L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
titecaro
pisco7
biloubil
yolande/27
shiso
Rixline
Jujules
severine
Color-scrap
sandlo
roseline
Soasig
gwenzilla
mistinguette-liline
christelle27
fifsab
nanie49
Gaelle
Deffeuillier
ness22
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:30 pm

J'imagine l'avion avec le lit parapluie, le transat, toutes les valises, +sieurs turbulettes (au cas où il y ait des accidents...) les blabla c'est par ici - Page 2 563567

J'ai l'impression que le manque de spontanéité, ça vient de notre génération. Ici, c'est pareil, il n'y a jamais personne à la maison ou alors si, j'invite des copines quand chéri n'est pas là. Quand je me rappelle autrefois chez mes parents, leurs copains passaient quand ils en avaient envie. Ils ne téléphonaient pas pour demander si on était là ou n'attendaient pas d'invit'. Et maintenant, ça n'a pas trop changé pour ma mère. Elle a des amis qui passent à l'improviste. Moi pas encore vu ça ici, mais je ne désespère pas. En même temps, je n'ose pas trop passer à l'improviste non plus. Peut-être que c'est aussi parce qu'on n'est pas dans notre région d'origine, donc encore un peu de pudeur ? Ou peur de déranger ? En tout cas, c'est vrai que c'est toujours moi qui propose à chéri d'inviter du monde (et ça doit être 2 fois par an peut-être). Mais bon, on n'a pas non plus de famille dans la région. Enfin si, son frangin mais comme il ne nous invite pas, ben je ne les invite pas beaucoup non plus, faut pas déconner hein !*

Gwen, ta frangine non plus n'a pas de voiture ???? Ils ont tous été arrêtés pour excès de vitesse par ton mari ? les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:32 pm

lol gwen

gaelle oui je pense que son mari a été fort au radar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:37 pm

gaelle ma soeur n'a pas le permis mais son homme oui... je vais faire part de vos coms à mon homme lol il est particulierement content de ne plus avoir à faire ce genre de "mission" !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:43 pm

lol la cafteuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 1:03 pm

ah bon, il ne "flashe" plus ? Tant mieux car nous, on n'aime pas ça du tout les "flashs". Ca doit être la timidité les blabla c'est par ici - Page 2 563567
Moi pas arrivé, mais chéri était très fort pour se faire flasher. Depuis, il a acheté un ami, "bip bip le coyote", qui lui sauve souvent la mise.
Soit dit en passant, l'alcool est la plus grande cause de décès sur route et on ne m'a pas fait souffler une seule fois depuis 15 ans et ça, ce n'est pas normal ! Bon je m'en fous, je ne bois quasiment jamais. Et quand je bois, je ne conduis pas alors pas de risque pour moi, ni pour les automobilistes qui me croisent.

Allez, je vous fais envie ??? Ce matin, je suis allée chercher notre commande de bonbons pour la fête des écoles qui est demain. J'en ai eu pour + de 400€ et tout est à la maison. Hummmm, ça donne trop envie de faire un tour dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 1:22 pm

hummmmmmmmm des bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 4:38 pm

gaelle ne me tentes pas avec tes bonbecs !!!
pour les flashs c'etait vraiment pas son truc à mon homme... et tu sais j'ai eu mon permis en 2004, j'ai jamais été controlée ni papier ni alcool ni rien à part une fois parce que 'avais cartonné ils ont demandé à voir mon permis mais c tout...
pour les flashs je me suis fait avoir une fois mais j'avais mal compris la limitation... -20 à cause de la pollution en arrivant sur lyon, la limitation panneaux passait de 130 à 110 j'ai pensé qu'ils avaient changé les panneaux comme sur grenoble et en fait non... donc flashée à 108 pour 90 sauf que je pensais que c'etait à 110... dommage !!! l'enervant c que le type qui me doublait n'a pas été pris... pourtant lui il devait etre à 130... mais bon c l'jeu ! ouf mon mari a rien pu dire il s'etait fait flasher 2 mois avant lol
Moi je bois rarement et qd ca m'arrive je bois peu du coup souvent cheri compte sur moi pour le retour lol
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 7:51 pm

coucou les filles
petit passage rapide
gaelle oui suis allée a la zumba mercredi soir histoire de me defouler et j'y retourne mardi prochain a ecouflant 20H30/21h30 a la grange c'est un autre prof qui fera surement un cours l'année pro
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 7:52 pm

ouf la semaine est finie je rentre juste de l'AG du centre de loisirs qui a tout de même débuté à 18h !ceci vu l'état des choses actuellement il y avait à dire!!
on a tout de même fini par un petit buffet sans ALCOOL ceci dit moi je ne risque pas le flash , j'en ai pour un quart d'heure à pieds (à la vitesse de mon genou usé) les blabla c'est par ici - Page 2 10793 à travers le parc pour renter chez moi AH!j'oubliai de toute façon j'ai pas le permis les blabla c'est par ici - Page 2 563567 et je ne bois qu'avec modération
400 euros de bonbons vous êtes riche!! qu'elle chance pour vous mais aussi pour le dentiste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 8:46 pm

La Zumba c'est compatible avec un dos pas toujours au top??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 7:23 am

hier le copnseil d'école a été chaud
du coup j'ai ruminé une grosse partie de la nuit
allez passons
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 8:29 am

Coucou les filles!!!

J4ai tout lu mais je sais pas si je vais me souvenir de tout pour répondre. Gaelle Mummm les bonbons! Déja que je me retiens depuis plusieurs jour j'en ai eu plein à l'école pour la kermesse et ils sont dans l'armoire à coté de moi toute la journée!!! *

Ness et Gaelle nous non plus pas d'improviste. Enfin si mes parents souvent, parce que mon père veut faire des trucs dans le jardin, ou que je lui coupe les cheveux. Ils appellent un peu avant d'arriver quand même. Sinon rien. En même temps on ne croule pas sous les amis, on s'est éloignés et perdus de vue.

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 8:37 am

coucou

bon moi ce matin je suis contente nous avons trouver un camping pour cet été c est reservé

jen ai revé cette nuit!!!!

et en plus le soleil est de retour quoi de mieux pour passer un bon samedi avec atelier scrap cet aprem le pied moi je dis !!!!

aller passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 8:39 am

Juste un petit coucou nous c'est mariage ce week end ,sous le soleil .
Donc pas de connection bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 8:49 am

kikou!!!! et bien moi j'ai lu aussi mais rapidement je reponds!!
je bois pas quand je conduis!!!!les filles attention au bip bip coyotte c'est devenu interdit!!meme sur les gps!!!
Je me suis fais controler avec gps allumer il me l'on pris et on desactiver le detecteur de radar!!!on peut avoir une amende je sais plus combien mais toujours trop cher!!!!
Voila sinon les bonbons sa donne trop envies!!!!
sinon ce wkend on va essayer d'aller ce balader pour voir si il y a de la musique par ci par la!!!!bon wkend a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 9:10 am

deff bon mariage

mistinguette bon week end en balade
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 1:08 pm

Coucou, pas d'atelier pour moi, mais ca scrap!

Fif fait envie avec sa publication dans ES. Du coup, je vais tenter ma chance aussi. Je pense pas que ça va le faire, mais bon, au moins ça me donne prétexte à scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 10:14 pm

coucou !!!

pouh journée bien remplie: à midi big barbec avec le bad, apres tournoi interne... no comment... et ce soir 3eme mi temps pour le match tjs avec le bad et la... dodoooooooooooooo!!!

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 7:22 am

bonnenuit gwen lol

ben ici hier soir grosse frayeur cheri ramene tourteau et araigné en voulant sortir le tourteau de l eau bouillant et se brule avec l eau toute la main droite et le torse je lui dis d enlever son tee shirt si c est pas coller il y arrive et de mettre ca main sous l eau froide pdt 15min je lui met un gant sur le torse et je tel le samu le doc me dit d aller au urgence avec un linge mouillé sur la main

moi je peux pas conduire ouf que mes bs etaient encore la du coup le voila parti avec sa petite soeur du coup rien de grave creme +bandage a la main on va voir ta l h comment c est la il dort

grosse frayeur mais ouf je connais les bon gestes le doc ma dit vous avez fait ce qu il fallait faire !!

bon sinon aujourdhui c est la kermesse de miss et il pleut bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

aller je file dej les filles ont bu leur bibs deja

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 7:35 am

et bien Ness tu as du avoir peur!!
ceala sert toujours d'avoir quelques notions de secourisme

j'espère que le temps sera clément au moins le temps de la kermesse!!

au chapitre des nouvelles pas cool mon imprimante refuse d'entrainer le papier depuis hier!! grrrrrrrrrrrrrrrr
la galère!
ici le soleil est de la partie
bon dimanche à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 7:40 am

oui soasig jai eu peur mon mari hurlait ma grande avait super et ne comprenanit pas ce qu il se passait ouf mes bs lui ont expliquer pdt que je fessais les 1er geste et oui ca sert beaucoup d avoir son psc1 moi ca ma deja servi pour plus grave que ca et la je suis contente de savoir quoi faire!!!!

ben sinon ouf la kermesse sera ds le gymnase

a ben mon imprim aussi est en train de me laché pfffff!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 7:46 am

Coucou!
Mince Ness!! Il va avoir mal un moment, les brûlures en plus c'est lancinant comme douleurs, ça te lâche jamais je trouve ça affreux.

Par contre cool pour le gymnase. Ici aussi fait pourrit, ma mère m'a demandé des fraises pour son dessert, j'ai passé 45 min dans le blizzard, en plus chez moi c'est en plein vent, c'était pas cool dès le matin.

Soasig, la mienne me fait aussi ce coup là parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 7:52 am

oui ouf christelle pour le gymnase

ben cheri se leve a priori ca va a voir tt a lh

hum des fraises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 8:10 am

Christelle tu as une formule magique pour la faire obéir ? Si oui je suis preneuse!!
je l'ai débranchée époussetée soufflée cajolée ....mais j'ai aussi faillit la cognée
j'avais besoin d'elle pour finir une page lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 9:10 am

Pas de formule non... MAis mon zhom me l'avais bien nettoyée partout dedans, il a ouvert tout ce qu'il a pu sans risquer de l'abîmer parce qu'il s'y connait pas trop et il avait trouvé un micro bout de papier qui avait du se déchirer une fois et qui bloquait le mécanisme d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser