celui de la rentre avec Fifsab),donc il faudrait que tu me parle un peu de toi ,de tes gouts etc...

bisous

Swap de noel Linda & Gaelle 254972
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 12:01 pm

Coucou Linda,

Désolée, j'ai été un peu bousculée depuis jeudi entre le boulot, l'ostéo, les enfants et le coiffeur ce matin (une fois par an mais j'y reste 2h30 lol).

Je vais faire comme Muscat pour commencer, c'est-à-dire prendre le questionnaire de l'année dernière et rajouter d'autres questions. Je vais aussi remplir le questionnaire pour te donner une idée de mes goûts et de ma vie, et puis j'ai vu des questions sympa des scropines qui participent cette année au swap aussi.
voilà le questionnaire :


- quel style de scrap préfères-tu ? (Clean, shabby, etc ...)
- quels sont tes thèmes de prédilection ?
- quelles sont tes associations de couleurs préférées ou tes couleurs préférées ?
- es-tu thé ou café ?
- chocolat noir ou blanc
- sucré ou salé ?
- as-tu une machine à café ?
- as-tu des enfants? Garçon? Fille?  
- as-tu des animaux?
- d'où viens-tu ?
- as-tu une passion ? (autre que le scrap bien entendu)
- quel sont tes lectures favorites ?


Dernière édition par Gaelle le Sam 12 Oct 2013, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 12:11 pm

- quel style de scrap préfères-tu ? (Clean, shabby, etc ...) pour moi, ce sera du clean tirant un peu vers le free, mais mon style n'est pas encore bien défini. Par contre, sûrement pas shabby car trop d'éléments à mon goût, trop de froufrous
- quels sont tes thèmes de prédilection ? mes enfants, nos vacances pour l'essentiel
- quelles sont tes associations de couleurs préférées ou tes couleurs préférées ? le turquoise indéniablement et tous les bleus, le vert, le jaune et le kraft. Le rouge est assez compliqué pour moi, c'est une couleur que j'aime peu (en scrap et dans mes fringues)
- es-tu thé ou café ? aucun des deux, pour moi c'est lait le matin, voire chocolat un peu plus tard
- chocolat noir ou blanc ? Surtout le noir, les Côte d'Or, mais je ne crache pas sur le chocolat au lait ni chocolat blanc
- sucré ou salé ? plutôt très gourmande du sucré
- as-tu une machine à café ? ben oui mais pour les invités, donc quasi jamais utilisée
- as-tu des enfants? Garçon? Fille? 2 garçons Elouan 9 ans et demi et Siméon 2 ans et demi, 1 fille Noëline 6 ans et demi
- as-tu des animaux? maintenant j'ai 4 poules
- d'où viens-tu ? j'habite Briollay, village juste à côté d'Angers dans les Basses Vallées Angevines, Patrimoine Mondial de l'Unesco. L'hiver, j'ai un lac en face de la maison car la Sarthe qui se trouve au loin retrouve le Loir et la Mayenne et tout inonde. Sinon originaire du Sud des Deux-Sèvres dans le Marais Poitevin. On a aussi une maison à la mer en dessous des Sables d'Olonne
- as-tu une passion ? (autre que le scrap bien entendu) j'adore le sport mais j'ai beaucoup diminué depuis les enfants. Cependant, on passe nos vacances à faire du sport (ski l'hiver, randos l'été, voire quelques week-ends à faire de la via ferrata en amoureux), sinon c'est zumba, pilates, piscine et footing chaque semaine. Je lis énormément, même en me lavant les dents lol. Et puis j'adore la photo, même si je songe de + en + à prendre des cours pour aller + loin dans l'utilisation de mon appareil photo
- quel sont tes lectures favorites ? fantasy à fond et aussi livres de filles pas prises de tête

Voilà quelques infos de moi


Dernière édition par Gaelle le Sam 12 Oct 2013, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 12:28 pm

D'autres question maintenant (qui viennent de s'effacer alors que j'en avais mis une bonne vingtaine) Twisted Evil 


As-tu une machine de découpe, une relieuse, dymo, Caméo,... ?
Des scrapartistes préférés ?
Es-tu abonnée à un magazine de scrap ? En achètes-tu ?
quels sont tes embellissements préférés ?
Quel embellissement te rebute ?
Quel est l'élément dont tu ne peux pas te passer sur une page ?
Scrappes-tu en pages 30x30, A4, minis ou cartes ou autre ?
As-tu une machine à coudre ? Aimes-tu la couture ?


Question chocolat, aimes-tu les chocolats fourrés, à quoi ?
Pâtes de fruits ?
Parfums de confiture ?
Aimes-tu le Salidou/caramel au beurre salé ,
As-tu des allergies alimentaires ?

Plutôt bain ou douche ?
aimes-tu les bijoux, sacs, accessoires ?
Quelles couleurs portes-tu ou accessoirises-tu ?
Du maquillage ?
Des allergies cutanées ?
Aimes-tu les voyages, tes destinations préférées, destinations de rêves ?

Si j'ai d'autres questions, je reviens !

En tout cas, très très très contente de faire le swap avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 12:44 pm

Des marques préférées de scrap pour les papiers ?
Des marques préférées de scrap pour les embellissements ?
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 2:40 pm

Ou la la la j'en ai le tournis a lire tout cela !!!! lol bon alors je vais repondre au mieux.....

- quel style de scrap préfères-tu ? (Clean, shabby, etc ...)
- quels sont tes thèmes de prédilection ? mes filles,mon homme
e- quelles sont tes associations de couleurs préférées ou tes couleurs préférées ? Toutes les couleurs je ne suis pas super difficil quoique le rouge pour moi est sympa
- es-tu thé ou café ? CAFE
- chocolat noir ou blanc chocolat blanc (pyreneens )et lait
- sucré ou salé ? salé
- as-tu une machine à café ? oui une tassimo et j'adore (il n'y a que moi a l'utilisé)
- as-tu des enfants? Garçon? Fille? 4 filles Idalina 14 ans,Kitty 10 ans, Anelys 6 ans et Jylia 15 mois
- as-tu des animaux? presque comme toi 3 poules
- d'où viens-tu ? Alors d'une toute petite commune Domalain en ille et vilaine et avec mon homme nous avon ete dans le maine et loire a Bourg d'ire a cote de segre et maintenant de retour en ille et vilaine a cote de Natoul
- as-tu une passion ? (autre que le scrap bien entendu) voui je suis une fan du MARSUPILAMI Jusqu'a m'en faire tetouer
- quel sont tes lectures favorites ? les magazines de scrap,les histoires vrai et un peu de BD



ensuite




As-tu une machine de découpe, une relieuse, dymo, Caméo,... ? Oui la big shot,et la bit ill all
Des scrapartistes préférés ?Edwige Bufquin,Manou,Celine navarro
Es-tu abonnée à un magazine de scrap ? En achètes-tu ?Esprit scrapbooking et j'achete regulierement carnet de scrap,histoire de page et entre artiste (++++ celui la)
quels sont tes embellissements préférés ? Masking tape,et brads
Quel embellissement te rebute ? heu !!!! hesitations pas grand chose peu etre les fleurs
Quel est l'élément dont tu ne peux pas te passer sur une page ? tampon
Scrappes-tu en pages 30x30, A4, minis ou cartes ou autre ? alors 30x30,et mini j'adore,et home deco detourner des objets
As-tu une machine à coudre ? Aimes-tu la couture ?Oui j'en ai une mais que pour le scrap car je trouve cela super mais a mon grand regrets je ne suis pas super douee, j'essaye

Des marques préférées de scrap pour les papiers ? Graphic 45,bo bunny,4h37,kesi art
Des marques préférées de scrap pour les embellissements ? toga ,tim holtz et stampin'up

Des marques pour les tampons?? Kesi art,l'encre et l'image





Question chocolat, aimes-tu les chocolats fourrés, à quoi ? Non pas trop juste les pyreneens hi hi
Pâtes de fruits ?non
Parfums de confiture ?groseille
Aimes-tu le Salidou/caramel au beurre salé ,ah sa oui parcontre j'adore
As-tu des allergies alimentaires ?non

Plutôt bain ou douche ?douche toujours rapide
aimes-tu les bijoux, sacs, accessoires ?VOUI sacs (desigual,fifi bastille la marelle )
Quelles couleurs portes-tu ou accessoirises-tu ? toutes (mais peu etre les couleurs assez petentes )
Du maquillage ? non
Des allergies cutanées ? non
Aimes-tu les voyages, tes destinations préférées, destinations de rêves ? voui quasi jamais parti snifffff toutes destinations



Voila je crois que j'ai fait le tour et j'ai bien regarde tes reponses mais tu n'as pas repondu a toutes (pas bien) lol !!!!!

Moi aussi je suis super contente de participer avec toi,bon la avec toutes ses questions tu me met grave la pression......... mais je suis sur excitee .........
Pleins de bisous et on se recontacte vite vite si tu veux je suis sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 2:42 pm

Oh par contre je me relis et j'ai des fautes !!!!!! mais j'etais super contente et pressee de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 2:45 pm

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 4:25 pm

super ! Pas de face de bouc pour moi. On ne pourra donc échanger qu'ici lol

Je viens de lire tes réponses et je vois qu'on a des points communs.
Tu as juste oublié de répondre à cette question :
quel style de scrap préfères-tu ? (Clean, shabby, etc ...)

Pour les foooootes d'aurthografes, c'est bon pour cette fois mais la prochaine fois, c'est le fouet Swap de noel Linda & Gaelle Baston67 Swap de noel Linda & Gaelle Baston67 
Bon ok je sors lol
Non t'inquiète, je n'ai pas regardé.

bon alors si j'ai bien compris tu veux aussi que je réponde aux questions subsidiaires :

As-tu une machine de découpe, une relieuse, dymo, Caméo,... ? j'ai la Big Shot et une dymo pour les rubans 9mm
Des scrapartistes préférés ? Marie-Nicolas Alliot, en fait je viens de me rendre compte que j'aime beaucoup l'équipe créative de Kési'Art, et puis je suis assez fan de certaines filles du fofo ! J'aime beaucoup celles qui font des pages colorées alors que je reste souvent sur les mêmes couleurs par peur de faire moche, mais je m'attaque à ma frilosité !
Es-tu abonnée à un magazine de scrap ? En achètes-tu ? pas d'abonnement, mais j'achète tout le temps HDP et depuis quelques petits mois, j'achète aussi Esprit Scrapbooking, Entre Artistes et Carnet de scrap !!! bonjour le budget magazine lol
quels sont tes embellissements préférés ? j'aime quasi tout, surtout les étiquettes, les masking tape et les fleurs Kési'Art
Quel embellissement te rebute ? j'ai un peu de mal à insérer des rubans dans une page
Quel est l'élément dont tu ne peux pas te passer sur une page ? comme toi, les tampons !!! J'aime aussi beaucoup les pshitts
Scrappes-tu en pages 30x30, A4, minis ou cartes ou autre ? Plutôt en A4, voire formats hybrides, et je fais aussi des minis. Les cartes c'est plutôt pour certaines occasions. Le 30x30, j'ai dû en faire 2 ou 3 seulement depuis que j'ai commencé
As-tu une machine à coudre ? Aimes-tu la couture ? pas de machine et je ne sais pas coudre, mais maintenant j'aimerais bien pour mettre sur mes pages de scrap !


Question chocolat, aimes-tu les chocolats fourrés, à quoi ? fourrés aux fruits secs, j'adore ; à l'orange et choses du même genre beaucoup moins
Pâtes de fruits ? oui et toute la famille aussi d'ailleurs
Parfums de confiture ? tous les fruits rouges surtout
Aimes-tu le Salidou/caramel au beurre salé ? Un petit péché mignon
As-tu des allergies alimentaires ? heureusement non

Plutôt bain ou douche ? douche, mais je ne rechigne pas de temps en temps à me détendre dans un bon bain chaud avec un bon bouquin et une bougie
aimes-tu les bijoux, sacs, accessoires ? je ne suis pas du tout bijoux au grand désespoir de mon chéri, les sacs il faut que je m'en achète un, je considère ça + comme une utilité qu'autre chose, accessoires pas trop non plus, bref pas vraiment une fashion victim même si je trouve ça super chouette. Bon j'avoue, si je pouvais j'achèterais plein d'accessoire de chez Oilili, c'est super coloré j'adore
Quelles couleurs portes-tu ou accessoirises-tu ? Plutôt le bleu et en priorité le turquoise (mais c'est plutôt en été), sinon je suis assez couleurs flashy aussi. Et le noir intemporel
Du maquillage ? seulement du mascara à la demande de mon chéri (j'avoue, c'est vrai que ça fait ressortir la couleur de mes yeux, mais le démaquillage, quelle horreur !)
Des allergies cutanées ? peau assez fragile
Aimes-tu les voyages, tes destinations préférées, destinations de rêves ? j'adore la montagne. Si je n'y vais pas au moins 1 fois par an, je déprime ! J'aime beaucoup les pays nordiques. J'ai la chance d'aller en Suède avec mon boulot et il y a 2 ans, je suis allée une semaine en Laponie avec mon chéri et on a eu une semaine complète à faire du sport, du sport et du sport. Sinon je rêve de l'Afrique du Sud et de la Tanzanie. Et puis Tahiti pour aller voir nos copains tahitiens un jour.

Voilà pour moi.


Dernière édition par Gaelle le Sam 12 Oct 2013, 4:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptySam 12 Oct 2013, 4:26 pm

J'ai d'autres questions à te poser...

Aimes-tu les bougies ?
Quels sont les loisirs de tes enfants et de ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyDim 13 Oct 2013, 12:53 pm

Salut Linda, je viens de regarder + attentivement tes réponses. En fait, nos enfants sont à peu près du même âge (enfin tes 3 dernières).
Je connais un peu l'Ille et Vilaine car mon chéri y habitait quand on s'est rencontré. Il habitait Liffré. Et Domalain, ça me parle !
POur la BD, je suppose que c'est surtout les albums de Marsupilami. Tu as sûrement tous les albums ?
C'est quoi tes parfums préférés avec ta Tassimo ?

Je viens de voir que j'ai loupé des questions, alors je m'empresse d'y répondre :

Des marques préférées de scrap pour les papiers ? Kési'Art, les collections 4h37 me font de l'oeil aussi, ainsi que les Swirlcards
Des marques préférées de scrap pour les embellissements ? là je prends surtout ce que j'ai récupéré à droite et à gauche, j'ai aussi acheté surtout des Kési'Art parce que c'est ce que je trouve dans le magasin où je vais le + souvent. Et comme je ne commande pas souvent sur internet... ah si, j'aime beaucoup utiliser les Distress Ink et Stains, mais j'en ai très peu. Je vais augmenter très vite mon stock avec les besoins pour la crop lol

Des marques pour les tampons?? Kesi art,l'encre et l'image tout comme toi !

Du coup, je fais ma curieuse et je vais voir les marques que tu as citées.
Pour Graphic 45, quelle(s) collection(s) te botte(nt) ?

Sinon as-tu beaucoup de dies ? Plutôt quel style (mots, étiquettes, embossage,...)
As-tu un/des projets scrap pour les mois à venir (style PL, mini pour une occas' spéciale,...) ?

aimes-tu les vernis à ongles ?
Aimes-tu cuisiner ?
Mets-tu des épices ?
ton plat préféré ?
Ce que tu détestes ?
Quelles sont les couleurs de ton intérieur et le style de ta maison (bohème, vintage, contemporain, rustique,...) - bonne idée des copines sur un autre post celle-là !

Et pour faire encore plus ma curieuse, travailles-tu chez toi ou à l'extérieur ?

J'ai hâte de voir tes réponses et je commence déjà à regarder ce qui pourrait te plaire pour ce swap, je suis comme une gamine devant le sapin de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyDim 13 Oct 2013, 12:57 pm

rhoooo j'en ai mis des tartines, j'espère que je ne vais pas t'effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyDim 13 Oct 2013, 8:12 pm

Coucou

Alors alors moi aussi je regarde attentivement se que tu ma repondu,cool cette echange en faite j'ai meme imprimé tes reponses j'ai envie de faire un ptit recapitulatif et je te montre ok tu me dira si je suis dans la bonne voie.....

En tout cas moi aussi je suis toute excitee mdr je reflechie a ce que je vais acheter ,creer rooo je me met la pression


Ah oui j'adore chiner dans les braderies ,vide grenier recycler pleins de vieilles choses en faite meme en scrap et du coup le vintage m'attire pas mal et le fun aussi bizar non ??
Ah et bien Liffre est tout a cote de chez moi !
POur la BD, je suppose que c'est surtout les albums de Marsupilami. Tu as sûrement tous les albums ?Oh comment as tu devine hi hi hi oui j'en raffole et non snifff pas tous encore il me manque le n°
C'est quoi tes parfums préférés avec ta Tassimo ?Alors voluptioso,

Je viens de voir que j'ai loupé des questions, alors je m'empresse d'y répondre :


Des marques pour les tampons?? Kesi art,l'encre et l'image tout comme toi !

Du coup, je fais ma curieuse et je vais voir les marques que tu as citées.
Pour Graphic 45, quelle(s) collection(s) te botte(nt) ?

Sinon as-tu beaucoup de dies ?? Alors oui mots(destination,inspiration,moment,souvenirs,embossage surtout ceux de chez stampin'up et des dies de decoupe comme boite a lait de chez stampin'up
As-tu un/des projets scrap pour les mois à venir (style PL, mini pour une occas' spéciale,...) ?Pas specialement enfin si je fais parti d'une asso de scrap et la semaine prochaine s'est mini mais sinon je fais beaucoup de choses via des sites des blogs,et comme cela tu va a la crope du forum trop cool la chance

aimes-tu les vernis à ongles ?oui et toutes les couleurs
Aimes-tu cuisiner ? ah la non s'est mon homme ki si colle
Mets-tu des épices ?moderement
ton plat préféré ?heum un truc tout simple du jambon avec au milieu des tranches de gruyere le tout recouvers de creme fraiche avec du concentre de tomate tres light......
Ce que tu détestes ?je susi pan fan des legumes vert
Quelles sont les couleurs de ton intérieur et le style de ta maison (bohème, vintage, contemporain, rustique,...) alors un melange de vintage et de moderne ah excelente idee il faut que tu me reponde d'ailleurs !

Et pour faire encore plus ma curieuse, travailles-tu chez toi ou à l'extérieur ?je suis en conge parental et toi??

J'ai hâte de voir tes réponses et je commence déjà à regarder ce qui pourrait te plaire pour ce swap, je suis comme une gamine devant le sapin de Noël idem

Ah j'y pense aimes tu se que j'ai prepare pour Fifsab?? s'est sur les bleus......

Bon allez je vais bien relire tes reponses et je me fais ma recup

pleins de bisous et a tres vite (domage pour fesse de bouc...)


Swap de noel Linda & Gaelle 254972 Swap de noel Linda & Gaelle 254972 Swap de noel Linda & Gaelle 254972 
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyDim 13 Oct 2013, 8:19 pm

Ah je viens de regarder a droite a gauche ,heum une question au niveau paquets comment fait on ?? 24 petis moyens et un plus gros le 25 ?? Et niveau budget qu'est que tu en pense .... on se lache ou l'on reste raisonable je na sais pas ....

Swap de noel Linda & Gaelle Sim14 
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyDim 13 Oct 2013, 8:21 pm

Ah j'ai oublie des questions !!!!!

Bougies oui mais pas trop non plus ,mes filles et bien danse,basket,piscine et toi??
Mon homme la cuisine a fonddddddddddd (il a eu un gave accident il y a bientot 5 ans et il depuis il sait trouve une passion via la cuisine remarque nikel pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyDim 13 Oct 2013, 9:03 pm

Alors pour graphic 45 j'en aime beaucoup mais je viens de reregarder et celle de mother goose est pas mal du tout. Tu dois dire ke je suis folle car s'est super charge.... maisi bon je suis folle hi hi hi
j'ai oublier de mettre les n° pour les BD marsup : 24 & 26

et pour le style de scrap je viens de demander de l'aide a natoul qui me connait bien et moi j'ai envie de dire tout les styles me vont mais penchant plus pour vintage et free

Tu aimes le tissu ?? pour couverture de minis ou pour embelissements??
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 6:34 pm

Je vois qu'on est bavardes toutes les deux !

Merci pour toutes tes réponses, j'adore ce swap !
A moi de répondre :
Quelles sont les couleurs de ton intérieur et le style de ta maison (bohème, vintage, contemporain, rustique,...) on est assez montagne donc on a une déco avec des vieux skis, vieille luge, lambris et jaune orangé dans la salle à manger, un peu pareil dans notre chambre avec du rouge (ben oui là en petites touches ça me convient). Dans notre maison de la mer, c'est style mer (ahahah) avec des coloris bleus, gris et blanc.

Et pour faire encore plus ma curieuse, travailles-tu chez toi ou à l'extérieur ? Ca fait à peu près un an que j'ai repris après mon congé parental. Je travaille dans l'usine Scania qui fabrique des camions, constructeur suédois à la base. Je suis coordinatrice amélioration continue, je fais en sorte que les flux et l'organisation soient le mieux optimisés et c'est beaucoup de communication avec les personnes du boulot. J'adore ! Et en prime, il m'arrive de donner des formations dans le cadre de mon boulot.

Je trouve que ton travail sur le swap de la rentrée est superbe, surtout que le bleu c'est ma couleur ! C'est magnifique ce que tu as fait à Fif.

Mes loulous, on a basket et dessin pour Elouan, poney et danse pour Noëline, et Siméon aimerait faire tout ça aussi + du foot ! Heureusement qu'il est trop petit pour le moment lol
Mon chéri, il adore la moto (Harley depuis 4 ans pour ne pas perdre de points), il fait et donne des cours de Taï Ji Tsu et est un grand fan de belles bagnoles. Par contre, la cuisine, pas du tout (à part les pâtes à la carbonara).

Tu aimes le tissu ?? pour couverture de minis ou pour embelissements?? les deux !

Comment ça Mother Goose c'est super chargé ? Ben non c'est ultra méga hyper chargé lol. Un peu de folie ne fait pas de mal. Ca va peut-être me donner des envies de + de folie dans mon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 6:36 pm

lepretre a écrit:
Ah je viens de regarder a droite a gauche ,heum une question au niveau paquets comment fait on ?? 24 petis moyens et un plus gros le 25 ?? Et niveau budget qu'est que tu en pense .... on se lache ou l'on reste raisonable je na sais pas ....

Swap de noel Linda & Gaelle Sim14 
Ca m'est égal, je peux me lâcher mais c'est en fonction de tes revenus surtout car un congé parental je sais que c'est pas le top. A toi de me dire et je ferai comme toi. Swap de noel Linda & Gaelle 5 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 6:52 pm

Tu chausses du combien ? (mais quelle question indiscrète !)

ah et oui j'ai l'extrême chance d'aller à la crop cette année. Tout comme celle de l'année dernière, sauf que c'était près de la maison ! Dommage que tu n'aies pas été inscrite plus tôt, ça t'aurait tenté ?

Je me dis aussi qu'on n'habite pas si loin, il faudrait se faire une journée scrap avec Natoul, Caro, Alex,... par chez vous un de ces 4, ça pourrait être super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 7:07 pm

Ma pointure et bien du 40 mais koi kess!!!!!!

Rooo ns toutes ensemble tu es sur que l'on arrivera a scraper....... Mais s'est vrai que ce serait cool

Ben du coup je ne sais pas trop pour le budget des cadeaux oui certes je suis en conge parental mais je vais pouvoir etaler mais sans non plus exploser sa ne serait pas raisonable mais apres "il ya pas de mal a se faire du bien " lol

Tu me redis si tu as une autre idee
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 7:11 pm

bon alors on fait comme on le sent. Le mot d'ordre sera : on ne se ruine pas, mais on se fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 7:18 pm

tu scrappes plutôt en français ou l'anglais te convient aussi (pour les tampons, étiquettes, dies) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 7:19 pm

Je suis désolée, je pose mes questions comme ça me vient selon les idées de l'instant.  Swap de noel Linda & Gaelle Sm7

Autre question (j'aurais dû être flic finalement, j'aurais été bonne dans les interrogatoires) : si tu es assez vintage, le graphique c'est moyen pour toi ou tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 7:29 pm

Ok sa me va pas ruiner mais voila!!!

Euh oui le graphique ----- ,et plutot en français ben voui moi et l'anglais se n'est pas l'amour fou hi hi hi

Mais rassure moi tu n'as pas commence???
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle EmptyLun 14 Oct 2013, 7:34 pm

non pas commencé du tout, je "zappe" sur les sites et les idées.

Non mais t'inquiète, on fait un + gros à Noël et surtout on fait selon ses possibilités.

As-tu des thèmes qui te plaisent en ce moment ? Par thème, j'entends des embellissements qui reviennent beaucoup chez toi (style les vélos, les petits oiseaux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de noel Linda & Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de noel Linda & Gaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand swap de NOEL!!!!
» swap de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser