L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+20
titecaro
pisco7
biloubil
yolande/27
shiso
Rixline
Jujules
severine
Color-scrap
sandlo
roseline
Soasig
gwenzilla
mistinguette-liline
christelle27
fifsab
nanie49
Gaelle
Deffeuillier
ness22
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2012, 9:31 pm

oui tout pareil notre chambre etant en plus la piece la plus chaude de la maison (et on arrive pas à la mettre en courant d'air...) ca va "etre chaud" pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:04 pm

PS nat finalement je serai prete lundi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 3:52 am

Et on en fait quoi de nos GPS ?... on les jette pour faire plaisir au service des impôts ?!
Ca m'énerve !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant aux radars, j'en parle même pas, c'est mauvais pour mes p'tits nerfs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, j'échappe aux bonbons... j'aime pas ça ! (ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 4:01 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas où j'étais pour répondre à ... Mistinguette je crois !!!!! En tout cas, à un endroit qui parlait de choses qui fâchent côté voitures...
Je réponds et bing je me retrouve là où il est question de canicule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ben ça y est j'me sens bête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 6:08 am

bonjour,
Montana la chaleur t'embrume les méninges les blabla c'est par ici - Page 40 563567
cela devrait pouvoir se soigner avec une douche glacée les blabla c'est par ici - Page 40 375851
bon il va encore faire chaud aujourd'hui mais c'est l'été
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 6:18 am

j'ai dormi 3 heures.... mon chéri dort dans le lit, mon fils dort sur le canapé et moi je dors pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:02 am

Oui chaud cette nuit!!! Mais ici ce matin c'est tout brumeux et j'ai 20 dehors donc pour le moment, ca va.
Montana tu t'es perdue quelque part lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:06 am

je me suis couchée vers 2h00, je suis descendue aux toilettes à 5h30 et ça a réveillé Malo qui a hurlé ensuite... fallait que je sois à côté de lui!! oui mais il ne s'est pas rendormi avant 8h00 sur le canapé!!

on a une prise cramée! ... ça sent la journée de merde à plein nez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:25 am

Ca doit être ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un peu chaud et il n'est que 9 h 30 !!!!
Mais tu as raison, c'est l'été et autant que ça reste comme ça un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:30 am

bonjour
un peu moins chaud ce matin, mais la meteo a prevue le retour du chaud jusqu'a mercredi
a ceux et celles qui sont en vacances, profitez en bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:43 am

Bonjour à toutes nous ici ce matin moins chaud quand même et soleil un peu brumeux tout de même 27°
mais on a quelques petits moutons blancs dans le ciel .
Je reste pas trop longtemps car je vais commencer à arroser un peu mes tits salades car elles ont soif aussi .
Quelques courses et repas grrrrrr.... si on pouvait se passer de manger on gagnerait bien du temps de scrap en plus hier j ' ai brodé queques petits bavettes pour une petite niéce née le 15 aout une petite LANA c' était la surprise il ne savait pas ce que c' était un peu petite elle faisait 2k380 avec 1 mois d' avance mais elle va bien .
allez bonne journée au frais à toutes et bon courage pour celle qui reprennent le boulot les blabla c'est par ici - Page 40 767349 les blabla c'est par ici - Page 40 767349
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:45 am

Nouvelle subtilité...
Je crois répondre à quelqu'un (donc au dernier message parce que j'avais un mail dans ma boite... pour m'apercevoir après envoi qu'en fait il y en a eu plusieurs entre...
En fait ce forum ne doit pas prévenir. Sur l'autre, si on essaie de répondre alors qu'on est pas juste après, on a un message qui demande une modification éventuelle mais pas ici !
D'où cet écart et des réponses... un peu stupides puisque reliées à rien...
Noté ! j'essaierai de faire attention mais comme je plane souvent à 15 000 alors je ne promets rien..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raté... j'ai eu le message. Alors c'est autre chose... ou juste moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:46 am

bonjour les filles

Sabrina on va pas te lacher comme ca non mais hoooo !
Profite bien de tes vacances

Montana lol! ca chauife trop par chez toi

Sandlo aie aie la sieste va être obligatoire !

De mon coté j'ai super bien dormir à 22h30 je dormais donc ce matin j'ai la forme
j'ai déjà fait de la couture et réparer 2 robes à Prune 1 chemise de nuit et fait un ourlet
le repas de ce midi est prêt et cet am j’emmène les enfants à la piscine

bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 8:26 am

Waouh , Natoul c 'est la tornade chez toi rien que de te lire je suis fatiguée ....non allez je rigole mais tu as raison de profiter de la fraiche , bion moi je viens de photocopier encore quelques papiers et vais poster tout cela grrrr...c'est pénible quand on pense que tout est trouvable sur internet et faut une photocopie de si de ça les blabla c'est par ici - Page 40 8760 ils me font tourner en bourrique les blabla c'est par ici - Page 40 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 8:34 am

Non il y aura pas de sieste, faut aller chercher les courses cet aprem et ce qu'il faut pour réparer la prise puis décheterie
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2012, 8:40 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous trouve bien courageuses...


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser