L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007, 1:07 pm

Oh non... j'espère que vous allez la retrouver...
Je pense fort à vous Humeur du moment - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007, 6:15 pm

Je pense bien à vous, Marlène... j'ai moi-même 2 chats qui sont encore au Liban et que je n'ai pas vues depuis 2 mois alors elles me manquent bien... tu sais, un chat c'est instinctif il faut que ça sorte, et c'est également tout aussi instinctif qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007, 10:58 pm

Des nouvelles, Marlène ?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 5:02 am

ah oui je ne serai pas tranquille moi... pourvu qu'elle revienne vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 10:44 am

J'ai plusieurs chats et c'est arrivé souvent qu'un disparaisse quelques jours donc aie confiance !
Bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 5:24 pm

cheers Humeur du moment - Page 3 1

On a retrouvé notre petite vache !!!!

Elle était coincée dans un piège à rat Humeur du moment - Page 3 Sim14

Elle va bien et nous ait plein de calins :D

Merci pour vos ondes positives Humeur du moment - Page 3 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 5:35 pm

Ouf !!! cheers Humeur du moment - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 6:04 pm

ça c'est une bonne nouvelle ! elle n'est pas blessée au moins ??cheers cheers flower Humeur du moment - Page 3 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
NiNa*
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 1:42 pm

Bonjour!!!
Ici le soleil est au rendez-vous,que c'est agreable!!
Pas de scrap pour moi aujourd'hui,mais plutot un sieste bien meritée sur le canapé apres avoir fini ma journée de courses et menage.
Bonne aprem a toutes!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 4:06 pm

coooool pour le minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 8:37 pm

Elle est pas blessée et en plus elle a appris à miauler elle qui savait pas faire Humeur du moment - Page 3 563567

Merci de vous etre inquieter d'elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 8:58 pm

ouf ! elle a dû bien paniqué quand même !! Elle était coincée loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 5:16 pm

Dans le champ juste derrière dire qu'on a du passer 3 fois devant en l'appelant et qu'on l'a pas entendu No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 9:27 pm

cheers je viens sur le forum car je voudrais vous faire partager ma joie :

ma fille, mon mari et moi-même avons couru, ce soir, les 10 km de Soissons et il y avait un tirage au sort.
Devinez ce que mon mari a gagner au tirage au sort : ......

ET OUI, UNE VOITURE ...toute neuve, toute belle

J'arrive pas à réaliser encore,

Je suis tellement heureuse que j'avais envie de vous faire partager ce moment avec moi !!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Humeur du moment - Page 3 Sm2 Humeur du moment - Page 3 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 4:52 am

c'est dingue il a une bonne étoile sur la tête ton mari trop superbe je partage ta joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 7:54 am

c'est le week-end de la fête des mères , vous avez toutes déserté le forum pour faire honneur à vos maman adorée et moi comme la mienne n'est plus j'ai le bourdon et vous me manquez toutes alors je vous dis:

bonne fêtes à toutes les mamans de nos coeurs

Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 7:01 am

Oh , ma Lalie ...........

je suis bien triste de savoir que t'avais un petit coup de cafard ..Crying or Very sad

je vais te faire sourire : ma fille n°2 a - épongé le pipi de zouzou 2eme ( c'est pas moi , c'est mon zizi !!! )
_ frotté le fond de culotte de zouzou 1er ( pas d'ma faute , pas fait exprès)
- épongé son canapé du lait réjété (je veux pas vous ecoeurer de bon matin avec "vomi" !! ) de Ninette 3eme ...

-fait touné des lessives de DH sportif devant l'éternel ...

et c' est pas une merveilleuse Fête des mères ??????????lol! lol!

et elle a même pas de "tote" comme toi et moi ...

allez haut les coeurs!! ta p'tite mère serait triste si elle te sentait

malheureuse .

Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 7:04 am

Tatou , t'es ou ????????????:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

en vacances , en cure de sommeil , en retraitre spirituelle dans un carmel qu'a pas l'ADSL ?????

je file au marché chercher des fraises avec mon 'tit panier et des tas de colifichets pour mon scrap ....Humeur du moment - Page 3 Sm2 Humeur du moment - Page 3 Sm2 Humeur du moment - Page 3 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 1:10 pm

Débordée...
Non mais quelle idée de déménager...
Y'a 6 mois quad j'avais réussie à tout boucler, j'avais dit "ca sera pas de si tôt que je recommencerai"...
J'aurai mieux fait de me taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 1:19 pm

Coucou tout le monde ! Humeur du moment - Page 3 Sm8

Tealamenthe, quelle veine! Je suis ravie pour toi ! Humeur du moment - Page 3 875201

Lalie, tu veux qu'on se voit pour papoter dans la semaine ? Humeur du moment - Page 3 254972

Marlène, courage pour le déménagement, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Humeur du moment - Page 3 Sm12

Spica, merci de t'inquiéter mais ça va. En fait, une petite baisse de régime donc beaucoup d'heures de sommeil (t'étais pas loin avec la cure de sommeil Humeur du moment - Page 3 563567 ) et envie de me renfermer dans ma coquille. J'ai même pas scrapé affraid . Aujourd'hui, ça commence à aller mieux et surtout, j'ai enfin Histoire de pages avec Mélibonheur qui occupe toute une page !!! Humeur du moment - Page 3 Wahoo Humeur du moment - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 6:34 pm

Humeur du moment - Page 3 875201 Humeur du moment - Page 3 875201 Humeur du moment - Page 3 875201 Humeur du moment - Page 3 875201 Humeur du moment - Page 3 875201 Humeur du moment - Page 3 875201
enfin, à moi çà m'est jamais arrivé .... c'est vrai que je ne cours pas t ne fais aucun sport !!! mais j'ai participé à des tas de tombolas ..et j'ai jamais rien gagné ..

je suis heureuse pour toi ++++. C'est quoi comme auto ???Humeur du moment - Page 3 Sm2

est- ce que tu auras le temps de faire de la polenta ?????

je te donne quand même la recette : avec les proportions que je te donne tu peux facilement faire manger 6 bons appétits mais je fais toujours çà car çà se conserve au frigo et ensuite çà se réchauffe en tranches avec du gruyère rapé ..
pour 500 de polenta fine , précuite ( sinon t'en as pour 30min de cuisson) il faut porter à ébulition 1litre1/2 d'eau + 2 cà soupe d'huile d'olives +sel .
quand çà bout ,baisse le feu , ajoute la polenta en pluie ( fais attention car çà à tendance à faire de grosses bulles et à sauter ... çà brule !!) et remue sans arrêt avec une cuillère en bois , jusqu'à ce que la polenta se détache des parois de ta casserole .
là , tu verses ta polente sur un torchon de cuisine que tu auras mouillé à l'eau froide et essoré , tu roules en forme de "pain" ( çà ressemble plus à un gros saucisson!!), tu fermes bien ton torchon et tu laisses refroidir ..( çà prend 1h minimum sur ton plan de travail de cuisine ) .
ensuite , tu découpes des tranches que tu peux passer à la poêle avec du beurre et servir avec du parmesan ou dans le four comme je te le dis plus haut .

Cà accompagne trés bien tous les plats en sauce et seu, c'est délicizeux avec une salade verte !!!

voilà , c'est un plat du piémont et de la région niçoise ...

encore bravo pour la voiture et bon appétit !!!

Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972 Humeur du moment - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 6:43 pm

flower Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre ma " Tote" à moi en photo !!! même si c'est la copie conforme de celle de Lalie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois qu'on sera pas les seules àl'avoir ..vu le nombre que j'ai vu à Cultura Avignon ....

je vais personnaliser la mienne , je lui ai déjà rajouter un chouette grigri avec une plume !!!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 7:15 pm

et moi je vais scraper un porte clé avec la photo de mes trois amours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:13 pm

merci Spica, t'es un amour !!
je vais essayer ta recette ce week-end !
s'il en reste, je t'en envoie un bout par la poste, tu me diras si c'est conforme !!lol! lol!

Pour la voiture, c'est une HY...AI ( j'ai pas le droit de mettre la marque sur le fofo !!)
c'est ma fille qui est super contente, car elle passe sont permis dans 2 mois, alors tu penses !! démarrer dans la vie avec une voiture neuve, c'est un bon début, non ??

merci à toi, ça fait plaisir de voir des gens heureux pour moi, car tu sais, dans l'entourage, certains sont parfois très jaloux!! mais bon, on s'en fou !!

bisous et continue tes feuilletons, je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 3:37 pm

puisque nous sommes dans "Spica cuisine " , tome 12, chapitre 7 ( on dirait le générique d'Arabesques ...si y en a qui se rappellent ce feuilleton policier avec une actrice agée adorable ...???)Humeur du moment - Page 3 Sim14 Humeur du moment - Page 3 Sim14

bref , revenons à nos p'tits oignons ...

hier soir , j'ai confectionné pour Zhomme qui avait trés , trés faim ( il avait randonné dans les Alpilles mais n'avait pas chassé le mammouth ..) la recette que je concocte en secret pour Marlène ...Humeur du moment - Page 3 Ecrit-vi

là, au moment où il s'appretait à se servir , j'ai poussé un cri ( vous savez le cri de la fourmie qui paralyse ??) affraid ..... il fallait d'abord prendre mon plat en photo pour ma fiche cuisine ...Humeur du moment - Page 3 Boules32

je n'ai pas de mot pour décrire le regard attéré , hébété et même inquiet de DH ... il a cru à une blague ; un test !!! mais non, j'ai sorti mon APN , intelligement rangé sur le Micro Ondes et "tac" , dans la boite , la bonne recette ... " tu peux te servir mon amour !!!!"Humeur du moment - Page 3 Pompom-d Humeur du moment - Page 3 Pompom-d Humeur du moment - Page 3 Pompom-d

ne me faites plus des défis comme çà , les poulettes , je vais finir avec la camisole , emmenée par de robustes infirmiers dans une cellule capitonée ...Humeur du moment - Page 3 Sm2 Humeur du moment - Page 3 Sm2

Question : peut on scraper en clinique psy ???? si "oui ", çà me reposera du boulot ... si "non" , je reste avec vous !!

je vous aime bien, vous savez ??? Humeur du moment - Page 3 5 Humeur du moment - Page 3 5 Humeur du moment - Page 3 5

Humeur du moment - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser