L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon pire moment scrap ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 8:45 am

Certaines le savent peut être, je suis démonstratrice Stampin'Up! sur Lyon. Un plaisir pour moi, mais qui prend quand même du temps et demande de l'investissement personnel pas forcément reconnu ... mais bon, quand on est passionnée Rolling Eyes
Hier, j'avais un atelier de programmé ... Bossant le samedi toute la journée + le dimanche matin, je trouve quand même le temps de faire des gâteaux à amener chez mon hôtesse ... Je rentre à 12h45 du boulot, à 13h15 je repars en direction du lieu de ma démonstration ... Et là, commence mon cauchemar !
Je suis à peine accueillie par mon hôtesse qui fait visiter les lieux à ses invitées. ELle me remercie du bout des lèvres pour les gâteaux. Les invitées arrivent, papotent, papotent et papotent, l'heure tourne ... On commence le projet de la boîte (que même un môme de 5 ans sait faire) ça a été l'horreur, le carnage .... Non seulement, elles ont mis 2heures à la faire, non seulement, elles arrêtaient pas de recommencer leurs empreintes tampon (un coup la couleur allait pas, après la couleur ok mais plus le motif, et patati et patata) mais le pire, c'est qu'elles ont SACAGE mon matériel que je prête grâcieusement pour qu'elles puissent tester (et non pas tuer) le matos SU ! Je leur ai pourtant montré une dizaine de fois comment l'utiliser, indiqué de bien faire attention etc ! j'avais l'impression de m'adresser à une classe de maternelle !
Et à la fin, l'une d'entre elles (celle qui en plus ne s'est pas gênée pour utiliser tous les produits) a sacagé les ventes en disant à ses copines de pas acheter tel ou tel produit car elle l'avait chez elle en marque crayola ou trucbidulemuche ou alors que tel produit servait à rien (c'est sûr, acheter le tampon roue sans le manche de la roue, ça sert à quelque chose lol! ) ... elle est partie comme une voleuse avant tout le monde.
Ce moment qui aurait dû être un moment de scrap plaisir a donc viré au cauchemar, et le pire c'est que je dois y retourner le 29 novembre pour un atelier Noël ...


Et vous, vous avez des moments "cauchemar" de scrap ???
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 11:44 am

ben ma pauvre!!

elles sont pas obligées d'acheter de suite mais au moins respecter tes efforts!!
t'es vraiment obligée d'y retourner??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 12:09 pm

Non, il n'y a aucune obligation d'achats, et ça me dérangerait pas d'avoir un atelier à 0€ si au moins les filles étaient sympas, accueillantes et surtout respectueuses ! Là, ça m'a vraiment dégoûtée ...
Je vais voir si je peux annuler poliment car y aller à reculons ... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 1:58 pm

Y aller à reculons, c'est pas la peine (je sais ce que c'est)
Si tu a le choix, n'y retourne pas.
Des bisous et surtout bon courage.
Mon pire moment scrap ... 254972 Mon pire moment scrap ... 254972 Mon pire moment scrap ... 254972 Mon pire moment scrap ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 2:15 pm

Arf pas toujours facile d'animer des ateliers... jamais fait l'expérience...

N'y retourne pas si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 2:53 pm

tu prétextes un empêchement perso et c'est tout
c'est sûr que le but c'est de faire connaitre les produits et passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 8:05 pm

oh quelle horreur !!! non vraiment décline poliment et je suis sûre que tu trouveras d'autres scrappeuses bien plus sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 9:02 pm

Bah dis donc, vraiment impolie l'hotesse, en plus t'es sympas d'avoir fait les gâteaux, normalement c'est son rôle à elle.

Pour le non respect du matos, pffffffff c'ets vraiment dégueulasse car je suis sûre qu'elles font attention aux leurs.

Enfin en tout cas, si tu peux trouves une bonne excuse pour ne plus y retourner, quitte à dire que t'es plus démonstratrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 09 Nov 2009, 9:12 pm

Oh la vache. Suspect
Il vaut mieux annuler oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyMar 10 Nov 2009, 9:57 am

Twisted Evil Mais c'est incroyable un pareil sans-gene et une telle grossièreté.
Ne te gene surtout pas pour annuler!!! Tu trouveras des filles plus sympa. Ce que tu décris là, ce ne sont pas des scrapeuses, ce sont des parasites et des profiteuses. Moi a ta place je ne me serai pas génée pour leur dire que puisqu'elles avaient abimé le matériel, le moins qu'elles puissent faire, c'est de passer commande, même modeste! Non mais! Et comment est-ce que tu les as connu ces filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyMar 10 Nov 2009, 11:06 am

C'est vraiment pas sympa ce comportement.
Moi j'ai fait des réunions SU chez moi, l'animatrice est venue manger avec nous (la moindre des choses, elle venait de loin), j'avais bien choisi les personnes qui venait en leur expliquant la façon de fonctionner.
Bref moment sympa, réunion et projet super j'ai eu 80 euros de kdo !
Là moi je serai toi je décommande en prétextant une autre réunion où tu es certaine d'avoir des ventes ... après tout tu fais cela pour vendre donc au choix.... elle comprendra le message ... enfin j'espère !!!
Bisous ++++ pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyMar 10 Nov 2009, 3:59 pm

Les gens irrespectueux sont trop fréquents, désolée que tu en ai fait les frais. Perso, si ça ne nui pas à tes autres réunions, annule et soit honnete concernant la raison.... Bien entendu, si tu es obligé de rester diplomate pour la suite de tes animations, prétexte un empêchement quelconque....

Je te souhaite de t'éclater avec ton prochain public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyLun 16 Nov 2009, 9:47 pm

sans hésitez n'y retourne pas tu y perdrais de l'energie
le matos SU c'est plus que sacré

purée y'a toujours des profiteuses qui veule que consommer !
à l'asso c'est pareil et c'est elles qui sont jamais contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyMar 17 Nov 2009, 10:34 am

Merci pour vos commentaires, ça me rassure en me disant que je suis pas la seule à trouver leur comportement choquant !
J'ai annulé le rendez-vous du 29, en précisant que j'avais une autre démo à mon domicile ce jour là (ce qui en plus est vrai maintenant !) avec des personnes réellement intéressées par le scrap, la carterie et Stampin'Up!
Heureusement que ce groupe est mon seul mauvais groupe, le reste de mes ateliers ce n'est rien que du bonheur ! Mon pire moment scrap ... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... EmptyMar 17 Nov 2009, 11:03 am

Bon tant mieux si les autres groupes sont sympa. C'est vrai qu'il y a toujours des gens vraiment interressé qui viennent pour apprendre et même passer une petite commande. Je ne sais pas comment tu organise tes réunions mais peut-être qu'il serait bon de rencontrer l'hotesse et de bavarder un peu avant comme ça tu verrais à qui tu vas avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pire moment scrap ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire moment scrap ...   Mon pire moment scrap ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pire moment scrap ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du moment
» gifi en ce moment
» humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser