L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+10
scrapounette-33
Clafouti
vavietipoun
emiliechat
sandlo
Tatou
Malou
nanou13
Smellykat
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:51 am

marlene a écrit:
Cinglès peut être pas... malades, angoissés, perdus et persécutés surement...
Je parle pour mes patients bien sur...
9/10 ils ne le font pas consciemment...

Sinon côté maison, je signe un papier jeudi... maintenant commence la galère banque...

bon courage moi aussi je suis dans la galère des banques ...je cherche un pret pour un nouveau local pour ma boutique (mieux place et plus grand) mais lles baques ont du mal en se moment...grrrr

moi la construction me plairais mais c'est vrai qu'il faut des pro ...quitte a prendre un architecte pour s'occuper de tout ...c'est plus cher mais au moin on a des sécurités....plus tard peut etre quand les enfnats seront grands ou quand j'aurais gagné au loto (mince j'y joue pas lol)

allez bonne journée a toutes
bises Humeur du moment - Page 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2009, 5:19 pm

pour en avoir fait l'expérience un courtier c'ets pas forcément plus avantageux, faire marcher la concurrence entre les banques!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:30 am

Petites news vite fait entre deux RDV ^^

J'ai signé le sous-seing aujourd'hui et malgrès mon appel au courtier je continue de faire le tour des banques pour négocier et ça marche bien, je suis en bonne voie !!

Le prochaine fois je vous met des photos, bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyJeu 02 Avr 2009, 4:19 pm

Coool !!! Continue comme ça et vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009, 6:03 pm

Bonsoir à toutes !
J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne, et que vous avez fait pleins de photos pour scrapper !
Moi je suis de bonne humeur car je viens de ressortir mon matos de scrap', j'attaque un mini ce soir, après plusieurs longues semaines de sevrage scrap (quasiment 2 mois !!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009, 6:24 pm

j'ai fait la brocante de mon village, on a bien vendu ça valait le coup de se lever tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009, 8:17 pm

humeur du moment: fatigué et énervée.
Je bosse ce week-end et aussi le prochain!!! déjà, c'est long...
Mais j'ai vu mon planning du mois prochain et je bosse 4 week-end sur 5.
J'ai les boules, vous imaginez pas à quel point.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82 Humeur du moment - Page 13 82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2009, 5:01 pm

Bienvenue au club des gens décaé=lés de toute vie sociale scrapounette !

En mai je bosse 3 dimanches et 3 jours fériés... Et en juillet 4 dimanches et le 14... Quoi comment ça c'est les jours ou toutes les autres personnes sont en repos... ah ben ouais dommage... ^^

Et pi sinon pour celles qui ont suivi mes péripéties "achat d'une maison", j'ai tourné un virage à 180° et finalement je vais rénover une ruine donc les repos (enfin ceux qui me restent ^^) ça sera travaux, travaux... mais j'ai trop hate de commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2009, 5:25 pm

Ah oui, en effet Marlene, ça c'est du revirement de situation lol! Racontes-nous, on est des curieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2009, 7:33 pm

c'est un beau projet Marlène, t'es bricoleuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 9:56 am

Marlène et scrapounette33 vous bossez à l'hôpital et vous travaillez parfois le week-end mais moi, je travaille tous les soirs et tous les week-end (parce que c'est les jours de compétitions). Mais a part en ce moment ou on prépare les championnats de france et deux autres compet importantes, j'ai dutemps dans la journée, alors tant pis pour les week-end! Par contre, je souhaite beaucoup de courage à Marlène car elle a du pain sur la planche! As-tu bien réfléchie? tu sais que ça coûte plus cher au final de refaire du vieux que d'acheter du neuf? c'est que qu'on avait prévu de faire mais finalement on a renoncé a cause de la durée des travaux et du prix de la rénovation, il vaut mieux acheter du neuf et refaire les quelques trucs qui ne te plaises pas!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:15 am

Ma chére Kiki, ai-je oublié de préciser que j'ai un deuxiéme boulot et que mes journées sont trés longues.
Généralement je commence à 7 heure et fini à 20 ou 21h.
Aujourdhui je suis de repos donc j'en profite.
Alors mon humeur du moment est réposé et détendu je vais même me faire un cinéma si j'ai le courage d'y aller.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:18 am

marlene a écrit:
Et pi sinon pour celles qui ont suivi mes péripéties "achat d'une maison", j'ai tourné un virage à 180° et finalement je vais rénover une ruine donc les repos (enfin ceux qui me restent ^^) ça sera travaux, travaux... mais j'ai trop hate de commencer !!!


Raconte-nous ça vite Marlène !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 2:56 pm

Kiki je ne dis pas que je suis à plaindre hein ^^ J'ai choisi mon métier en sachant que les WE et jours fériés je peux faire une croix dessus mais je l'ai choisi aussi parce que je l'aime alors en effet des fois on aimerai avoir des horaires cool mais je ne changerai pour rien au monde ^^

Sinon pour la maison...
En gros c'est une euh un commencement de maison qui est à l'abandon, elle appartient à mes parents, elle n'attend plus que moi... mon courage... et mes petits bras ^^

Mon père est chef de chantier en maçonnerie, on va faire beaucoup de taf nous-mêmes donc réduction des couts de travaux, il était artisan donc il connait pas mal de monde dans le coin pour faire ce qu'il ne peux faire tout seul... enfin je m'emballe un peu mais là j'attend parce que j'ai fait une demande de certificat d'urbanisme et il faut que ce soit OK pour commencer à rêver vraiment !
Donc là en gros j'ai deux mois en stand-by le temps que tout ces put&)!& de papiers se fassent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 3:20 pm

Ca ne te laissera plus beaucoup de temps pour le scrap tout ça!!!! Moi je t'admire. C'est génial de tout rénover soi-même, mais alors, il en fut de la patience.....
Chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 3:23 pm

Effectivement si ton père et toi pouvez faire beaucoups de choses vous-même, ça change tout! et je me doute que tu aime ton métier car je connais des gens qui bossent en psy et je sais que c'est très dur! mais c'est vrai que quand on voit les autres profiter de leurs week-end, on râle un peu. Mais moi aussi j'aime mon métier au fond, bien que certains jours je me demande qu'est-ce que je fais là mais bon, je suis une râleuse de nature. En tous cas, bon courage pour tes travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009, 8:36 pm

Merci les filles !!

Du courage euh oui j'en ai... quand je vois le bordel (oui oui c'est le mot) que mon père a entreposé dans le batiment... va falloir tout déblayer... on en a bien pour 2 WE déjà lol !

Mais bon au final j'aurai un beau truc ^^ (enfin normalement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:37 am

Ce dont tu es sûre c'est que ta maison sera vraiment faite à ton goût!! et ça c'est le top quand-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:54 am

c'est vrai que c'est le top de faire a notre gout !!! mais avant que ca devienne un petit paradis c'est poussière,fatigue......mais ca vaut la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:21 pm

oui, c'est vrai que c'est le rêve....sauf quand on vit dans une maison continuellement en travaux....ce qui était notre cas depuis 6 ans, mais ca y est : on a la maison de nos rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2009, 7:38 pm

Humeur du moment: Bof bof bof... Twisted Evil
Marre du taf, des week-end où je bosse. Crying or Very sad
De l'appart trop petit.... Rolling Eyes
Bon, j'aréte de me plaindre et je vais me couché tot, ca me changera les idées. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2009, 7:43 pm

Aie aie aie Scrapounette, allez des gros bizouxxx pour te remonter le moral :

Humeur du moment - Page 13 254972 Humeur du moment - Page 13 254972 Humeur du moment - Page 13 254972 Humeur du moment - Page 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2009, 7:49 pm

Merci Marléne. Humeur du moment - Page 13 254972
C'est juste un gros coup de pompe à cause du boulot (je fais 2 tafs et ça m'épuise).
Des bisous.
Humeur du moment - Page 13 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009, 2:03 pm

Si c'est pas indiscret, t'es bien aide-soignante...? Et c'est quoi ton autre taf..?
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009, 4:13 pm

Coucou!

Moi aussi je suis exténuée....mon collègue est en arrêt maladie depuis vendredi dernier et gérer tout au travail m'a beaucoup fatigué....on a eu pleins de problèmes et avec la grossesse je fatigue plus vite... J'espère qu'il peut reprendre lundi car je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme...je ne suis vraiment plus en état de courir à droite à gauche toute la journée!!

heureusement c'est le WE et en plus celui du Scrapbooking Day!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Mon pire moment scrap ...
» Jeff galerie maj 22 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser